Habitués TED/A Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 17 heures, Hardy a dit : @TED/A stp g une question pr toi j voix k l nombre de point pr l employabilite influence sur le les autres critères esk tu peu M dire combien sera ma note sachant k g fini mes études en juin 2013 g commence l travail en octobre 2013 dcsq juin 2014 ar septembre 2014 g envoyé la mise à jour de mon dossier plus ajout d'un conjoint le 29 septembre 2014 mais malheureusement mon contrat est fini en octobre 2017 mais g rien signale au midi g peur qu'on M enlevé les point pr l expérience Bonjour Hardy, Concernant l'expérience professionnelle si tu ne l'as pas mis à jour récemment, le midi va comptabiliser uniquement l'expérience avant le dépôt. Par ailleurs, étant donné que le midi accélère le traitement de dossier, je te conseille d'attendre une éventuelle notification pour agir avec précision...ainsi tu auras une meilleure visibilité sur ton dossier et le cas échéant ça t'évitera des contres temps... Et surtout, pas de panique ! Car si ça se trouve tout ira bien Citer
Habitués TED/A Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 14 heures, Kame a dit : Bonsoir TED/A, J'ai deux soucis, pour le DF _Où peut_légaliser les copies du passeport , carte nationale et le livret de famille. _La traduction du casier judiciaire doit on l'authentifier auprès du ministére de la justice à Alger ? Merci pour tes orientations. Salut Kame, Pour la légalisation, tu peux les faire à Alger soit à hussein dey ou el madania...etc. Concernant l'authentification, ce n'est pas exigé par CIC donc pas la peine. C'est juste une vieille pratique "bureaucratique" algérienne ! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 14 heures, radou a dit : Merciiii ratiba je ne c pas s il y a un fil pour le fédéral où nous pouvons être tous ensemble Bonjour, Oui, "processus fédéral paris (algérien)"... larqiqan3 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 2 heures, GARANTITTA a dit : J'ai appelé le MIDI hier on me dit que mon dossier est en examen préliminaire depuis 2 jours Si Dieu le veut ça sera positif... D'après ceux qui ont déjà reçu cette information combien de temps avait le MIDI mis du temps avant de rendre une décision? DCSQ mars 2014 AR juillet 2014. P.S: j'ai besoin de vos prières Salut, C'est imminent alors ! L'examen préliminaire et la sélection se font en quelques jours une fois officiellement entamés. Donc, essaies de rappeler ces jours ci. J'espère que tu recevras une très bonne nouvelle houssemtun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 @TED/A merxi pr ta réponse mais le blem avant le dépôt j'avais moin d'une année d'expérience mais kan g envoyé ma mise à jour c presque 4 ans g envoyé l'attestation de travail à jour Citer
huile Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 [mention=133490]TED/A[/mention] merxi pr ta réponse mais le blem avant le dépôt j'avais moin d'une année d'expérience mais kan g envoyé ma mise à jour c presque 4 ans g envoyé l'attestation de travail à jour Pas de panique ta mis à jour ton dossier t aura tt les pointsEnvoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Kame Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, TED/A a dit : Bonjour, Oui, "processus fédéral paris (algérien)"... Merci TED/A pour ton retour. Ne serait-il pas le moment de créer un nouveau fil pour l'étape Fédérale, à vous TED/A TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, Hardy a dit : @TED/A merxi pr ta réponse mais le blem avant le dépôt j'avais moin d'une année d'expérience mais kan g envoyé ma mise à jour c presque 4 ans g envoyé l'attestation de travail à jour Dans ce cas y a pas de soucis, ta mis à jour ta situation professionnelle Il ne te reste plus qu'à attendre le retour du midi ! J'espère que tu recevras une bonne nouvelle sous peu... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, Kame a dit : Merci TED/A pour ton retour. Ne serait-il pas le moment de créer un nouveau fil pour l'étape Fédérale, à vous TED/A Y a pas de quoi Kame, En ce qui concerne le fil du fédéral il existe déjà, c'est celui que tu as mentionné ! Donc pour qu'il y ait continuité, il est préférable de le suivre pour l'instant lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 @TED/A merxi bcq g eu peur qu'on M comptabilise pas mon experience TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 à l’instant, Hardy a dit : @TED/A merxi bcq g eu peur qu'on M comptabilise pas mon experience C'est mon cas aussi hardy jais peur de pas me comptabili mon expérience prq mon expérience je les mis a jours après le dépôt de dcsq nchalahe nkhire et je n'arrive pas a comprendre la politique de MIDI Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 14 minutes, Kheireddine a dit : C'est mon cas aussi hardy jais peur de pas me comptabili mon expérience prq mon expérience je les mis a jours après le dépôt de dcsq nchalahe nkhire et je n'arrive pas a comprendre la politique de MIDI oui moi aussi g vraiment peur car chaque agent comment il fait Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Salut, C'est imminent alors ! L'examen préliminaire et la sélection se font en quelques jours une fois officiellement entamés. Donc, essaies de rappeler ces jours ci. J'espère que tu recevras une très bonne nouvelle Merci beaucoup TED, j'espère vraiment être délivré si Dieu le veut. Cela étant, je pense qu'il s'agit d'une nouveauté avant on disait pas aux candidats que l'examen préliminaire a commencé non? TED/A et ptite_lune ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 9 minutes, GARANTITTA a dit : Merci beaucoup TED, j'espère vraiment être délivré si Dieu le veut. Cela étant, je pense qu'il s'agit d'une nouveauté avant on disait pas aux candidats que l'examen préliminaire a commencé non? inchallah vous aurez votre csp aujourd'hui essayez d'appelé . GARANTITTA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 19 heures, radou a dit : Merciiiiii assia et mabrouk grâce à ton commentaire j appelé midi car on a exactement les même stats et devinez mon csq signé le 26/01 comme vous.Merciiiii bcp TED/A pour ce fil merci à vous tous. Félicitations, Très heureux pour toi et bonne continuation. Citer
Habitués Kame Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 C'est toujours une joie pour le groupe d'apprendre qu'il y a de nouvelles joies partagées entre nous, Je souhaiterai que cette joie continue jusqu’au dernier de la liste. Hardy et houssemtun ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour Frère TED, Quand est ce que tu pense que MIDI commencera le traitement des dossiers 2014 Quota 6500, pour les maghrébins ? Merci par avance TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Assia ch Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 5 hours ago, TED/A said: Très heureux pour vous mes amis Toutes mes félicitations... Profitez bien de ces moments de joie. Au suivant... Merci beaucoup ? TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 15 minutes, CsqCsq a dit : Bonjour Frère TED, Quand est ce que tu pense que MIDI commencera le traitement des dossiers 2014 Quota 6500, pour les maghrébins ? Merci par avance Avant la fin du mois de Mars si Dieu le veut TED/A, CsqCsq, 4omar et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, GARANTITTA a dit : Avant la fin du mois de Mars si Dieu le veut Je l'espère inchalah GARANTITTA TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés