Habitués sam0558 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille :yahoo: Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça :yahoo: Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) Très bonne nouvelle et très heureux de l'apprendre, Et bienvenue au fédéral mes stats:DCSQ : 2014CSQ : 12/2017pays DZ TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 58 minutes, TED/A a dit : Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) tout mes félicitation et bonne continuation j’espère que ça ne va pas tarder pour nous tous TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Ce fil représente indéniablement une véritable thérapie pour les attendeux Chapeau à tous les membres qui ont fait que ce fil soit une source intarissable d'énergie Chapeau aussi à toute l'équipe immigrer.com d'avoir rendu ceci possible amina nadine, domodom2014, Assia ch et 7 autres ont réagi à ceci 9 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille :yahoo: Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça :yahoo: Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) Toutes mes félicitations Cher TED [emoji3][emoji3][emoji3]On est tous super contents pour toi [emoji322][emoji323]Mon message de tout à l’heure semble t’avoir porté chance lolEn tout cas, bienvenu au fédéral Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 tjr en attente d'examen préliminaire dcsq 2014 TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, TED/A a dit : Ce fil représente indéniablement une véritable thérapie pour les attendeux Chapeau à tous les membres qui ont fait que ce fil soit une source intarissable d'énergie Chapeau aussi à toute l'équipe immigrer.com d'avoir rendu ceci possible t'es vraiment le grand maître!!! Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Félicitations #Ted et bon courage pour les fédéral Moi depuis le 04 et j'ai pas encore reçu le csq par poste TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 6 minutes, TED/A a dit : Ce fil représente indéniablement une véritable thérapie pour les attendeux Chapeau à tous les membres qui ont fait que ce fil soit une source intarissable d'énergie Chapeau aussi à toute l'équipe immigrer.com d'avoir rendu ceci possible félicitations ted vraiment contente pr toi tu mérite j t souhaite bon chance pr le fédéral TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, Hardy a dit : tjr en attente d'examen préliminaire dcsq 2014 C'est pas méchant Hardy, incontestablement le midi accélère le rythme Si dieu le veut, vous allez tous recevoir des bonnes nouvelles sous peu... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, moussa_gc a dit : Félicitations #Ted et bon courage pour les fédéral Moi depuis le 04 et j'ai pas encore reçu le csq par poste Salut moussa, il faut compter 3 semaines à un mois pour un délai normal ! Merci Algérie poste Citer
Habitués TED/A Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 À présent je vais m'eclipser un moment les amis... Je serai de retour ce soir. houssemtun, Enkvist Moufti, khaleader86 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Hardy a dit : tjr en attente d'examen préliminaire dcsq 2014 Je viens d’appeler et là je decouvre une nouvelle expression "vous etes en traitement de l'examen preliminaire" lool ,bon ça veut dire que y a rien !! DCSQ 07/2014 Modifié 23 janvier 2018 par Bleu12 VIVLAVY, tangusta, torepadufeu et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Ted je crois que ta essayez de t'inscrire au FEL ou SIEL hier ou avant-hier . Accès refusé non ?Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, TED/A a dit : Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) Waààaaaaaaaaaw felicitatiooooooooooooooooon téeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, TED/A a dit : Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) wouhoooooooooooooo troooooooooop contente pour toi. FELICITATIOOOOOOOOOON TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 26 minutes, TED/A a dit : Ce fil représente indéniablement une véritable thérapie pour les attendeux Chapeau à tous les membres qui ont fait que ce fil soit une source intarissable d'énergie Chapeau aussi à toute l'équipe immigrer.com d'avoir rendu ceci possible tu es un chefffffff. Encore BRAVO frère TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, TED/A a dit : Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) Toutes mes félicitations Ted à toi et ta famille, vraiment je suis tres content pour vous Trés bon courage pour la partie féderale. si je me souviens bien, tu avais indiqué la semaine derniére sur un post que rien à signaler quant à l'avancement de ton dossier ceci dit qu'il existe bel et bien un déphasage entre les données réelles, et les informations déclarées par le centre d'appel du MiDI. Sinon je te convie mon frére vivement de faire un test d'inscription sur le SIEl ou le FEL et nous dire le résultat de ton inscription ! Merci infiniment , et félicitation encore une fois TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 1 heure, TED/A a dit : Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) Je suis super super super heureux pour vous!!! toutes mes félicitations!!! j'en pleure de joie lol TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, TED/A a dit : 1000 merci à tout le monde Le fait de vous voir tous aussi joyeux, me rend encore plus heureux... Et milles merci pour vous surtout! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 44 minutes, TED/A a dit : Ce fil représente indéniablement une véritable thérapie pour les attendeux Chapeau à tous les membres qui ont fait que ce fil soit une source intarissable d'énergie Chapeau aussi à toute l'équipe immigrer.com d'avoir rendu ceci possible Congrats TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés