Habitués senzo Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 18 heures, GHANNAM a dit : Bonjour , je ss nouveau dans ce groupe . moi j'ai un AR Aout 2013 et une MAJ le 28/03/2016. Depuis cette date aucune nouvelle bonjour, et bienvenue parmi nous. la date du 28/03/2016 est la date de réception par la MIDI de votre mise a jour, ou bien la date de délivrance??? GHANNAM a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a une heure, Albert a dit : pays : Algérie manque de 15 pts pour avoir 50 pts Inviter le à s'inscrire sur le forum aussi.pouvez vous partager avec nous sa fiche d'évaluation reçue ? GHANNAM et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
GHANNAM Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 1 heure, senzo a dit : bonjour, et bienvenue parmi nous. la date du 28/03/2016 est la date de réception par la MIDI de votre mise a jour, ou bien la date de délivrance??? Bonjour , C'est la date de reception de MAJ du MIDI Citer
Albert Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 2 heures, Quabquoubi a dit : Bonjour les amis permettez moi de m'immiscer dans cet échange intéressant. Dites moi Albert il est informaticien aussi votre ami. Parce que visiblement il a un domaine de formation prioritaire pour recevoir une intention de refus maintenant avec un AR 06/2014. Domaine de formation 6 pts Citer
Habitués TED/A Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Bonsoir et bienvenue à nos nouveaux compagnons d'aventure. Apparemment, ça semble repartir après 1 mois de calme plat !!! slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour mes chers, voila je viens d'appeler le MIDI, la première communication c'étais une femme avec un accent des pays de l’Europe de l'est. j'ai dus coupé la communication car je n'est rien compris de ce qu'elle disait, deuxième appel un homme avec un accent africain.je lui donnes mes références toujours la même réponse rien de nouveau, en cours de traitement. TED/A et tun2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 9 heures, Albert a dit : Domaine de formation 6 pts Merci beacoup pour l'info. Albert a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 5 heures, adlene7 a dit : Bonjour mes chers, voila je viens d'appeler le MIDI, la première communication c'étais une femme avec un accent des pays de l’Europe de l'est. j'ai dus coupé la communication car je n'est rien compris de ce qu'elle disait, deuxième appel un homme avec un accent africain.je lui donnes mes références toujours la même réponse rien de nouveau, en cours de traitement. Moi aussi je viens de l'appelle le MIDI meme reponse TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 10 heures, adlene7 a dit : Bonjour mes chers, voila je viens d'appeler le MIDI, la première communication c'étais une femme avec un accent des pays de l’Europe de l'est. j'ai dus coupé la communication car je n'est rien compris de ce qu'elle disait, deuxième appel un homme avec un accent africain.je lui donnes mes références toujours la même réponse rien de nouveau, en cours de traitement. Il y a 5 heures, mehdidou86 a dit : Moi aussi je viens de l'appelle le MIDI meme reponse Bonjour, Si c'est en "cours de traitement" c'est bon signe. Pour ma part, au dernier appel ils m'ont dit que c'était en "attente de traitement" ! Citer
Albert Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour, ce que j'ai remarqué d'après les réponses et les statistiques actuels de dossiers traités par le MIDI, que ce dernier n'applique pas strictement l'ordre des priorités des demandes sinon comment on juge un dossier 2014 (6pts domaine de formation) est traité par contre il y a autres dossier 2012-2013 avec des domaines de formation prioritaires de 12 et 16 pts n'ont pas encore contacté!!!! c'est bizarre wellah...en plus j'ai lu sur un autre sujet hier qu'un demandeur nov-2015 de la france à au son CSQ malgé son domaine ne figure même pas dans la liste tandis que d'autres avec un domaine prioritaire de 12 ou 16 pts en attente!!!! comment vous justifier ça??!!!! Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Le 12/5/2016 at 15:48, TED/A a dit : Un candidat algérien avec un AR mai 2013 vient de recevoir son csq ! Ça avance les amis.... Le 12/5/2016 at 19:01, TED/A a dit : Bonjour GHANNAM, bienvenue parmi nous. J'ai copié collé ses stats : DÉPÔT DCS: MARS 2013 Accusé de réception : 29 mai 2013 MAJ : 10 février 2016 livrée le:25 février 2016 MEA entrevue : 07 mars 2016 CSQ rèçu : 09 mai 2016 PS: il avait d'abord reçu une mise en attente d'entrevue, avant de recevoir directement son csq ! Comme quoi ! salut TED ca va ? dis moi , tu peux leurs demandés, quelles sont leur domaines de formations , merci Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 1 heure, Albert a dit : Bonjour, ce que j'ai remarqué d'après les réponses et les statistiques actuels de dossiers traités par le MIDI, que ce dernier n'applique pas strictement l'ordre des priorités des demandes sinon comment on juge un dossier 2014 (6pts domaine de formation) est traité par contre il y a autres dossier 2012-2013 avec des domaines de formation prioritaires de 12 et 16 pts n'ont pas encore contacté!!!! c'est bizarre wellah...en plus j'ai lu sur un autre sujet hier qu'un demandeur nov-2015 de la france à au son CSQ malgé son domaine ne figure même pas dans la liste tandis que d'autres avec un domaine prioritaire de 12 ou 16 pts en attente!!!! comment vous justifier ça??!!!! c'est vrais je pense il y a un quota pour les francais , pour les algeriens ; marocain ;........ Albert et mehdidou86 ont réagi à ceci 2 Citer
Albert Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 salut TED ca va ? S v p est ce que tu peux ajouter 2015 aussi dans le titre....merci Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2016 Bonsoir, Un candidat algérien avec un AR 04 2014 vient de recevoir une intention de refus ! Aucune indication sur le profil n'a était indiqué... C'est le deuxième cas avec un AR 2014 ! mehdidou86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2016 salut TED ca va ? dis moi , tu peux leurs demandés, quelles sont leur domaines de formations , merci Bonsoir, Tout ce que je sais c'est qu'il a un domaine de formation privilégié, il n'a pas donné plus de précisions !!! salut TED ca va ? S v p est ce que tu peux ajouter 2015 aussi dans le titre....merci Bonsoir, À ma connaissance, ce n'est pas possible d'éditer le titre !!! Si tu connais un moyen, fais moi signe... Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Le 14/05/2016 at 10:01, Albert a dit : Bonjour, ce que j'ai remarqué d'après les réponses et les statistiques actuels de dossiers traités par le MIDI, que ce dernier n'applique pas strictement l'ordre des priorités des demandes sinon comment on juge un dossier 2014 (6pts domaine de formation) est traité par contre il y a autres dossier 2012-2013 avec des domaines de formation prioritaires de 12 et 16 pts n'ont pas encore contacté!!!! c'est bizarre wellah...en plus j'ai lu sur un autre sujet hier qu'un demandeur nov-2015 de la france à au son CSQ malgé son domaine ne figure même pas dans la liste tandis que d'autres avec un domaine prioritaire de 12 ou 16 pts en attente!!!! comment vous justifier ça??!!!! Chaque agent du midi possède un nombre déterminé de dossiers a traiter et chaque agent a son propre rythme. STP midi commence les dossiers de 2014 ....on a marre d'attendre Citer
Albert Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 2 minutes, biga007 a dit : Chaque agent du midi possède un nombre déterminé de dossiers a traiter et chaque agent a son propre rythme. STP midi commence les dossiers de 2014 ....on a marre d'attendre c bon ils ont commencés les dossiers de 2014 soyer optimiste Citer
Albert Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 20 minutes, TED/A a dit : Bonsoir, À ma connaissance, ce n'est pas possible d'éditer le titre !!! Si tu connais un moyen, fais moi signe... Ah Ok c pas grave alors....merci TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Albert Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Il y a 14 heures, biga007 a dit : Chaque agent du midi possède un nombre déterminé de dossiers a traiter et chaque agent a son propre rythme. STP midi commence les dossiers de 2014 ....on a marre d'attendre Salut mon ami donc je comprends d'après vous que les dossiers sont classés par pays (la durée de chaque pays est déterminé par le MIDI) et après pour les traiter sont classés par ordre de priorité....une autre question qui ma cassé la tête....est-ce que une demande prioritaire d'un quota N peut être traité avant une demande non prioritaire du Quota (N-1) .....par exemple une demande avec domaine de formation 16 points de 2014 est ce que ça peut être traité avant une demande non prioritaire 0 pts du quota 2013? Modifié 16 mai 2016 par Albert Citer
Habitués TED/A Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2016 il y a une heure, Albert a dit : Salut mon ami donc je comprends d'après vous que les dossiers sont classés par pays (la durée de chaque pays est déterminé par le MIDI) et après pour les traiter sont classés par ordre de priorité....une autre question qui ma cassé la tête....est-ce que une demande prioritaire d'un quota N peut être traité avant une demande non prioritaire du Quota (N-1) .....par exemple une demande avec domaine de formation 16 points de 2014 est ce que ça peut être traité avant une demande non prioritaire 0 pts du quota 2013? Salut Albert, Je me permets de répondre à ta question à la place de notre ami, oui une demande prioritaire de l'année N peut être traitée avant une demande non prioritaire de l'année N-1 ! Sinon en ce qui concerne la durée de traitement / pays, celle ci n'est pas déterminée par le midi mais par la longueur de la file d'attente, en d'autres termes par le nombre de dossiers envoyés depuis chaque pays ! Plus il y a de dossiers plus le traitement prend du temps... domodom2014 et Albert ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés