Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
 
image.png.689e9093ad0513df3624fd40d2924473.pngUne IR à l'instant sur FB
 
 


Combien de point a t il eu pour le domaine de formation svp la photo n'est pas en bonne qualité
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est drôle avec le cas de louloubou, c'est qu'il avait contacté le midi le 26 10 soit le jour de l'émission de son csq, et leur réponse était, aucune décision n'a été prise [emoji4]

C est tout a fait normal , car le centre d appel n avait pas accès a l information via l application

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Combien de point a t il eu pour le domaine de formation svp la photo n'est pas en bonne qualité
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Elle a eu 6 points pour le domaine de formation
Niveau d'études 8 points (deua génie civil)

mes stats:
AR : 05/2014
IR : 12/2016
CP : 04/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis , j'ai une question un peu bête , vous souvenez vous quand on remplit les DCSQ , on inscrit les nom des frères et soeurs ou non sur le formulaire ? Si oui , avez vous une copie du formulaire ( 2012 - 2013 - 2014 ) par ce que j'ai pas une copie du mien sous les mains , juste faites moi SVP une capture de la partie en question ( données grisées ) ; Et je vous serai reconnaissant [emoji4]

Je ne me souviens pas avoir remplis les noms des frères et soeurs sur quelconque formulaire de demande CSQ en 2013..

 

Par contre tu auras besoin de citer tous les frères et soeurs, dates de naissance et adresses postales sur un des formulaires pour la demande de résidance permanente (dossier fédéral) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  Salut charatane, Une fois n'est pas coutume, il m'est très difficile de faire l'inventaire de tout ce qui a été reçu, tellement il y a eu un enchaînement de bonnes nouvelles [emoji3]  

Tout ce que je peux te dire c'est que le midi a vraisemblablement accéléré le tempo [emoji106] Les csq s'enchaînent de plus en plus, avec quelques IRF malheureusement, mais tout ceci indique clairement que nous sommes en plein dedans...

 

Donc, ce n'est plus qu'une question de temps, et si dieu le veut, les semaines prochaines seront porteuses de plein de bonnes nouvelles :94_fist:

 

 

 

Bonsoir TED, bonsoir tout le monde..   

 

 

Espérons que cette fois-ci est la bonne pour toi et tous les anciens de ce file de discussion... [emoji1]

 

Toujours à vous attendre sur le fédéral, pour une nouvelle discussion toute fraiche.

 

Le bébé est en route, courage les guerriers! a791477a3567e000ea800b94189fb5bb.jpg&key=eda78324d8442f4f8d6819e5f0fbc45c762e1f23776e0baedd8180901f807d05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, louloubou6 a dit :

bonjour

xxxxxxxxxxx dieu merci

je viens d'appeler le micc csq signé le 26 /10/17:wub:

 

Félicitations et bonne chance à l'étape fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Bleu12 a dit :

Il faut faire traduire les sceaux sauf un seul celui de la republique c'est un le sceau officiel il n'est jamais traduit meme le traducteur ne le traduit pas mais il est accépté sans aucun probleme , quand tu traduit des documents officiels envois toujour l'original legalisé +les originaux des traduction et non pas les copies des traductions 

merci mon ami une réponse claire et nette :hi:

un deuxième problème si tu permet : j'ai un bac algérien sciences expérimentale est ce que le MIDI le considère comme un bac générale ?si non doit je leur fournir mes bulletins du lycée comme pour le bac technique ?:rtfm:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, TED/A a dit :

Ce qui est drôle avec le cas de louloubou, c'est qu'il avait contacté le midi le 26 10 soit le jour de l'émission de son csq, et leur réponse était, aucune décision n'a été prise :)

Bien vu cher Ted.Malheureusement c'est drôle pour eux mais pour nous c'est de la torture. J'ai même une fois il y a à peu près 2 ans entendu une téléopératrice qui se marrait en racontant aux autres sa conversation avec un client et les autres riaient. Elle était tellement occupée qu'elle n'a pas remarquée qu'un appel étaient en cours et quand elle s'en ai rendu elle a raccroché sans me parler.

Je me rappelle bien de la voix de cette dam (au masculin), elle était hyper désagréable et agressive. Moi je la voyait bien championne du monde dans un sport de combat. Dommage pour le sport! et tant mieux pour John Senna  qui l'a échappé belle!!:lol:

Et ce qui me tue le plus c'est quand ils disent je "dirais" au conditionnel comme s'il s'agit d'une devinette ou énigme. Et je suis certain que ce n'est pas une question d'accès à l'information pour deux raison: il y a des chargés de clientèles qui répondent en détail et comme par hasard ce sont les plus aimables; et la 2° raison c'est qu'il est inconcevable que le midi mette en place tout un service de relations clientèles et le prive de l'accès à l'information basique sur les demandes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, eli1789 a dit :

merci mon ami une réponse claire et nette :hi:

un deuxième problème si tu permet : j'ai un bac algérien sciences expérimentale est ce que le MIDI le considère comme un bac générale ?si non doit je leur fournir mes bulletins du lycée comme pour le bac technique ?:rtfm:  

Le bac est considéré comme un diplome donc tu leur donne le bac + le relevé de note des épreuves  du bac ,pour les relevés de note du lycée c pas la peine car ils ne sont pas comptabilisés avec l'examen du bac ,mais il faut avoir un autre avis de préférence. 

Modifié par Bleu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 04/11/2017 at 6:25 AM, adlene7 said:

Un autre CSQ sur FB

 

59fd4f0e5b937_Nouvelleimage(2).jpg.e7e59bbe3ea8710e6a6f3a4df71e62e7.jpg

félicitation pour lui, comment procédé dans ce cas la si on veux ajouté une conjointe a part renvoyé le csq et faire la demande de modification de la demande de certificat de sélection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont eu le CSQ, je vois bien que les AR fin 2013 commencent à avoir leur CSQ. Il y a peut être plus d'une année qu'on n'a pas connu une telle vague de CSQ pour maghrébins. 

 

Pour ma part demande SIEL refusée DCSQ Mars 2014 AR Juillet 2014 CP Dec 2016. J'espère qu'à ce rythme, si Dieu le veut, les AR 2014 on aura des nouvelles d'ici la fin de l'année. (on n'est plus si nombreux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, TED/A a dit :

Ce qui est drôle avec le cas de louloubou, c'est qu'il avait contacté le midi le 26 10 soit le jour de l'émission de son csq, et leur réponse était, aucune décision n'a été prise :)

Bonjour 

oui effectivement!!!! c'est la première chose qui m'a interpellé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je remercie tous ceux qui m'ont félicité, et je vous souhaite a tous plein de csq :shy:

je vous demande  svp de me guider vers le fil de la procédure fédérale...  et sachant que j'ai passé 7ans en France comment puis-je avoir mon casier judiciaire de Tunis..;

merci d'avance et bonne continuation a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Bleu12 a dit :

Il faut faire traduire les sceaux sauf un seul celui de la republique c'est un le sceau officiel il n'est jamais traduit meme le traducteur ne le traduit pas mais il est accépté sans aucun probleme , quand tu traduit des documents officiels envois toujour l'original legalisé +les originaux des traduction et non pas les copies des traductions 

Tous les sceaux sont traduisibles sauf celui du traducteur, et tout dépend de l'agent du midi. Il y'en a qui acceptent le sceau sans traduction et d'autres qui rejettent. Pour ma part j'avais demander l'information auprès du midi par email et on m'a confirmé qu'il faut tout traduire et meme les sceaux des legalisations, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789Tous les sceaux sont traduisibles sauf celui du traducteur, et tout dépend de l'agent du midi. Il y'en a qui acceptent le sceau sans traduction et d'autres qui rejettent. Pour ma part j'avais demander l'information auprès du midi par email et on m'a confirmé qu'il faut tout traduire et meme les sceaux des legalisations, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Zephirus a dit :

Tous les sceaux sont traduisibles sauf celui du traducteur, et tout dépend de l'agent du midi. Il y'en a qui acceptent le sceau sans traduction et d'autres qui rejettent. Pour ma part j'avais demander l'information auprès du midi par email et on m'a confirmé qu'il faut tout traduire et meme les sceaux des legalisations, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait.

Oui c'est ce que j'ai dit il faut tout traduire sauf le sceau de la republique algerienne qui est de forme circulaire ,il n'est pas traduisible et le MIDI l'accépte sans probleme ,de toutes façon le traducteur officiel sais faire son travail aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, louloubou6 a dit :

bonjour a tous

je remercie tous ceux qui m'ont félicité, et je vous souhaite a tous plein de csq :shy:

je vous demande  svp de me guider vers le fil de la procédure fédérale...  et sachant que j'ai passé 7ans en France comment puis-je avoir mon casier judiciaire de Tunis..;

merci d'avance et bonne continuation a tous 

Bonjour @TED/A des idées svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement