Habitués eva82 Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a une heure, ptite_lune a dit : DCSQ : 10/2013 Incident de paiement pour cause de chèque expiré : 03/2014 AR: 07/2014 MAJ : 11/2016 Envoi Maj : 12/2016 Cp validée : 02/03/2017 Félicitations .ton pays svp ? ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Félicitations pour ceux qui ont reçu leurs csq au suivant Vu sur Facebook: Ozar et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Félicitations pour ceux qui ont reçu leurs csq au suivant , Vu sur Facebook Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Salut, Essaies d'abord de l'enregistrer sur ton PC, tu auras normalement le fichier mis à jour... Mon mari l a déjà essayé mais tjrs en bas de page (09-2016), si t as réussi à le télécharger et c est mentionné en bas de page à gauche IMM5690(10-2017), stp peux tu m envoyer le lien pour essayer encore un fois.Autre chose TED, dans le formulaire demande générique ,on nous demande le numéro du CSQ, est ce qu il s agit du numéro du dossier? Ou numéro de référence individuel ? Ou le code indiqué dans la case numéro 19 de la remarque pour mon cas c est indiqué Code xxx. Franchement à force que j ai peur de faire une faute ,je sens que je me bloque. J attends ta réponse avec impatience chef Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 52 minutes, eva82 a dit : Félicitations .ton pays svp ? Maroc amina nadine et eva82 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués oakam Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 à l’instant, ptite_lune a dit : moi c'est QAO133xxx Félicitations petite lune ! moi c QA0130xxxx tjrs rien ! je pense qu'ils ont égaré mon dossier ! Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 @GARANTITTA et @ptite_lune toutes mes félicitation je suis heureuse pour vous ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Salut les amis !!! Je viens d'appeler le Midi et surprise !! on m'annonce que mon Csq a été signé hier 31/01/18 !!! j'ai hurlé de joie et je pense que cet agent du Midi est maintenant sourd d'une oreille [emoji3] Je vous souhaite à tous d'avoir vos CSQ très rapidement !! Félicitations . ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 40 minutes, emati a dit : Félicitations . Félicitations @GARANTITTA et @ptite_lune je suis très heureux pour vous!! Félicitations aussi aux autres heureux élus! amina nadine et ptite_lune ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Il y a 1 heure, oakam a dit : Félicitations petite lune ! moi c QA0130xxxx tjrs rien ! je pense qu'ils ont égaré mon dossier ! Tu recevras des bonnes nouvelles bientôt ne t’inquiètes pas !!!! Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 11 heures, ptite_lune a dit : Salut les amis !!! Je viens d'appeler le Midi et surprise !! on m'annonce que mon Csq a été signé hier 31/01/18 !!! j'ai hurlé de joie et je pense que cet agent du Midi est maintenant sourd d'une oreille Je vous souhaite à tous d'avoir vos CSQ très rapidement !! Félicitationnnnnnns ;ça fait tjr plaisir d'entendre ce genre de nouvelles . ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 12 heures, GARANTITTA a dit : Le problème c'est que justement ils ne m'ont pas confirmé le changement d'adresse ils ne savent pas à quelle adresse il a été envoyé . Et comment c'était de ton côté comment as su qu'ils ont la bonne adresse ? Bonjour, j 'ai pas su quel adresse, mais ils m'ont confirmé par téléphone qu'un changement d'adresse a été fait après la réponse à l'IR, et hamdolilah je l'ai reçu à la bonne adresse. Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 20 minutes, anass6230 a dit : Bonjour, j 'ai pas su quel adresse, mais ils m'ont confirmé par téléphone qu'un changement d'adresse a été fait après la réponse à l'IR, et hamdolilah je l'ai reçu à la bonne adresse. Donc tu as fait le changement d'adresse au même temps que la réponse à l'IR? As-tu utilisé le formulaire "Modification de DCSQ"? Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 12 heures, ptite_lune a dit : Salut les amis !!! Je viens d'appeler le Midi et surprise !! on m'annonce que mon Csq a été signé hier 31/01/18 !!! j'ai hurlé de joie et je pense que cet agent du Midi est maintenant sourd d'une oreille Je vous souhaite à tous d'avoir vos CSQ très rapidement !! Felicitations, lune maintenant tu te diriges vers un autre systeme solaire federal ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 13 heures, ptite_lune a dit : Salut les amis !!! Je viens d'appeler le Midi et surprise !! on m'annonce que mon Csq a été signé hier 31/01/18 !!! j'ai hurlé de joie et je pense que cet agent du Midi est maintenant sourd d'une oreille Je vous souhaite à tous d'avoir vos CSQ très rapidement !! felicitation , vite pour le federal ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 2 heures, GARANTITTA a dit : Donc tu as fait le changement d'adresse au même temps que la réponse à l'IR? As-tu utilisé le formulaire "Modification de DCSQ"? Félicitations pour le CSQ Garantitta bienvenue au fédéral ! GARANTITTA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Merci bcp pour vos voeux S.V.P pour les algériens, ça met combien de temps entre signature de CSQ et réception de ce dernier par poste? Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Il y a 3 heures, GARANTITTA a dit : Donc tu as fait le changement d'adresse au même temps que la réponse à l'IR? As-tu utilisé le formulaire "Modification de DCSQ"? oui Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Bonjour a tous, Est ce que vous avez une idée sur le calcul des points pour la passation du Test TEFAQ ? est ce que c'est : 1 ) Bonne réponse = 1 point; Pas de réponse/Mauvaise réponse = 0 point. 2 ) Bonne réponse = 3 point; Pas de réponse/Mauvaise réponse = -1 point. Merci a vous Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 9 minutes, CsqCsq a dit : Bonjour a tous, Est ce que vous avez une idée sur le calcul des points pour la passation du Test TEFAQ ? est ce que c'est : 1 ) Bonne réponse = 1 point; Pas de réponse/Mauvaise réponse = 0 point. 2 ) Bonne réponse = 3 point; Pas de réponse/Mauvaise réponse = -1 point. Merci a vous Bonjour, voilà la bonne réponse 1 ) Bonne réponse = 1 point; Pas de réponse/Mauvaise réponse = 0 point. https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/wp-content/uploads/2018/01/Manuel-candidat_TEFAQ.pdf CsqCsq a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés