Habitués napster Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Just now, Lucile86 said: T'as dèjà fait ton dossier ou pas? Sinon, tu vas recevoir une réponse de refus. Oui oui comme tu l'as predit voici la reponse ci-dessous. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 5 minutes ago, napster said: Oui oui comme tu l'as predit voici la reponse ci-dessous. Il doit avoir une réponse de confirmation. Citer
Habitués napster Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 4 minutes ago, Lucile86 said: Il doit avoir une réponse de confirmation. ça cest soldé par un refus quil mont envoyé par mail. cest limage que jai envoyé plut haut Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Le 14/04/2017 à 21:42, oakam a dit : ingénieur en génie civil : 10 points + 12 points ( avant le 08 mars pour les demandes dont l'examen préliminaire a débuté) , si non c 9 points si l'examen préliminaire n'a pas débuté! Bonjour, le mieux au jour d'aujourd'hui est de considérer la nouvelle grille pour ne pas être sujet à des désillusions. oakam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Voici le lien: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x3387985Z17U3Ke83e48db-5cad-4222-a0c5-1d5f428b6af3 Il y'a 2 cases un ont mis le numéro de référence individuel, et le deuxième on mis quoi ?Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 10 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit : Salam mes amis ,aujourd'hui quand j'ai essayé d'inscrire au niveau le site de midi pour la francisation en ligne ma demande est acceptée ,malgré que j'ai pas encore le csq!! et j'ai essayé des fois passé toujours m'a dit votre demande est refusé ,est ce qu'il signifie que mon csq a été emis??? Félicitations et merci pour cette bonne nouvelle !!!un attentiste de l'examen préliminaire dont le csq a été émis après une dizaine de jours de traitement Citer
Habitués napster Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 10 hours ago, Mahrane Salim Kahtani said: Salam mes amis ,aujourd'hui quand j'ai essayé d'inscrire au niveau le site de midi pour la francisation en ligne ma demande est acceptée ,malgré que j'ai pas encore le csq!! et j'ai essayé des fois passé toujours m'a dit votre demande est refusé ,est ce qu'il signifie que mon csq a été emis??? Nous voulons tes stats STP. Et felicitation pour ton CSQ. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour tout le monde, Très bonne semaine, avec je l'espère beaucoup de bonnes nouvelles... Akiminori et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 11 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit : Salam mes amis ,aujourd'hui quand j'ai essayé d'inscrire au niveau le site de midi pour la francisation en ligne ma demande est acceptée ,malgré que j'ai pas encore le csq!! et j'ai essayé des fois passé toujours m'a dit votre demande est refusé ,est ce qu'il signifie que mon csq a été emis??? Félicitations Mahrane, Ton csq est en route Merci pour la bonne nouvelle... tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 14 minutes ago, Quabquoubi said: Félicitations et merci pour cette bonne nouvelle !!!un attentiste de l'examen préliminaire dont le csq a été émis après une dizaine de jours de traitement C'est la même chose pour toi! Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 20 minutes ago, akmatys said: Il y'a 2 cases un ont mis le numéro de référence individuel, et le deuxième on mis quoi ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Référence individuelle Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 1 minute, Lucile86 a dit : C'est la même chose pour toi! Pas encore je l'espère pour bientôt pour nous tous Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Référence individuelle Pour les deux caeas on mis le numéro de Référence individuelleEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 3 heures, GARANTITTA a dit : Yes c'est très probable ... Call les demain ! Inchalah une bonne nouvelle! Elle date de quand déjà ta DCSQ? merci mon amis Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a une heure, TED/A a dit : Félicitations Mahrane, Ton csq est en route Merci pour la bonne nouvelle... merci. Pour toi aussi ted ,j'espère c'est le cas de csq èmis TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a une heure, napster a dit : Nous voulons tes stats STP. Et felicitation pour ton CSQ. ar082013 IR 032016,27012017:une lettre de vérification des documents Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 2 heures, Lucile86 a dit : Peux-tu le partager? https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/ Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 à l’instant, Mahrane Salim Kahtani a dit : https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/ Il faut avoir le référence individuel ,la photo n'est pas obligatoire Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 6 minutes ago, Mahrane Salim Kahtani said: Il faut avoir le référence individuel ,la photo n'est pas obligatoire Peux-tu partager ta lettre? Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 17 minutes, Lucile86 a dit : Peux-tu partager ta lettre? J'ai pas reçu une lettre de francisation en ligne mais j'ai essayé d'inscrire tout seul dans le site de midi :https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/ Citer
Messages recommandés