Habitués samibiotech Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 QUE LE MOIS DE RAMADAN SOIT UN MOIS DE BONNNHEUR POUR TOUS PLEIN DE CSQ Akiminori, Gad-777, Ozar et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués mayama Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 CANADA, l'un des meilleurs pays laïques au monde. Que Dieu dans Son Infinie Bonté et Sa Grande Miséricorde préserve ce beau et grand pays ainsi que tous les autres pays du monde des affres des pseudo musulmans. A la faveur de ce mois béni de ramadan, union de prière pour la réalisation de notre cause commune, à savoir notre immigration dans notre pays de rêve, pour le bonheur des nôtres et nous même. Ramadan Moubarak Prime.Minister.Trudeau.delivers.a.message.on.Ramadan.mp4 torepadufeu, Akiminori, infomina et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 15 heures, samibiotech a dit : Moi je suis en attente dentrevue depuis jan 2016 malgré cela je ne perd pas espoir car un jours proche on aura nos CSQ tôt ou tard fin 2017 accrochez vous les attendeux Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Bravo pour ta patience et ton état d'esprit sami Respect ! J'espère que tu sera celui qui nous ouvrira le bal, des csq... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Je vous souhaite un joyeux mois, sur tous les plans... Notamment sur celui qui nous concerne houhou007, bouchla, Akiminori et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Bonjour TLM Je présente à tous les membres et amis de ce fil ainsi qu'à leurs familles, mes meilleurs voeux de santé et de sérénité à l'occasion du mois de Ramadan. Je nous souhaite plein de CSQ avant la fin de ce mois sacré ... [emoji4] Prions tous pour que cela arrive trèèèès prochainement ! Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk Gad-777, infomina, Quabquoubi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Merci de rédiger vos messages uniquement en français. infomina et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Le 24/05/2017 à 14:52, TED/A a dit : Salut CSQ2017, Si tu en éprouve le besoin, essaies de soigner tes points comme l'ont fait nos amis khaleader, torepadufeu, adlene...etc C'est la meilleure façon d'agir, de ne pas avoir de regret et de dissiper le doute... Bonjour TED, je le savait que tu n'a pas bien compris mon massage HHHHHH en faite mes 4 point c'est grâce à la naissance de deuxième petite fille, elle va bien Dieu Merci tu ma fait rigoler TED . c'est comme si tu dit "" allez pour gagnez des points il faux faire des bébés" hhhhhhh a tout les nombre de ce groupe patience et patience, un jour on aura notre fameux CSQ et pour les musulmans un bon Ramadan. Allez courage. nadire123, TED/A, torepadufeu et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Bonjour TED, je le savait que tu n'a pas bien compris mon massage HHHHHH [emoji38] en faite mes 4 point c'est grâce à la naissance de deuxième petite fille, elle va bien Dieu Merci tu ma fait rigoler TED . c'est comme si tu dit "" allez pour gagnez des points il faux faire des bébés" hhhhhhh a tout les nombre de ce groupe patience et patience, un jour on aura notre fameux CSQ et pour les musulmans un bon Ramadan. Allez courage. Toutes mes félicitations@adlene7.Ces 4 nouveaux points sont les plus durs à avoir (surtout pour ton épouse ) mais aussi les plus beaux.Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk adlene7 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, adlene7 a dit : Bonjour TED, je le savait que tu n'a pas bien compris mon massage HHHHHH en faite mes 4 point c'est grâce à la naissance de deuxième petite fille, elle va bien Dieu Merci tu ma fait rigoler TED . c'est comme si tu dit "" allez pour gagnez des points il faux faire des bébés" hhhhhhh a tout les nombre de ce groupe patience et patience, un jour on aura notre fameux CSQ et pour les musulmans un bon Ramadan. Allez courage. Félicitations adlene, effectivement j'avais pas fait le lien... Très heureux pour vous, c'est vraiment fabuleux (je ne parle pas des 4 pts!!!). En tout cas, j'espère juste que tu ne l'a pas prénommé "CSQ" Joyeuse et longue vie à la petite poupée... Modifié 27 mai 2017 par TED/A adlene7, houhou007, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués infomina Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 @TED/A Yousra serait un joli prénom après la souffrance de csq. Félicitations @adlene7 j'espère qu'elle t'aportera la bonne chance. Bon rétablissement a la maman. Par l'occasion je souhaite un bon ramadan a tous les musulmans de la terre et pour ceux du groupe essayez d'oublier un peu ce projet et profiter des vacances. Vous aurez vos csq si dieu le veut tôt ou tard. adlene7, Akiminori, TED/A et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Salut à tousQui parmi vous aurait une idée sur la durée moyenne que peut prendre un courrier normal (recommandé mais non Express/Rapide) depuis la Tunisie pour arriver au MIDI Montréal ?MerciEnvoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués oakam Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Bonjour ! SVP ,à quel moment peut-on dire que l’évaluation préliminaire a débuté ? est ce que ca existe" une évaluation préliminaire déclaratoire" ? Merci de me répondre ! Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 4 heures, TED/A a dit : Félicitations adlene, effectivement j'avais pas fait le lien... Très heureux pour vous, c'est vraiment fabuleux (je ne parle pas des 4 pts!!!). En tout cas, j'espère juste que tu ne l'a pas prénommé "CSQ" Joyeuse et longue vie à la petite poupée... Il y a 6 heures, torepadufeu a dit : Toutes mes félicitations@adlene7. Ces 4 nouveaux points sont les plus durs à avoir (surtout pour ton épouse ) mais aussi les plus beaux. Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk Il y a 4 heures, infomina a dit : @TED/A Yousra serait un joli prénom après la souffrance de csq. Félicitations @adlene7 j'espère qu'elle t'aportera la bonne chance. Bon rétablissement a la maman. Par l'occasion je souhaite un bon ramadan a tous les musulmans de la terre et pour ceux du groupe essayez d'oublier un peu ce projet et profiter des vacances. Vous aurez vos csq si dieu le veut tôt ou tard. Salut chers camarades, merci pour vos félicitations, Torepadufeu oui c'est les points les plus dur a avoir, attendre 9 mois pour avoir 4 points pour avoir un CSQ dans quelques mois, HHHHH; TED tu t'es fait avoir mon cher, HHHHHH non elle ne s'appel pas CSQ par contre je ferais tout pour qu'elle aura un. Salut infomina merci pour les félicis impossible de la nommée comme ça, car ça mère elle a déjà Allez comme on dit à Constantine " Santé après petit déjeuner " il faux traduire en Arabe. TED/A, rajouaa, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués infomina Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 il y a 2 minutes, adlene7 a dit : Salut chers camarades, merci pour vos félicitations, Torepadufeu oui c'est les points les plus dur a avoir, attendre 9 mois pour avoir 4 points pour avoir un CSQ dans quelques mois, HHHHH; TED tu t'es fait avoir mon cher, HHHHHH non elle ne s'appel pas CSQ par contre je ferais tout pour qu'elle aura un. Salut infomina merci pour les félicis impossible de la nommée comme ça, car ça mère elle a déjà Allez comme on dit à Constantine " Santé après petit déjeuner " il faux traduire en Arabe. hhahahaha trop fort ta la traduction. je tape fort aussi pour les prénoms moi lol TED/A et adlene7 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 19 heures, oakam a dit : Bonjour ! SVP ,à quel moment peut-on dire que l’évaluation préliminaire a débuté ? est ce que ca existe" une évaluation préliminaire déclaratoire" ? Merci de me répondre ! Bonjour, Pour ma part, jamais rencontré ! Il y a l'évaluation préliminaire d'immigration (EPI), le test gratuit pour déterminer ses chances d'être sélectionné par le Québec. L'examen préliminaire, que nous attendons tous, qui comme tu le sais est une présélection...etc En ce qui concerne la phase de l'examen préliminaire, elle débute quand la complétude à été validée, mais l'examen proprement dit c'est du cas par cas ! Autrement dit la phase de l'examen préliminaire = 95% attente + 5% examen. oakam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 Salut les amis attendeux, Bientôt le mois de mai bouclé et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été extrêmement radin en CSQ. Plus le temps passe plus l'histoire de "délai de 12 mois se confirme". Je ne serai absolument pas étonné si, les 12 mois bouclés, le MIDI nous dira que ces "12 mois" ne sont qu'un délai indicatif et peuvent varier suivant les cas. D'ici là on verra bien arkikan 2 et Batman ont réagi à ceci 2 Citer
exhortae Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a une heure, GARANTITTA a dit : Je ne serai absolument pas étonné si, les 12 mois bouclés, le MIDI nous dira que ces "12 mois" ne sont qu'un délai indicatif et peuvent varier suivant les J'en suis persuadé. Citer
Habitués oakam Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Bonjour, Pour ma part, jamais rencontré ! Il y a l'évaluation préliminaire d'immigration (EPI), le test gratuit pour déterminer ses chances d'être sélectionné par le Québec. L'examen préliminaire, que nous attendons tous, qui comme tu le sais est une présélection...etc En ce qui concerne la phase de l'examen préliminaire, elle débute quand la complétude à été validée, mais l'examen proprement dit c'est du cas par cas ! Autrement dit la phase de l'examen préliminaire = 95% attente + 5% examen. Merci pour ta réponse ! c flou ce qu'ils font avec nous ! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2017 il y a une heure, oakam a dit : Merci pour ta réponse ! c flou ce qu'ils font avec nous ! Hélas oui ! Heureusement qu'on a appris à lire entre les lignes... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 4 heures, GARANTITTA a dit : Salut les amis attendeux, Bientôt le mois de mai bouclé et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été extrêmement radin en CSQ. Plus le temps passe plus l'histoire de "délai de 12 mois se confirme". Je ne serai absolument pas étonné si, les 12 mois bouclés, le MIDI nous dira que ces "12 mois" ne sont qu'un délai indicatif et peuvent varier suivant les cas. D'ici là on verra bien Bonjour, Il y a eu quand même une vague de csq en Afrique subsaharienne. D'ailleurs, les candidats sélectionnés n'ont pas attendu 12 mois depuis la CP comme indiqué sur le site pour recevoir leur CSQ ! Donc, c'est loin d'être une norme... infomina, Lucile86 et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés