Habitués faizacanada Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, aminacana a dit : inchallah pour tt le monde sure ce fil et vous est ce que vous avez passe par l'examen preliminaire ou non? hhhhh kima ikolo ta3 wajji lol non je suis en attente d'examen préliminaire et encore je suis loin quota de 2015 alors je peux attendre . Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : Envoyé le 09 et reçu le 15 Moi envoyé le 16/01 reçu le 22 /01 .On presque les mêmes stats! Citer
Habitués Hardy Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 tjr en attente d'examen préliminaire Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 7 minutes, Hardy a dit : tjr en attente d'examen préliminaire Je pense que ns les maghrébins quota 6500 nous sommes encore loin d'avoir des CSQ a ce moment Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 3 minutes, CsqCsq a dit : Je pense que ns les maghrébins quota 6500 nous sommes encore loin d'avoir des CSQ a ce moment même avis Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 5 minutes, CsqCsq a dit : Je pense que ns les maghrébins quota 6500 nous sommes encore loin d'avoir des CSQ a ce moment c'est quoi votre num de réf svp Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 4 minutes, faizacanada a dit : c'est quoi votre num de réf svp QA0137xxx je ne comprend plus ce retard MORTEL 4 ans d'attente sans aucune réponse ou justif Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Bonjour une question pour un amis. Voila mon resultat ielts score 5 . mais sur les details je dois avoir 5 en speaking pour obtenir 1 point .. mais j ai eu que 4.5 par contre pour le whriting j ai eu 5.5 c est a dire 0.5 de plus .. ma question est : il existe une compensation entre speaking et whriting pour avoir 5 et gagner 1 de plus .. merci Q-b-quoi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Bsr, les Csq et les futurs csq ; svp quels sont les différents types de paiement du dossier ferderal à partir de la DZie ( Algerie ) merci . Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 6 minutes, mehdidou86 a dit : Bonjour une question pour un amis. Voila mon resultat ielts score 5 . mais sur les details je dois avoir 5 en speaking pour obtenir 1 point .. mais j ai eu que 4.5 par contre pour le whriting j ai eu 5.5 c est a dire 0.5 de plus .. ma question est : il existe une compensation entre speaking et whriting pour avoir 5 et gagner 1 de plus .. merci non, le demi point en moins n'est pas compté désolé , tu as 3 pts c'est déjà très bien comme moi mehdidou86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Lut a l'instant sur facebook, ar 11/2014. Je croix que pour les ar 09/2014 sa va pas tardé. Je pense pour ce mois ci ou début mars. Mes stat Dcsq 05/2014 Ar 09/2014 IR 16/12/2016 Cp 02/2017. Enkvist Moufti, Ozar, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 3 heures, lyndouche a dit : Moi envoyé le 16/01 reçu le 22 /01 .On presque les mêmes stats! Il y a 2 heures, Hardy a dit : tjr en attente d'examen préliminaire Salut les amis ... ne vous inquietez pas ... Vous êtes bel et bien les prochains concernés par le CSQ. Il n y a très peu de dossier avant vous (la grande majorité des dossiers ayant reçu IRF ou CSQ). Et même sur l'échelle mondiale il ne reste que les dossiers des maghrébins, moyen orient et Asie. (beaucoup moins nombreux car pas ou peu francophones). Le plus dur est déjà derrière vous n'allez pas devoir patienter plus qu'une dizaine de jours Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 5 heures, eva82 a dit : Bonsoir .pour quoi il m'ont pas demandé le formulaire "exercer un métier réglementer " lors de la maj.pourtant j'ai un master en informatique ? Informatique n'est pas un métier réglementé mais être ingénieur l'est. Si vous avez déclaré vouloir exercer comme étant "ingénieur" ils vous l'aurez demandé. Dans tous les cas ça n'a aucune incidence sur le traitement du dossier. Le but d'un tel formulaire c'est de faire prendre connaissance au candidat à l'immigration que son métier est soumis à restrictions (donc faudra se préparer à ne pouvoir exercer dans le métier dans l'immédiat)... en quelque sorte une sorte de mise en garde et désillusion eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 4 heures, nassimifis a dit : Slt tout le monde svp j ai un amie dossier 2011 il a contacter MIDI hier l agent Luis a dit qui' il en luis envoyé un msg demandant les testes de langues Luis il na rien ressu dans ça boite quant il a poser le problaime a l agent il Luis a dit de contacter Outlook. ? ! ? ! Svp il veux savoir le dossier demander dans le Msg alor si quelqu un a ressue le Msg qu'il me donne les document demander pour qu il puisse l envoyée. Mercie Dcsq: 09/2013 AR: 04/2014 maj: 02/2017 CP: 10/2017 Alors ton ami fait très probablement partie de ceux qui ont envoyé leurs dossiers avant que les tests de langues soient éxigés. A l'époque on demandait aux candidats de se auto évaluer sur les compétences linguistiques et durant les entretiens de selection les agents mesuraient le niveau linguistique et accordaient la note adéquate au niveau. Depuis quelques temps les entrevues de selection ont été annulées. Et bon nombre de dossiers 2011 ont été "mis en attente d'entrevue" très probablement le cas de ton amis. Les plus malins avaient anticipés les choses et ont envoyé des tests de langues ce qui débloqué leurs situation en recevant directement le CSQ. D'autres ont préféré ne pas envoyer des tests de langue dans l'espoir de recevoir le CSQ sans test de langue. Récemment le MIDI a envoyé un émail à ces gens leur disant qu'il faudra obligatoirement fournir le test de langue et qu'ils ont 180J pour le faire. Maintenant ton ami doit : 1- S'assurer que le MIDI dispose de la bonne adresse email 2- Si l'adresse email n'est pas la bonne alors le signaler au MIDI 3- Si l'adresse est bonne, chercher dans les spams ou demander au MIDI de renvoyer l'email en question 4- Procéder aux tests linguistiques le plus rapidement et soumettre les tests. Bon courage nassimifis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 23 minutes, GARANTITTA a dit : Informatique n'est pas un métier réglementé mais être ingénieur l'est. Si vous avez déclaré vouloir exercer comme étant "ingénieur" ils vous l'aurez demandé. Dans tous les cas ça n'a aucune incidence sur le traitement du dossier. Le but d'un tel formulaire c'est de faire prendre connaissance au candidat à l'immigration que son métier est soumis à restrictions (donc faudra se préparer à ne pouvoir exercer dans le métier dans l'immédiat)... en quelque sorte une sorte de mise en garde et désillusion Merci Citer
legend redone Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 4 heures, CsqCsq a dit : Je pense que ns les maghrébins quota 6500 nous sommes encore loin d'avoir des CSQ a ce moment ah bon pourquoi ? Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 A l'instant sur FB VIVLAVY, Enkvist Moufti et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 13 heures, GARANTITTA a dit : Informatique n'est pas un métier réglementé mais être ingénieur l'est. Si vous avez déclaré vouloir exercer comme étant "ingénieur" ils vous l'aurez demandé. Dans tous les cas ça n'a aucune incidence sur le traitement du dossier. Le but d'un tel formulaire c'est de faire prendre connaissance au candidat à l'immigration que son métier est soumis à restrictions (donc faudra se préparer à ne pouvoir exercer dans le métier dans l'immédiat)... en quelque sorte une sorte de mise en garde et désillusion Merci Citer
Habitués eva82 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Bonjour tout le monde.svp ceux qui ont fais l'ajout de conjoint après avoir reçu le csq ça prend combien de temps pour avoir les nouveau csq? Quelle est la meilleur le parrainage ou bien l'ajout? Merci Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 4 minutes, eva82 a dit : Bonjour tout le monde.svp ceux qui ont fais l'ajout de conjoint après avoir reçu le csq ça prend combien de temps pour avoir les nouveau csq? Quelle est la meilleur le parrainage ou bien l'ajout? Merci Bonjour,a mon avis il faut d'abord calculer votre score avec votre conjoint(e) ,c'est vous êtes qualifiés tu fais une modification à ta demande de CSQ et si le cas contraire vous n'avez pas de choix tu fais le parrainage ,,,,Bonne chance Modifié 7 février 2018 par marzoukanada eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés