Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 toutes mes félicitations à nos attendeux libérés et bonne chance pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 Une IR à l'instant sur FB Combien de point a t il eu pour le domaine de formation svp la photo n'est pas en bonne qualité Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués massipsa Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 Ce qui est drôle avec le cas de louloubou, c'est qu'il avait contacté le midi le 26 10 soit le jour de l'émission de son csq, et leur réponse était, aucune décision n'a été prise [emoji4] C est tout a fait normal , car le centre d appel n avait pas accès a l information via l application Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sam0558 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 Combien de point a t il eu pour le domaine de formation svp la photo n'est pas en bonne qualité Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Elle a eu 6 points pour le domaine de formationNiveau d'études 8 points (deua génie civil)mes stats:AR : 05/2014IR : 12/2016 CP : 04/2017 katalonb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour les amis , j'ai une question un peu bête , vous souvenez vous quand on remplit les DCSQ , on inscrit les nom des frères et soeurs ou non sur le formulaire ? Si oui , avez vous une copie du formulaire ( 2012 - 2013 - 2014 ) par ce que j'ai pas une copie du mien sous les mains , juste faites moi SVP une capture de la partie en question ( données grisées ) ; Et je vous serai reconnaissant [emoji4] Je ne me souviens pas avoir remplis les noms des frères et soeurs sur quelconque formulaire de demande CSQ en 2013.. Par contre tu auras besoin de citer tous les frères et soeurs, dates de naissance et adresses postales sur un des formulaires pour la demande de résidance permanente (dossier fédéral) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 bonjourxxxxxxxxxxx dieu merci je viens d'appeler le micc csq signé le 26 /10/17:wub: Félicitations! [emoji122]Bienvenue au fédéral zied123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 Salut charatane, Une fois n'est pas coutume, il m'est très difficile de faire l'inventaire de tout ce qui a été reçu, tellement il y a eu un enchaînement de bonnes nouvelles [emoji3] Tout ce que je peux te dire c'est que le midi a vraisemblablement accéléré le tempo [emoji106] Les csq s'enchaînent de plus en plus, avec quelques IRF malheureusement, mais tout ceci indique clairement que nous sommes en plein dedans... Donc, ce n'est plus qu'une question de temps, et si dieu le veut, les semaines prochaines seront porteuses de plein de bonnes nouvelles Bonsoir TED, bonsoir tout le monde.. Espérons que cette fois-ci est la bonne pour toi et tous les anciens de ce file de discussion... [emoji1] Toujours à vous attendre sur le fédéral, pour une nouvelle discussion toute fraiche. Le bébé est en route, courage les guerriers! torepadufeu, Ozar, Alex4 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ozar Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 5 heures, louloubou6 a dit : bonjour xxxxxxxxxxx dieu merci je viens d'appeler le micc csq signé le 26 /10/17 Félicitations et bonne chance à l'étape fédérale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adlene7 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 Un autre CSQ sur FB Ozar, Akiminori, TED/A et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 18 heures, Bleu12 a dit : Il faut faire traduire les sceaux sauf un seul celui de la republique c'est un le sceau officiel il n'est jamais traduit meme le traducteur ne le traduit pas mais il est accépté sans aucun probleme , quand tu traduit des documents officiels envois toujour l'original legalisé +les originaux des traduction et non pas les copies des traductions merci mon ami une réponse claire et nette un deuxième problème si tu permet : j'ai un bac algérien sciences expérimentale est ce que le MIDI le considère comme un bac générale ?si non doit je leur fournir mes bulletins du lycée comme pour le bac technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Quabquoubi Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 13 heures, TED/A a dit : Ce qui est drôle avec le cas de louloubou, c'est qu'il avait contacté le midi le 26 10 soit le jour de l'émission de son csq, et leur réponse était, aucune décision n'a été prise Bien vu cher Ted.Malheureusement c'est drôle pour eux mais pour nous c'est de la torture. J'ai même une fois il y a à peu près 2 ans entendu une téléopératrice qui se marrait en racontant aux autres sa conversation avec un client et les autres riaient. Elle était tellement occupée qu'elle n'a pas remarquée qu'un appel étaient en cours et quand elle s'en ai rendu elle a raccroché sans me parler. Je me rappelle bien de la voix de cette dam (au masculin), elle était hyper désagréable et agressive. Moi je la voyait bien championne du monde dans un sport de combat. Dommage pour le sport! et tant mieux pour John Senna qui l'a échappé belle!! Et ce qui me tue le plus c'est quand ils disent je "dirais" au conditionnel comme s'il s'agit d'une devinette ou énigme. Et je suis certain que ce n'est pas une question d'accès à l'information pour deux raison: il y a des chargés de clientèles qui répondent en détail et comme par hasard ce sont les plus aimables; et la 2° raison c'est qu'il est inconcevable que le midi mette en place tout un service de relations clientèles et le prive de l'accès à l'information basique sur les demandes. TED/A, Bleu12, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bleu12 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) il y a 44 minutes, eli1789 a dit : merci mon ami une réponse claire et nette un deuxième problème si tu permet : j'ai un bac algérien sciences expérimentale est ce que le MIDI le considère comme un bac générale ?si non doit je leur fournir mes bulletins du lycée comme pour le bac technique ? Le bac est considéré comme un diplome donc tu leur donne le bac + le relevé de note des épreuves du bac ,pour les relevés de note du lycée c pas la peine car ils ne sont pas comptabilisés avec l'examen du bac ,mais il faut avoir un autre avis de préférence. Modifié 4 novembre 2017 par Bleu12 eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 On 04/11/2017 at 6:25 AM, adlene7 said: Un autre CSQ sur FB félicitation pour lui, comment procédé dans ce cas la si on veux ajouté une conjointe a part renvoyé le csq et faire la demande de modification de la demande de certificat de sélection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GARANTITTA Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 Félicitations à tous ceux qui ont eu le CSQ, je vois bien que les AR fin 2013 commencent à avoir leur CSQ. Il y a peut être plus d'une année qu'on n'a pas connu une telle vague de CSQ pour maghrébins. Pour ma part demande SIEL refusée DCSQ Mars 2014 AR Juillet 2014 CP Dec 2016. J'espère qu'à ce rythme, si Dieu le veut, les AR 2014 on aura des nouvelles d'ici la fin de l'année. (on n'est plus si nombreux). domodom2014, infomina et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louloubou6 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 16 heures, TED/A a dit : Ce qui est drôle avec le cas de louloubou, c'est qu'il avait contacté le midi le 26 10 soit le jour de l'émission de son csq, et leur réponse était, aucune décision n'a été prise Bonjour oui effectivement!!!! c'est la première chose qui m'a interpellé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louloubou6 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 bonjour a tous je remercie tous ceux qui m'ont félicité, et je vous souhaite a tous plein de csq je vous demande svp de me guider vers le fil de la procédure fédérale... et sachant que j'ai passé 7ans en France comment puis-je avoir mon casier judiciaire de Tunis..; merci d'avance et bonne continuation a tous infomina, Gad-777, rajouaa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zephirus Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 21 heures, Bleu12 a dit : Il faut faire traduire les sceaux sauf un seul celui de la republique c'est un le sceau officiel il n'est jamais traduit meme le traducteur ne le traduit pas mais il est accépté sans aucun probleme , quand tu traduit des documents officiels envois toujour l'original legalisé +les originaux des traduction et non pas les copies des traductions Tous les sceaux sont traduisibles sauf celui du traducteur, et tout dépend de l'agent du midi. Il y'en a qui acceptent le sceau sans traduction et d'autres qui rejettent. Pour ma part j'avais demander l'information auprès du midi par email et on m'a confirmé qu'il faut tout traduire et meme les sceaux des legalisations, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zephirus Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 @eli1789Tous les sceaux sont traduisibles sauf celui du traducteur, et tout dépend de l'agent du midi. Il y'en a qui acceptent le sceau sans traduction et d'autres qui rejettent. Pour ma part j'avais demander l'information auprès du midi par email et on m'a confirmé qu'il faut tout traduire et meme les sceaux des legalisations, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bleu12 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 18 minutes, Zephirus a dit : Tous les sceaux sont traduisibles sauf celui du traducteur, et tout dépend de l'agent du midi. Il y'en a qui acceptent le sceau sans traduction et d'autres qui rejettent. Pour ma part j'avais demander l'information auprès du midi par email et on m'a confirmé qu'il faut tout traduire et meme les sceaux des legalisations, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. Oui c'est ce que j'ai dit il faut tout traduire sauf le sceau de la republique algerienne qui est de forme circulaire ,il n'est pas traduisible et le MIDI l'accépte sans probleme ,de toutes façon le traducteur officiel sais faire son travail aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louloubou6 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 54 minutes, louloubou6 a dit : bonjour a tous je remercie tous ceux qui m'ont félicité, et je vous souhaite a tous plein de csq je vous demande svp de me guider vers le fil de la procédure fédérale... et sachant que j'ai passé 7ans en France comment puis-je avoir mon casier judiciaire de Tunis..; merci d'avance et bonne continuation a tous Bonjour @TED/A des idées svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés