Habitués tess2016 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 13 heures, Banf a dit : je Vois que vous êtes comptable, rappelez nous vos stats et votre situation actuel merci DF : BTS Comptabilité DCSQ : 07/2011 MAJ : 10 /2016 avec ajout d'un enfant+TCF SO pour moi DALF C1 pour mon mari. En attente d'examen préliminaire depuis le 16/01/2017 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour tout le monde, Très bonne semaine à tous les membres du forum......... actifs et , J'espère que ça sera la semaine de la confirmation Allé bon courage.. Alex4, adlene7, sam0558 et 8 autres ont réagi à ceci 10 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 bonjour, j'ai un pressentiment positif,j’espère que les deux prochaines semaines seront rapporteuse de bonne nouvelles Ozar, houhou007, Maniac et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 J'ai envoyé le tst TCF SO hiere mise à jours j'espère que de bonnes nouvelles pour tousEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 57 minutes, samibiotech a dit : J'ai envoyé le tst TCF SO hiere mise à jours j'espère que de bonnes nouvelles pour tous Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com ils vont valider ton CSQ Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour cher camarades, juste une remarque chaque fois que TED dit qlq chose sur les gents actifs et , j'ai l'impression que je suis concerné HHHHHHHHHHHH. voila pour information j'ai contacter le midi la semaine passé, dossier retourner le 07 septembre paiement non valide pour l'ajout de ma petite fille. heureusement que j'ai changé l'adresse de correspondance pour Montréal, le courrier est arrivé a destination en 5 jours ouvrable. j'ai refait le dossier avec un autre mode de paiement. NB : ne faite plus jamais confiance à la carte visa ABG pour le paiement du dossier paiement refusé après deux tentatives. Voilaaaaaa. NEEXXXTTTTTTTTTTTTT. Assia ch, houhou007 et zeero8cool ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a une heure, adlene7 a dit : voila pour information j'ai contacter le midi la semaine passé, dossier retourner le 07 septembre paiement non valide pour l'ajout de ma petite fille. heureusement que j'ai changé l'adresse de correspondance pour Montréal, le courrier est arrivé a destination en 5 jours ouvrable. j'ai refait le dossier avec un autre mode de paiement. NB : ne faite plus jamais confiance à la carte visa ABG pour le paiement du dossier paiement refusé après deux tentatives. Voilaaaaaa. NEEXXXTTTTTTTTTTTTT. Bonjour adlene, navré pour le contre temps, heureusement que ce n'est pas très méchant ! Comme tu l'as dit, renvoie le dossier avec un autre moyen de paiement et ça ira, si dieu le veut... Bonne chance. il y a une heure, adlene7 a dit : Bonjour cher camarades, juste une remarque chaque fois que TED dit qlq chose sur les gents actifs et , j'ai l'impression que je suis concerné HHHHHHHHHHHH. adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 8 minutes, TED/A a dit : Bonjour adlene, navré pour le contre temps, heureusement que ce n'est pas très méchant ! Comme tu l'as dit, renvoie le dossier avec un autre moyen de paiement et ça ira, si dieu le veut... Bonne chance. Salut TED, merci pour tes encouragement. heureusement que mon ami il est en Algérie il vas envoyer mes docs fin septembre. Dieu Merci. et comme un proverbe le dit : dans chaque vacance il y a du bonheurs ( traduire en Arabe c'est mieux ) je trouve que c'est pas mal aussi en français. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, je viens viene de raccroche avec le MIDI la reponse toujour en attente d'examn préliminaire, j'espere que sa va bouger encore. houssemtun, tangusta et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 bonjour tout le monde, je viens de raccrocher avec le MIDI, mon dossier est toujours en attente de l'examen préliminaire. j’espère une meilleure réponse pour vous les amis parceque moi je commence à perdre patience bon début de semaine tangusta, houssemtun et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) Un algérien a reçu une intention de refus le 13/09/2017. DCSQ 2010. C'est le début d'une vague pour le Maghreb et ça commence toujours par des intentions de refus et rejet puis les CSQ. Modifié 18 septembre 2017 par Invité Citer
Habitués Banf Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 6 heures, samibiotech a dit : J'ai envoyé le tst TCF SO hiere mise à jours j'espère que de bonnes nouvelles pour tous Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Sami, dit moi t'a déjà envoyer un test avec la mise a jour ou peut être avant ou bien c'est la première fois Citer
Habitués redbulls Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, biga007 a dit : Un algérien a reçu une intention de refus le 13/09/2017. DCSQ 2010. C'est le début d'une vague pour le Maghreb et ça commence toujours par des intentions de refus et rejet puis les CSQ. Biga , la vague commencera au premier CSQ émis pour les Algériens 2011 , Marocains 2013 et Tunisiens 2013 ( Ceux de la MAJ deuxième semestre 2016 ) , d'ici là , on attend encore , on patiente . mehdidou86 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Banf Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 32 minutes, biga007 a dit : Un algérien a reçu une intention de refus le 13/09/2017. DCSQ 2010. C'est le début d'une vague pour le Maghreb et ça commence toujours par des intentions de refus et rejet puis les CSQ. Condamner un candidat pendant 7 ans et a la fin on lui envoie une intention de refus c'est pas normal ça Citer
Habitués Maniac Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 5 minutes, Banf a dit : Condamner un candidat pendant 7 ans et a la fin on lui envoie une intention de refus c'est pas normal ça c'est normal avec 39 pts qu'il reçoit une intention de refus, c'est ça faute. en plus 0 pt pour le niveau de scolarité et 0 pt pour les langues je voit qu'il n'est pas sérieux dans sont projet!! torepadufeu et domodom2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, biga007 a dit : Un algérien a reçu une intention de refus le 13/09/2017. DCSQ 2010. C'est le début d'une vague pour le Maghreb et ça commence toujours par des intentions de refus et rejet puis les CSQ. 7 ans pour recevoir une IRF de 20 points de moins, il a fallu lui envoyer ça très très tôt, pas maintenant, le timing est très dépressif je vois que sa conjointe a eu 3/4 en scolarité, elle doit être la requérante principale non ? Modifié 18 septembre 2017 par YoungLion Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 9 minutes, Maniac a dit : c'est normal avec 39 pts qu'il reçoit une intention de refus, c'est ça faute. en plus 0 pt pour le niveau de scolarité et 0 pt pour les langues je voit qu'il n'est pas sérieux dans sont projet!! Je suis assez d'accord avec toi @Maniac La candidat aurait dû anticiper et envoyer au moins les test de langues (FR + ANG) Il doit réagir au plus vite et envoyer : 1/ Preuve d'expérience additionnelle (+4 pts) 2/ résultats tests FR + ANG pour lui et sa femme (essayer de décrocher le max de points) 3/ Lettre explicative en béton pour faire valoir son domaine de formation et son niveau de scolarité. 4/ prier Dieu pour que le MIDI prenne en considération ses explications et ses nouvelles preuves houhou007 et Maniac ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 45 minutes, Banf a dit : Condamner un candidat pendant 7 ans et a la fin on lui envoie une intention de refus c'est pas normal ça Attendre 7 ans sans essayer d'augmenter ses chances en passant par exemple des tests de langue française et/ou anglaise n'est pas normal non plus... Maniac et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Si il a met sa conjointe comme recurant principal il aura plus de points Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Banf Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Désolé les gars je l'ai pris pour celui de la semaine passé avec 45 points et, c'est que celui ci a du chemin a faire avec ces 30 points mais bon c’était son choix de se présenter en tant que requérant principale Citer
Messages recommandés