Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Milza Lys a dit :

 salut tout le monde 

j'ai envoyé mon dossier octobre 2013 et mon AR avril 2014 et depuis j'attend mon convocation pour l'entretien 

est ce  que le délais de traitement 37 mois? (je suis infirmière algérienne) 

Salut, 

 

Depuis quelques temps on affiche 36 mois.. C'est fort probable, selon ce que nous prévoyons sur ce forum, que vous recevrez bientôt un mail vous demandant de faire une mise à jour de certains de vos documents et formulaires.. 

 

"intention de rejet" est une expression qui fait un peu peur, par contre tout le monde l'attendent ici ! .. Tu vira qu'on se félicite les uns et les autres à la réception de cette fameuse lettre en forme de mail.. 

 

Donc ferme pas l'œil sur ta boîte de messagerie, sois parmi nous pour poser des questions ou pour partager n'importe quelle nouvelle.. 

 

A force d'attendre beaucoup sont devenus experts ici sur le forum, d'autres comme moi apportent peu de choses mais aiment ajouter temps à l'autre une touche d'humour, histoire de casser nos longues nuits d'ennui ! ? 

 

Bienvenue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nadire123 a dit :

salut TED ca va bien ? je viens de voir la liste domaine de formation il ne figure pas dans la liste 16 et 12 points  c bizarre 

 

Salut nadire;

Effectivement son DF vaut 0 pts ! De plus, il semble bien qu'il est le RP (célibataire) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, July 01, 2016 at 18:09, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Dans un passé récent, quand un dossier était accepté le candidat recevait un émail de la part du midi ! Soit c'est une mise en attente d'entrevue ou bien une attente de décision qui indique à 99 % un csq par poste. 

 

Néanmoins, depuis 2 mois à peu près les candidats ne reçoivent plus d'émail ! Du moins, pour ce qu'on constate sur le forum...Généralement, c'est en appelant le midi qu'ils sont mis au courant de l'émission de leur csq. Maintenant, est ce le cas actuellement ou c'est une tendance seulement ???

 

 

Merci beaucoup Ted pour tes efforts et tes reponses réconfotantes .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

est ce que c'est vrais ou c'est une arnaque??? 

 

https://www.desjardins.com/page-renvoi/demenagez-canada/?dclid=COatjPHY1M0CFYofFgodcbMGlg&gclid=CPenjPHY1M0CFQPgGwod9w8GeQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, 

est ce que c'est vrais ou c'est une arnaque??? 

 

https://www.desjardins.com/page-renvoi/demenagez-canada/?dclid=COatjPHY1M0CFYofFgodcbMGlg&gclid=CPenjPHY1M0CFQPgGwod9w8GeQ

 

Desjardins est l une voire la plus grande banque du Québec. Pourquoi penses tu que c est une arnaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kuroczyd a dit :

Desjardins est l une voire la plus grande banque du Québec. Pourquoi penses tu que c est une arnaque?

 

Un soucis moins, comme ils disent sur la vidéo YouTube ! 

 

Mais ouvrir un compte ne veux pas forcément dire transférer son argent directement depuis l'algérie, sans se soucier de porter trop de liquide sur sois !? 

 

Même si tout ça est encore trop tôt pour ceux en attente de la CSQ ! ?☺

Modifié par Akiminori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, adlene7 a dit :

Bonjour tout le monde, 

est ce que c'est vrais ou c'est une arnaque??? 

 

https://www.desjardins.com/page-renvoi/demenagez-canada/?dclid=COatjPHY1M0CFYofFgodcbMGlg&gclid=CPenjPHY1M0CFQPgGwod9w8GeQ

 

Desjardins est une banque reconnue et connue mondialement,donc pas de soucis ils sont fiables et crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Akiminori a dit :

 

Un soucis moins, comme ils disent sur la vidéo YouTube ! 

 

Mais ouvrir un compte ne veux pas forcément dire transférer son argent directement depuis l'algérie, sans se soucier de porter trop de liquide sur sois !? 

 

Même si tout ça est encore trop tôt pour ceux en attente de la CSQ ! ?☺

Oui en premier lieu avoir un compte est important puis transférer son argent est une autre paire de manche.

Bien sur Western Union ne fait pas ce genre d’opération depuis l’Algérie vers le Canada.Pour les autres pays je ne sais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouvrir un compte depuis l'étranger est tout à fait possible. Reste à voir les conditions établies par la banque.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, amily a dit :

Oui en premier lieu avoir un compte est important puis transférer son argent est une autre paire de manche.

Bien sur Western Union ne fait pas ce genre d’opération depuis l’Algérie vers le Canada.Pour les autres pays je ne sais pas.

 

 

 

il y a 41 minutes, slim73 a dit :

Ouvrir un compte depuis l'étranger est tout à fait possible. Reste à voir les conditions établies par la banque.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Ouvrir un compte au Québec depuis l'algérie et l'alimenter par transfert bancaire serait le top pour une personne en départ vers le nouveau monde..  Mais je m'en doute que ce sois possible.. 

 

Là nous sortons un peu du contexte, puisque ce n'est ni le temps ni la rubrique adapté pour cela. 

 

En attente du retour de nos moutons ! hhh ?

Modifié par Akiminori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, traveller a dit :

bonsoir

y-a-t-il des nouveautés pour les dossier de 2014 ?

 

rien pour moi,  mon AR est de 12/08/2014, on est dans la même vague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprend pas une chose, après une statistique que j'ai fait sur le réseau professionnel LinkedIn, 40% des offres d'emploi affiché pour le Québec sont essentiellement dans le domaine de la chimie et contrôle qualité.
-Alors je me pose la question, comment se fait il que la chimie est toujours à 0 points dans la liste des domaines de formation?
Ça donne envi de réfléchir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/07/2016 at 16:06, biga007 a dit :

du 23 au 27 ton courrier était en Tunisie ???
Pourquoi cette perte de temps pourtant c'est un service cher (35d)
bonne chance en tout cas

 

 c'était un week end :sleeping:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, QBQ2017 said:

Je ne comprend pas une chose, après une statistique que j'ai fait sur le réseau professionnel LinkedIn, 40% des offres d'emploi affiché pour le Québec sont essentiellement dans le domaine de la chimie et contrôle qualité.
-Alors je me pose la question, comment se fait il que la chimie est toujours à 0 points dans la liste des domaines de formation?
Ça donne envi de réfléchir !!!

Peut être c est difficile  d'avoir le permis de travail car il faut s'inscrire  au tableau de l'ordre des chimistes  ... avez vous contactez l'ordre des chimistes pour avoir une idèe sur l'évaluation  de votre diplome a leur niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et bon début de semaine à tous,

pour avoir une meilleur visibilité sur les prévisions des délais à venir est-ce que quelqu'un saurait par hasard où en est le MIDI avec l'inventaire des demandes en attente de traitement. Sachant qu'en février 2014 c'était 80000 demandes qui était toujours en attente de traitement (source http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2014/02/18/006-immigration-depot-projet-loi-71-immigration-delais-selection.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2016 at 21:57, Feriel a dit :

Bonjour mes amis, 

 

Avant tout je félicite ceux qui ont reçu leur MAJ. 

Moi j'angoisse en lisant vos messages et j'ai checker ma boîte mail rien de chez rien..... La ça fera bientôt 3 ans :'( pourtant j'ai un diplôme de 12 points...  Je viens d'appeler je suis tombée sur leur messagerie, ils arrêtent à 16:30 et le pire je dois patienter jusqu'à lundi.

 

Priez pour moi pls. Je vous tiendrai au courant. 

 

Bon ramadan à tous

 

Bonjour à tous, 

 

Ouff, je suis soulagée, aucune demande de mise à jour n'a été envoyée et en plus elle m'a dit que ce n'est pas automatiquement la MAJ c'est selon le dossier fourni. Elle m'a demandé de rester en contact, qu'il faut appeler chaque mois.

 

AR 10/2013 dossier QAxxxx70xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement