Habitués kira Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 bonjour CSQ obtenus aujourd'hui bonne chance à vous tous statistiques: DCSQ : avril 2013 IR: juin 2016 envoi MAJ: juillet 2016 CSQ: mars 2017 Félicitations ! !! slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 7 heures, slim73 a dit : bonjour CSQ obtenus aujourd'hui bonne chance à vous tous statistiques: DCSQ : avril 2013 IR: juin 2016 envoi MAJ: juillet 2016 CSQ: mars 2017 Enfin une très bonne nouvelle Félicitations slim, et bonne continuation... Hymela et slim73 ont réagi à ceci 2 Citer
kismis1987 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) xxxxxxxxxxxx Bonjour; Est-ce que pour un domaine de formation premier cycle université (Bac+5) qui ne figure pas sur la liste des domaines de formation, ce domaine obtient un zero ? ou bien MIDI doit obligatoirement trouver l'équivalence pendant l'examen préliminaire pour toutes les demandes ? Modifié 21 mars 2017 par Deadpool Lien vers Facebook Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 4 heures, CSQ2017 a dit : Bonjour, Je pense que si on peu trouver une demande en attente de l'examen qui a passé à l'examen préliminaire on peu le considère comme un bon signe sinon je pense que la situation est tjr bloquée.....c'est le cas pour moi en attente d'examen préliminaire depuis décembre 2016...j'espère qu'on trouvera une bonne nouvelle Salut, Le dossier de mehdidou86 est actuellement en examen, il le sait depuis 1 semaine environ Pour rappel, avant cela ils lui disaient en attente de l'examen préliminaire ! mehdidou86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Notre ami asmone vient de recevoir une 3 ème IR (acte de mariage) ! Donc, ça reprend doucement mais sûrement... infomina et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a une heure, kismis1987 a dit : xxxxxxxxxxxx Bonjour; Est-ce que pour un domaine de formation premier cycle université (Bac+5) qui ne figure pas sur la liste des domaines de formation, ce domaine obtient un zero ? ou bien MIDI doit obligatoirement trouver l'équivalence pendant l'examen préliminaire pour toutes les demandes ? Bonsoir, Il doit sûrement y avoir une équivalence, il faut juste bien chercher ! Citer
kismis1987 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 il y a 4 minutes, TED/A a dit : Bonsoir, Il doit sûrement y avoir une équivalence, il faut juste bien chercher ! Merci TED/A, à ce jour je suis totalement perdu car je crois que personne n'a soumis une DCSQ avec diplôme d'ingénieur d'état en Hygiène et sécurité industrielle (Algérie) !!!, le seul domaine de formation qui a 50% de programme pédagogique c'est "Relation Industrielle (BAC) 9 points". Si non, est-ce que on peut considérer "Ingénierie (BAC) 6 points" l'équivalence de tout diplôme d'ingénieur dont sa spécialité n'est pas citée sur le tableau des DF de MIDI? Merci d'avance les amis. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a une heure, kismis1987 a dit : Merci TED/A, à ce jour je suis totalement perdu car je crois que personne n'a soumis une DCSQ avec diplôme d'ingénieur d'état en Hygiène et sécurité industrielle (Algérie) !!!, le seul domaine de formation qui a 50% de programme pédagogique c'est "Relation Industrielle (BAC) 9 points". Si non, est-ce que on peut considérer "Ingénierie (BAC) 6 points" l'équivalence de tout diplôme d'ingénieur dont sa spécialité n'est pas citée sur le tableau des DF de MIDI? Merci d'avance les amis. N'étant pas du domaine, j'ai peur de t'induire en erreur ! Le seul conseil que je peux te donner, c'est de chercher un profil comme le tien sur le forum, comme ça tu pourra lui poser la question... Tu peux aussi lancer un nouveau fil, y aura sans doute des gens de ton domaine qui vont se manifester. Bonne continuation. Citer
kismis1987 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 il y a 9 minutes, TED/A a dit : N'étant pas du domaine, j'ai peur de t'induire en erreur ! Le seul conseil que je peux te donner, c'est de chercher un profil comme le tien sur le forum, comme ça tu pourra lui poser la question... Tu peux aussi lancer un nouveau fil, y aura sans doute des gens de ton domaine qui vont se manifester. Bonne continuation. Merci cher ami. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Un candidat dont le recours a été accepté suite au rejet de sa demande le 10 02 2016, à reçu depuis peu une 2 ème IR (formulaire à renseigner)... kismis1987, Enkvist Moufti et maya2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 il y a 50 minutes, TED/A a dit : Salut, Le dossier de mehdidou86 est actuellement en examen, il le sait depuis 1 semaine environ Pour rappel, avant cela ils lui disaient en attente de l'examen préliminaire ! Merci pour l'info @TED/A Depuis quand le dossier de @mehdidou86 est en attente de l'examen préliminaire ? merci Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 1 heure, infomina a dit : Félicitations slim, on ouvre le bal des csq avec toi . Bon courage pour la suite. C'est une bonne nouvelle car c'est un processus enchaîné qui va faire bouger les demandes en attente d'examin préliminaire, on ira pas au Québec vieux Bonjour informina, Mais on vois bien que son CSQ a été signé le 7 mars... Soit avant le blocage Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a une heure, CSQ2017 a dit : Merci pour l'info @TED/A Depuis quand le dossier de @mehdidou86 est en attente de l'examen préliminaire ? merci Si ma mémoire est bonne, depuis décembre 2016. Desolé mehdidou, je réponds à ta place mehdidou86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a une heure, QBQ2017 a dit : Bonjour informina, Mais on vois bien que son CSQ a été signé le 7 mars... Soit avant le blocage Salut QBQ2017, Le blocage c'était pendant les mois de janvier, février, et le 8 mars est sans doute la raison de ce blocage ! Maintenant on peut espérer une reprise du traitement eva82, Gad-777, torepadufeu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués YASA Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 8 heures, slim73 a dit : bonjour CSQ obtenus aujourd'hui bonne chance à vous tous statistiques: DCSQ : avril 2013 IR: juin 2016 envoi MAJ: juillet 2016 CSQ: mars 2017 Félicitation mon frère Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 8 heures, slim73 a dit : bonjour CSQ obtenus aujourd'hui bonne chance à vous tous statistiques: DCSQ : avril 2013 IR: juin 2016 envoi MAJ: juillet 2016 CSQ: mars 2017 Félicitations et bonne chance pour la suite!!:) Citer
amira2014 Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 bonjour SVP , est ce que on peut voir les stat de @mehdidou86 merci+ Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 55 minutes, TED/A a dit : Si ma mémoire est bonne, depuis décembre 2016. Desolé mehdidou, je réponds à ta place Pas de soucis mon frére. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 5 minutes, amira2014 a dit : bonjour SVP , est ce que on peut voir les stat de @mehdidou86 merci+ Bonjour voici mes stat DCSQ 07/2013 AR 12/2013 envoie ajoute de document 10/2016 pas d'IR. En appellent le le dossier est complet, debut d'examen préliminaire 12/216 et depuis je suis en attente. Citer
Messages recommandés