Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, infomina a dit :

Pour le TS en informatique c'est en 2ans et demi je pense donc tu doit joindre les relevés de note des années réussies, plus le certificat de scolarité de l'année en cours. Bien sur dans le format exigé ccc + traduction

Pour l'attention de déclarant en douane, ce n'ai pas un diplôme reconnu au Québec. 

 

Merci pr l'aide Infomina ,on va faire comme ça ,espérons que tout ira bien .Bonne mise à jour à vous aussi . Cmt vous allez envoyé  vos documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lyndouche a dit :

Merci pr l'aide Infomina ,on va faire comme ça ,espérons que tout ira bien .Bonne mise à jour à vous aussi . Cmt vous allez envoyé  vos documents ?

Merci. Ben par dhl ou FedEx, le dernier est moins cher avec un très bon service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Akiminori a dit :


Bonjour,
Les mêmes documents que le Midi m'avait demandé d'envoyer autrefois.. avec juste l'attestation de travail en plus !
Bonne chance avec la Maj, et fait très attention au numéro (2), tu sais bien ce que je veux dire.

Bonne CSQ à tout le monde.

Oui akiminori. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils m'ont demandé le formulaire d'autonomie financière, je l'ai bien rempli et signer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui akiminori. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils m'ont demandé le formulaire d'autonomie financière, je l'ai bien rempli et signer 

En ce qui me concernait la somme exigée avait changé entre 2013 et 2016 ..

"Pour quelques dollars de plus"..!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, canqueb a dit :

Bonsoir à tous
J'ai envoyé un message à MIDI pour me confirmer la réception de mon courrier en repense à l'IR l'agent m'a répondu ceci:
Bonjour monsieur,

J'ai vérifié votre dossier et les documents ont été reçus. Votre demande est présentement en attente de décision. Je ne suis pas en mesure de vous informer sur le délai de cette étape. Je vous invite donc à patienter.

Quelqu'un a une idée en quel étape est mon dossier?
DCSQ 07/2014
IR 12/2016
Envoi doc 12/2016 reçu par MIDI 03/01/2017

Moi aussi j'ai recue la même réponse du MIDI ,à savoir que le dossier est reçue (2ime mise à jours ) en décembre 2016, et que pour le moment je suis à l'étape d'attente de décision , et des  que la décision sera prise je serrai informé, le stresse est au  maximum

 Dcsq 12/2011

Ar 02/2012

1er MAJ août 2016

2ieme MAJ novembre 2016

DF sciences   financiers

N dossier. 66xxxxx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KATOB a dit :

il sera sous la forme authentifiée

J'ai moi même authentifié mes dip et relevés de note mais ils mettent le cachet sur l.original du doc et non sur la copie donc ça n peut être une copie cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Liste des Municipalités/APC/mairies qui font des Copies Conformes avec le cachet et mention "Copie conforme" en français

*** ALGER ***
1. APC baba Hsen.
2. APC Hussein Dey.
3. APC de Khraicia ( daira de Draria )
4. APC Madania
5. APC Rouiba
*** BEJAIA ***
1. APC El kseur 
2. APC Amizour
3. APC de chelatta akbou
4. APC de Bejaia ville
*** ANNABA ***
1. Annexe de l'APC ( DAR EL KADI ) à la vieille ville,place d'armes
*** JIJEL*** ولاية جيجل
1-APC sidi abdelaziz (بلدية سيدي عبدالعزيز )
2-APC el kennar nouchfi (بلدية القنار النشفي)
3.APC de Jijel chef lieu de wilaya.
*** NAAMA ***
1.APC Moghrar
*** Tizi ouzou ***
1. APC ait oumalou daira larbaa nath irathen 
2. APC illilten daira iferhounene.
3. APC Tizi Ouzou ville 
*** Constantine ***
1. APC nouvelle ville Ali Mendjeli de Constantine

#AdminNaila (Groupe FB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Akiminori a dit :


Bonjour,
Les mêmes documents que le Midi m'avait demandé d'envoyer autrefois.. avec juste l'attestation de travail en plus !
Bonne chance avec la Maj, et fait très attention au numéro (2), tu sais bien ce que je veux dire.

Bonne CSQ à tout le monde.

bonjour 

ca veut dire quoi le numero (2) car mon consultant ma fait signer qu'une seule fois le contrat d'autonomie financière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djawed a dit :

Bonjour

Liste des Municipalités/APC/mairies qui font des Copies Conformes avec le cachet et mention "Copie conforme" en français

 

*** ALGER ***
1. APC baba Hsen.
2. APC Hussein Dey.
3. APC de Khraicia ( daira de Draria )
4. APC Madania
5. APC Rouiba
*** BEJAIA ***
1. APC El kseur 
2. APC Amizour
3. APC de chelatta akbou
4. APC de Bejaia ville
*** ANNABA ***
1. Annexe de l'APC ( DAR EL KADI ) à la vieille ville,place d'armes
*** JIJEL*** ولاية جيجل
1-APC sidi abdelaziz (بلدية سيدي عبدالعزيز )
2-APC el kennar nouchfi (بلدية القنار النشفي)
3.APC de Jijel chef lieu de wilaya.
*** NAAMA ***
1.APC Moghrar
*** Tizi ouzou ***
1. APC ait oumalou daira larbaa nath irathen 
2. APC illilten daira iferhounene.
3. APC Tizi Ouzou ville 
*** Constantine ***
1. APC nouvelle ville Ali Mendjeli de Constantine

 

#AdminNaila (Groupe FB)

 

Merci pr l'informations ,elle est précieuse ,il me reste des docs à cc pr mon IR .Vous êtes sûr que l'apc ville de tizi Cc en français ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour 
ca veut dire quoi le numero (2) car mon consultant ma fait signer qu'une seule fois le contrat d'autonomie financière

Sur les documents demandés par le midi à Infomina pour son intention de rejet, le formulaire " Contrat d'autonomie financière" est numéroté (2), qui n'a en fait rien à avoir avec le nombre de fois demandé à remplir !
J'ai eu à le renvoyer une deuxième fois en 2016 suite à une intention de rejet (manquée malheureusement), puisque la somme minimale exigée par le midi avait augmenté de quelques dollars de plus entre 2013 et 2016 !

Bonne CSQ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Akiminori a dit :


Sur les documents demandés par le midi à Infomina pour son intention de rejet, le formulaire " Contrat d'autonomie financière" est numéroté (2), qui n'a en fait rien à avoir avec le nombre de fois demandé à remplir !
J'ai eu à le renvoyer une deuxième fois en 2016 suite à une intention de rejet (manquée malheureusement), puisque la somme minimale exigée par le midi avait augmenté de quelques dollars de plus entre 2013 et 2016 !

Bonne CSQ..

merci akiminori :j-aime:

 bonne chance  a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour 
ca veut dire quoi le numero (2) car mon consultant ma fait signer qu'une seule fois le contrat d'autonomie financière

Sur les documents demandés par le midi à Infomina pour son intention de rejet, le formulaire " Contrat d'autonomie financière" est numéroté (2), qui n'a en fait rien à avoir avec le nombre de fois demandé à remplir !
J'ai eu à le renvoyer une deuxième fois en 2016 suite à une intention de rejet (manquée malheureusement), puisque la somme minimale exigée par le midi avait augmenté de quelques dollars de plus entre 2013 et 2016 !

Bonne CSQ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit :

en attente d'une décision pour l'examen préliminaire, pour mois ça fait 8 mois que ils m'ont dit en attente de décision quand j'appelle me dit en attente de décision :lol:

 

De mémoire tu étais en attente d'examen préliminaire et non en attente de décision. Attente de décision ça veut dire que l'examen préliminaire a été complété. ETAPE 3 donc ta demande a évolué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lyndouche a dit :

Merci pr l'informations ,elle est précieuse ,il me reste des docs à cc pr mon IR .Vous êtes sûr que l'apc ville de tizi Cc en français ? 

C'est a partir des commentaires des membres du groupe FB que c'est APC'S figure dans cette liste, donc forcement OUI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/01/2017 à 12:46, massipsa a dit :

Bjr tout le monde
Félicitation pour tout les candidat qui ont reçu des signe positifs
Et vous TED dans quel étape se trouve votre dossier , et comment pouvez vous nous expliquer comment vous n avez pas reçu une IR ?

 

Salut massipsa,

Il est à l'étape 2 (examen préliminaire). 

 

Comme expliqué auparavant, l'IR n'est pas automatique, elle est essentiellement envoyée à la fin de la première étape, quand le dossier n'est pas complet !

Pour ma part, la première étape a été complétée avec succès, c'est à dire sans IR...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djawed a dit :

Bonjour

Liste des Municipalités/APC/mairies qui font des Copies Conformes avec le cachet et mention "Copie conforme" en français

 

*** ALGER ***
1. APC baba Hsen.
2. APC Hussein Dey.
3. APC de Khraicia ( daira de Draria )
4. APC Madania
5. APC Rouiba
*** BEJAIA ***
1. APC El kseur 
2. APC Amizour
3. APC de chelatta akbou
4. APC de Bejaia ville
*** ANNABA ***
1. Annexe de l'APC ( DAR EL KADI ) à la vieille ville,place d'armes
*** JIJEL*** ولاية جيجل
1-APC sidi abdelaziz (بلدية سيدي عبدالعزيز )
2-APC el kennar nouchfi (بلدية القنار النشفي)
3.APC de Jijel chef lieu de wilaya.
*** NAAMA ***
1.APC Moghrar
*** Tizi ouzou ***
1. APC ait oumalou daira larbaa nath irathen 
2. APC illilten daira iferhounene.
3. APC Tizi Ouzou ville 
*** Constantine ***
1. APC nouvelle ville Ali Mendjeli de Constantine

 

#AdminNaila (Groupe FB)

 

Y a pas à Oran?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, GARANTITTA a dit :

De mémoire tu étais en attente d'examen préliminaire et non en attente de décision. Attente de décision ça veut dire que l'examen préliminaire a été complété. ETAPE 3 donc ta demande a évolué!

avec le midi rien tu compris ,mon ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement