Habitués chnadjib Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 20:44, infomina a dit : Je viens de recevoir mon IR , je partagerai avec vous la lettre que je n'ai meme pas lue, plus tard,je suis en pleure félicitations quelle bonne nouvelle, c'est le début de la fin @TED/A, t'en es où? je vous suis régulièrement TED/A et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 11 heures, Assia ch a dit : Bonsoir, Suite a IR j arrive pas a cocher dans l annexe b peut on le faire avec un stylo merci Bonjour, Tu imprimes l'annexe B et tu coches au stylo. Assia ch a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : Bonjour, Tu imprimes l'annexe B et tu coches au stylo. On coches seulement les cases Oui auquelle on joint des documents et on ne touche pas au cases Non ? Est ce que on joint aussi lannexe B? Citer
Assia ch Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 1 hour ago, lyndouche said: On coches seulement les cases Oui auquelle on joint des documents et on ne touche pas au cases Non ? Est ce que on joint aussi lannexe B? On coche les OUI et les NON aussi On joint les doc correspondants au OUI + annexe B signèe et datèe Citer
Assia ch Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 2 hours ago, CSQDAN said: Bonjour, Tu imprimes l'annexe B et tu coches au stylo. Merci Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 3 minutes, Assia ch a dit : On coche les OUI et les NON aussi On joint les doc correspondants au OUI + annexe B signèe et datèe Pas l.annexe À ? Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 1 minute, lyndouche a dit : Pas l.annexe À ? J voulais dire ds le 1 er message est ce que on joint aussi l.annexe A ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 4 heures, chnadjib a dit : félicitations quelle bonne nouvelle, c'est le début de la fin @TED/A, t'en es où? je vous suis régulièrement Salut nadjib, Ça fait plaisir de te lire Au dernières nouvelles, mon dossier se trouve à l'étape 2 ! J'espère une issue rapide... Te concernant comment ça se passe ? khaleader86, chnadjib et VIVLAVY ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, TED/A a dit : Salut nadjib, Ça fait plaisir de te lire Au dernières nouvelles, mon dossier se trouve à l'étape 2 ! J'espère une issue rapide... Te concernant comment ça se passe ? Bonjour Ted, j'ai appelé hier le Midi (en cours de traitement ) TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 9 minutes, TED/A a dit : Salut nadjib, Ça fait plaisir de te lire Au dernières nouvelles, mon dossier se trouve à l'étape 2 ! J'espère une issue rapide... Te concernant comment ça se passe ? très content pour toi, j'espère que ça ne va pas tarder pour rejoindre les fédéraux TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a une heure, chnadjib a dit : très content pour toi, j'espère que ça ne va pas tarder pour rejoindre les fédéraux Merci, J'espère aussi que les délais du fédéral reviendront à la normale cette année Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 1 minute, TED/A a dit : Merci, J'espère aussi que les délais du fédéral reviendront à la normale cette année j'espere du fond du cœur, sont passés à 10 mois en moyenne, quelle chance pfffffff!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 1 heure, khaleader86 a dit : Bonjour Ted, j'ai appelé hier le Midi (en cours de traitement ) Salut khaleader, Apparemment ils ne souhaitent plus indiquer les étapes ! Selon eux, tant qu'il n'y a pas de décision (IR, IRF, ou CSQ), on aura droit à des réponses standards ! Sauf si, quelques agents compatissant décident de nous en dire plus khaleader86 et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, TED/A a dit : Salut khaleader, Apparemment ils ne souhaitent plus indiquer les étapes ! Selon eux, tant qu'il n'y a pas de décision (IR, IRF, ou CSQ), on aura droit à des réponses standards ! Sauf si, quelques agents compatissant décident de nous en dire plus Pensez vous que je suis épargné du rejet après 2 mois et 20 jours après la réception de la MJ Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, chnadjib a dit : j'espere du fond du cœur, sont passés à 10 mois en moyenne, quelle chance pfffffff!!!!!!!!!!!! Alors qu'entre 2015 début 2016 c'était autour de 5 à 6 mois !!! En faite, j'imagine que les délais se sont rallongés à cause du programme des réfugiés (fin 2016), donc CIC à eu du pain sur la planche... Cette année on peut espérer un retour à la normale... Sinon qu'elle est la tendance actuellement ? Modifié 25 janvier 2017 par TED/A speedy1984, infomina et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a une heure, khaleader86 a dit : Pensez vous que je suis épargné du rejet après 2 mois et 20 jours après la réception de la MJ Oui c'est en bonne voie... De toute façon il n'y a pas lieu d'avoir peur d'un rejet, surtout si tu as suivi toutes les consignes khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 9 minutes, TED/A a dit : Alors qu'entre 2015 début 2016 c'était autour de 5 à 6 mois !!! En faite, j'imagine que les délais se sont rallongés à cause du programme des réfugiés (fin 2016), donc CIC à eu du pain sur la planche... Cette année on peut espérer un retour à la normale... Sinon qu'elle est la tendance actuellement ? effectivement, il y a eu un blocage total à partir du mois de juin jusqu'à fin octobre, et mnt ça fait 1 mois déjà aussi, je suis à 7 mois et toujours rien y a meme qui ont refait leur VM et d'autre à 14 mois d'attente TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a une heure, chnadjib a dit : effectivement, il y a eu un blocage total à partir du mois de juin jusqu'à fin octobre, et mnt ça fait 1 mois déjà aussi, je suis à 7 mois et toujours rien y a meme qui ont refait leur VM et d'autre à 14 mois d'attente BVC de paris ? C'est des algériens ? J'ai consulté récemment le tableau de Hicham, pour en savoir plus ! J'ai vu que c'était autour des 8 mois ! Non ! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 finalement kif kif, les attendeux de CSQ et les attendeux de E Brune visa , attendre et attendre Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 1 minute, TED/A a dit : BVC de paris ? C'est des algériens ? J'ai consulté récemment le tableau de Hicham, pour en savoir plus ! J'ai vu que c'était autour des 8 mois ! Non ! minimum Citer
Messages recommandés