Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 3 heures, TED/A a dit :

Les amis, 

Un candidat (tunisien) membre du forum, vient de recevoir une IR ! 

C'est un AR 04 2014 !!!! 

 

Ça avance à grand pas...

Bonsoir TED,

 

Merci pour la bonne nouvelle, svp, c'ets quoi son domaine de formation ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Dans un passé récent, quand un dossier était accepté le candidat recevait un émail de la part du midi ! Soit c'est une mise en attente d'entrevue ou bien une attente de décision qui indique à 99 % un csq par poste. 

 

Néanmoins, depuis 2 mois à peu près les candidats ne reçoivent plus d'émail ! Du moins, pour ce qu'on constate sur le forum...Généralement, c'est en appelant le midi qu'ils sont mis au courant de l'émission de leur csq. Maintenant, est ce le cas actuellement ou c'est une tendance seulement ???

 

 

 

Il commencent probablement à s'apercevoir que les algériens peuvent "s'autoservir" en appellant, donc en aidant les agents à ne pas trop se casser la tête pour une information.. ?? hhhh 

 

Sérieusement si c'est le cas, cela nous enfonce encore dans le noir de l'attente et de l'incertitude !! 

 

Puisse dieu nous aide à sortir de cette marrée !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

Les amis, 

Un candidat (tunisien) membre du forum, vient de recevoir une IR ! 

C'est un AR 04 2014 !!!! 

 

Ça avance à grand pas...

Prépare toi TED/A, ça sera ton tours à n'importe quel moment ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re,

Tout ce que je sais, c'est que c'est un AR avril 2014, domaine de formation "physiothérapie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, TED/A said:

Re,

Tout ce que je sais, c'est que c'est un AR avril 2014, domaine de formation "physiothérapie".

AR 01/2014 dossier xxx71xxx en attente, c'est stressant  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, louben a dit :

AR 01/2014 dossier xxx71xxx en attente, c'est stressant  !

 

L'essentiel c'est qu'ils sont arrivés à notre période ! Maintenant c'est une question de semaines, voir de jours pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TED/A a dit :

 

L'essentiel c'est qu'ils sont arrivés à notre période ! Maintenant c'est une question de semaines, voir de jours pour certains...

a ton avis, mon AR du 8 août 2014, sa sera mon tour quant ? juste un avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rafplus a dit :

a ton avis, mon AR du 8 août 2014, sa sera mon tour quant ? juste un avis ....

 

S'il n'y a pas de surprise, peut être au alentour du dernier trimestre 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nassim1981 a dit :

alors TED pour les dossier AR fin 2013 ça va pas tarder je pense question de semaine aussi nn ?

 

Ça semble être le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ted bravo pour ta générosité. Tu es toujours present pour remonter le moral aux autres.

Et c marrant aussi de constater que nos chers Amis font toujours confiance à tes statistiques.

Ces mêmes statistiques sont plus fiables que celles avancées par les agents du MIDI

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

L'essentiel c'est qu'ils sont arrivés à notre période ! Maintenant c'est une question de semaines, voir de jours pour certains...

 

Espérons qu'ils vont continuer avec cette cadence pour les "intentions de rejet+maj" et une cadence supérieur pour les CSQ par poste, puisque bientôt sera la période des vacances pour les fonctionnaires du Midi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, slim73 a dit :

Ted bravo pour ta générosité. Tu es toujours present pour remonter le moral aux autres.

Et c marrant aussi de constater que nos chers Amis font toujours confiance à tes statistiques.

Ces mêmes statistiques sont plus fiables que celles avancées par les agents du MIDI

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Je ne sais ni son domaine de formation ni le poste de travail qu'il occupe déjà..  Ce qui est sûr est qu'une fois il réussis à traverser l'atlantique, son patron, sa société, ses collègues de travail vont surement regretter son départ ! 

 

Ici tout le monde le respectent, lui fait confiance.. Au Québec ça sera encore plus !! 

Modifié par Akiminori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, slim73 a dit :

Ted bravo pour ta générosité. Tu es toujours present pour remonter le moral aux autres.

Et c marrant aussi de constater que nos chers Amis font toujours confiance à tes statistiques.

Ces mêmes statistiques sont plus fiables que celles avancées par les agents du MIDI

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Il y a 6 heures, Akiminori a dit :

 

Je ne sais ni son domaine de formation ni le poste de travail qu'il occupe déjà..  Ce qui est sûr est qu'une fois il réussis à traverser l'atlantique, son patron, sa société, ses collègues de travail vont surement regretter son départ ! 

 

Ici tout le monde le respectent, lui fait confiance.. Au Québec ça sera encore plus !! 

 

Merci les amis, 

Vos marques de sympathie me touche vraiment, et renforce mes convictions de partage et d'entraide ! 

Vous savez ce qu'on dit chez nous : " 0n ne peut pas applaudir avec une seule main" !

Sans votre apport, et l'apport de tout le monde ce fil, ce forum ne serait pas ce qu'il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Akiminori a dit :

 

Espérons qu'ils vont continuer avec cette cadence pour les "intentions de rejet+maj" et une cadence supérieur pour les CSQ par poste, puisque bientôt sera la période des vacances pour les fonctionnaires du Midi.. 

 

Je vais peut être te surprendre, mais l'année dernière en juillet et août, il y a eu une vague de mises à jour !!! Donc je pense, qu'ils vont rééditer la même chose car ils sont tenus par le temps et surtout leurs objectifs, notamment d'enfinir avec l'inventaire de dossiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

Je vais peut être te surprendre, mais l'année dernière en juillet et août, il y a eu une vague de mises à jour !!! Donc je pense, qu'ils vont rééditer la même chose car ils sont tenus par le temps et surtout leurs objectifs, notamment d'enfinir avec l'inventaire de dossiers :)

 

oui absolument TED , ils vont refaire la même vague de mise a jour juste avant leur congé annuel de Aout , cad d'ici fin juillet on aura de bonne nouvelle.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, TED/A a dit :

 

Je vais peut être te surprendre, mais l'année dernière en juillet et août, il y a eu une vague de mises à jour !!! Donc je pense, qu'ils vont rééditer la même chose car ils sont tenus par le temps et surtout leurs objectifs, notamment d'enfinir avec l'inventaire de dossiers :)

 

Espérons une nouvelle "lancée" pour la majorité de nous d'ici le début de l'année scolaire ! Comme ça on aura pas à trop se plaindre et "embêter"  le Midi tout le temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, TED/A a dit :

Re,

Tout ce que je sais, c'est que c'est un AR avril 2014, domaine de formation "physiothérapie".

salut TED ca va bien ? je viens de voir la liste domaine de formation il ne figure pas dans la liste 16 et 12 points  c bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement