Habitués kamadarka Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Bonjour à tous, je suis l'ex canqueb, je n'arrive plus àacceder au forum avec mon ancien compte, voila je veux partager avec vous ma joie, Aprés un appel effectué hier soir l'agente nous confirme la signature de nos 04 CSQ. je vous rappel mes stats : couple avec deux anfants, DCSQ 28/02/2014 AR 08/07/2014 Aout 1 er enfant 10/2015 Ajout 2 em enfant 10/2017 requerant principal DEUA + licenece en génie civil conjoint Ingénieur en génie mecanique pays Algérie merci à vous tous GARANTITTA, nadire123, TED/A et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués radou Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 26 minutes, BelhassenHosni a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Merci pour votre reponse; mais je veux savoir que puis je faire en attendant la réception de mon csa par post, es que je peux m inscrire et ouvrir un compte pour le suivi de ma demande es que je peux anticiper et faire la visite médicale et l envoyer avec ma demande fédéral une fois pour toute et pour les frais puis je tout payer à l avance voila toute infos utiles merci Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 8 minutes, radou a dit : Merci pour votre reponse; mais je veux savoir que puis je faire en attendant la réception de mon csa par post, es que je peux m inscrire et ouvrir un compte pour le suivi de ma demande es que je peux anticiper et faire la visite médicale et l envoyer avec ma demande fédéral une fois pour toute et pour les frais puis je tout payer à l avance voila toute infos utiles merci En attendant, tu as juste à préparer ton dossier complet et tu laisse juste l'ajout du CSQ et rien d'autre. Pour le compte tu le fais après l'AR fédéral et la visite médicale après l'IVM. Citer
Habitués radou Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 10 minutes, BelhassenHosni a dit : En attendant, tu as juste à préparer ton dossier complet et tu laisse juste l'ajout du CSQ et rien d'autre. Pour le compte tu le fais après l'AR fédéral et la visite médicale après l'IVM. Merci beaucoup c claire et net. Bon courage TED/A et BelhassenHosni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Il y a 10 heures, amina nadine a dit : @GARANTITTA félicitations j'ai les même stars 31/03/2014 Par 22/07/2014 Qa01364** Algérie Pouvez vous me dire le jour du dépôt et votre numero de réf individuel si sa commence comme sa j'ai la boule au ventre merci Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com QA0140** Non ça n'a pas d'impact le numéro de référence. ton tour ne saura trop tarder si Dieu le veut, ils sont en plein dedans Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 8 minutes, GARANTITTA a dit : QA0140** Non ça n'a pas d'impact le numéro de référence. ton tour ne saura trop tarder si Dieu le veut, ils sont en plein dedans felicitation @GARANTITTA je vous ai dit que vous aurez votre CSQ hhhhh 6 éme sens. mabrouk encore une fois . enfaite votre n° est QA0140** et mois c'est QA0141**je pense que sera très bientôt pour nous les 2015. ratiba123 et GARANTITTA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 bonjour filialisation pour garantita et tous qui ont reçu le csq la3kouba lina j appeler hier le midi elle ma répondu une dame j lui posé -1 question j répondu a une IRF ( envoyé par EMS) et est ce que vous avez reçus mes documents, elle ma dis oui c été le 15/01/2018 2 question est ce que mon csq et signe ou non ma répondu vous ete en attente de decision 3eme question : combien de temps pour avoirs une réponse elle ma dis sa prend du temps il faut patienté. inchallah rabi isahel GARANTITTA et VIVLAVY ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Il y a 14 heures, GARANTITTA a dit : Gloire au bon Dieu !!! Appel à l'instant au MIDI et à mon immense surprise j'entends la tant attendue phrase "CSQ signé hier". Je souhaitais partager cette joie avec vous et j'espère du fond de mon coeur que Dieu vous aide et qu'il vous accorde la délivrance. Pour rappel chronologique: Mars 2014 : DCSQ Juillet 2014 : AR Dec 2016 : Dossier complet en attente d'examen préliminaire 27 Jan 2017: début de l'examen préliminaire (appel MIDI) 30 Jan 2017: CSQ signé (Appel Midi) Merci à tous et que Dieu vous guide! Félicitations à toi!! bienvenu au fédéral!! Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Il y a 14 heures, GARANTITTA a dit : Gloire au bon Dieu !!! Appel à l'instant au MIDI et à mon immense surprise j'entends la tant attendue phrase "CSQ signé hier". Je souhaitais partager cette joie avec vous et j'espère du fond de mon coeur que Dieu vous aide et qu'il vous accorde la délivrance. Pour rappel chronologique: Mars 2014 : DCSQ Juillet 2014 : AR Dec 2016 : Dossier complet en attente d'examen préliminaire 27 Jan 2017: début de l'examen préliminaire (appel MIDI) 30 Jan 2017: CSQ signé (Appel Midi) Merci à tous et que Dieu vous guide! félicitation vite au fédéral Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Bonjour à tous, je suis l'ex canqueb, je n'arrive plus àacceder au forum avec mon ancien compte, voila je veux partager avec vous ma joie[emoji3][emoji38], Aprés un appel effectué hier soir l'agente nous confirme la signature de nos 04 CSQ. je vous rappel mes stats : couple avec deux anfants, DCSQ 28/02/2014 AR 08/07/2014 Aout 1 er enfant 10/2015 Ajout 2 em enfant 10/2017 requerant principal DEUA + licenece en génie civil conjoint Ingénieur en génie mecanique pays Algérie merci à vous tous Mabrouk alikoum...bon courage pour la suite. Citer
Habitués Ozar Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Il y a 2 heures, kamadarka a dit : Bonjour à tous, je suis l'ex canqueb, je n'arrive plus àacceder au forum avec mon ancien compte, voila je veux partager avec vous ma joie, Aprés un appel effectué hier soir l'agente nous confirme la signature de nos 04 CSQ. je vous rappel mes stats : couple avec deux anfants, DCSQ 28/02/2014 AR 08/07/2014 Aout 1 er enfant 10/2015 Ajout 2 em enfant 10/2017 requerant principal DEUA + licenece en génie civil conjoint Ingénieur en génie mecanique pays Algérie merci à vous tous Félicitations @kamadarka et Bonne continuation Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Il y a 3 heures, kamadarka a dit : Bonjour à tous, je suis l'ex canqueb, je n'arrive plus àacceder au forum avec mon ancien compte, voila je veux partager avec vous ma joie, Aprés un appel effectué hier soir l'agente nous confirme la signature de nos 04 CSQ. je vous rappel mes stats : couple avec deux anfants, DCSQ 28/02/2014 AR 08/07/2014 Aout 1 er enfant 10/2015 Ajout 2 em enfant 10/2017 requerant principal DEUA + licenece en génie civil conjoint Ingénieur en génie mecanique pays Algérie merci à vous tous félicitations svp pouvez vous nous donnez votre N° Individuel . amina nadine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamadarka Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 félicitations svp pouvez vous nous donnez votre N° Individuel . QA02358XXEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kamadarka Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Désolé QA01358XXEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 31 minutes, kamadarka a dit : Désolé QA01358XX Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com merci moi QA01419** Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 31 minutes, kamadarka a dit : Désolé QA01358XX Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com ET MON NUM DE DOSSIER 74 8** Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 3 minutes, faizacanada a dit : merci moi QA01419** Azul faiza donc selon votre numéro vous êtes de quota 11/2015 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 à l’instant, marzoukanada a dit : Azul faiza donc selon votre numéro vous êtes de quota 11/2015 oui exactement Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 il y a 3 minutes, faizacanada a dit : oui exactement donc selon ces données on peut conclure qu'il reste seulement 950 dossiers version papier pour les maghrébin en inventaire Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 comment vous avez fait ces calcule ? Citer
Messages recommandés