Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

4 hours ago, BelhassenHosni said:

Hello,

 

Oui juste tes diplômes car, s'ils on besoin des relevés, ça sera écrit dans la MAJ.

 

Moi ils on demandé les deux.

Merci pour votre réponse et bonne chance pour votre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP aidez moi je panique grave a cause de ce relevé de note (regarder la piece jointe), l'année universitaire etait perturbé par des greves alors l'administration nous a racheté avec cette moyenne bizar (8,91).

dite moi svp est ce qu'ils peuvent rejeter ma demande a cause de ca? que doit-je faire? l'université refuse de me donner une justification... aidez moi svp 

CCI21082016_00001.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mustach78 a dit :

SVP aidez moi je panique grave a cause de ce relevé de note (regarder la piece jointe), l'année universitaire etait perturbé par des greves alors l'administration nous a racheté avec cette moyenne bizar (8,91).

dite moi svp est ce qu'ils peuvent rejeter ma demande a cause de ca? que doit-je faire? l'université refuse de me donner une justification... aidez moi svp 

CCI21082016_00001.bmp

vos statistiques svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mustach78 a dit :

AR 13 Juin 2016; je dis que je panique mon amis et tous ce qui t'interesse se sont mes statistique !!!!

 

les notes n’intéresse pas l'agent d'immigration ce qu'il l’intéresse c'est diplôme obtenu   c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Mustach78 said:

SVP aidez moi je panique grave a cause de ce relevé de note (regarder la piece jointe), l'année universitaire etait perturbé par des greves alors l'administration nous a racheté avec cette moyenne bizar (8,91).

dite moi svp est ce qu'ils peuvent rejeter ma demande a cause de ca? que doit-je faire? l'université refuse de me donner une justification... aidez moi svp 

CCI21082016_00001.bmp

Bonjour,

 

Je pense que les agents du MIDI ne vont pas contester la décision de rachat de l'université. Du moment que les copies fournies (relevés de notes et diplôme) sont certifiés conformes avec cachet en français, je pense que c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batman a dit :

Bonjour,

 

Je pense que les agents du MIDI ne vont pas contester la décision de rachat de l'université. Du moment que les copies fournies (relevés de notes et diplôme) sont certifiés conformes avec cachet en français, je pense que c'est tout bon.

j'esper bien et merci infiniment mon ami, donc pas besoin de joindre une letre explicative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Mustach78 a dit :

AR 13 Juin 2016; je dis que je panique mon amis et tous ce qui t'interesse se sont mes statistique !!!!

 

Ne panique pas l'ami !!!!!! c'est rien !!! 

 

MIDI ne regarde pas les notes et les moyens !!! ils veulent uniquement le format de papier exigé c'est tout !!!

 

une copie certifié conforme c'est tout !!!! 

 

A propos, quel est ta nationalité ???? Quel est la date de dépôt de votre demande ??? car j'ai presque la même date de l'accusé   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, hannibal007 a dit :

Ne panique pas l'ami !!!!!! c'est rien !!! 

 

MIDI ne regarde pas les notes et les moyens !!! ils veulent uniquement le format de papier exigé c'est tout !!!

 

une copie certifié conforme c'est tout !!!! 

 

A propos, quel est ta nationalité ???? Quel est la date de dépôt de votre demande ??? car j'ai presque la même date de l'accusé   

non l'ami on pas le meme AR moi c'est le quotas de 2016 (mon projet quebec), Merci pour ta reponse c'est reconfortant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mustach78 a dit :

non l'ami on pas le meme AR moi c'est le quotas de 2016 (mon projet quebec), Merci pour ta reponse c'est reconfortant

 

Bonjour,

Je te confirme à 100 % les propos de mes amis, il n'a jamais été question de contrôler les notes obtenues !

 

Par contre ils s'intéressent aux modules suivis afin de déterminer avec exactitude le domaine de formation du candidat, et ainsi pouvoir lui attribué les points qui se rapportent à ce facteur lors de l'examen de la demande...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je trouve que c'est logique qu'ils ne s'interesent pas aux notes abtenues puisque les sujets d'examens sont sur facebook (meme ceux du BAC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour,

Je te confirme à 100 % les propos de mes amis, il n'a jamais été question de contrôler les notes obtenues !

 

Par contre ils s'intéressent aux modules suivis afin de déterminer avec exactitude le domaine de formation du candidat, et ainsi pouvoir lui attribué les points qui se rapportent à ce facteur lors de l'examen de la demande...

Bonjour,

ce que vous dites est une evidence l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

nous sommes le 09/10/2016 et toujours rien !!

une vagues pour nos amis tunisiens et marocains, félicitations.

Ted et pour les algériens on en est ou ?

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, infomina a dit :

Bonjour tous le monde,

nous sommes le 09/10/2016 et toujours rien !!

une vagues pour nos amis tunisiens et marocains, félicitations.

Ted et pour les algériens on en est ou ?

Salut Infomina, comment va tu ??, tu sais malheureusement ont n y peu rien. pour cette attente.

espérons que notre patience sera récompenser dans les semaines qui viennent. ( si le bon Dieu le veut, bien sur ) 

enfaîte ton tableau nous manque tu le sais ça ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, infomina a dit :

Bonjour tous le monde,

nous sommes le 09/10/2016 et toujours rien !!

une vagues pour nos amis tunisiens et marocains, félicitations.

Ted et pour les algériens on en est ou ?

 

Salut mina,

Dernier csq envoyé pour l'Algérie: AR 02 2014...

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, adlene7 a dit :

Salut Infomina, comment va tu ??, tu sais malheureusement ont n y peu rien. pour cette attente.

espérons que notre patience sera récompenser dans les semaines qui viennent. ( si le bon Dieu le veut, bien sur ) 

enfaîte ton tableau nous manque tu le sais ça ???  

je l'espère bien adlene, mon tableau me manque aussi lol, sérieusement je suis un peu occupée ces derniers temps, j'ai pas pu le mettre à jour, puis ce  n'est pas la joie dans l'autre fil, je suis déçu à lire les commentaires.

bon bref et de ton coté ça se passe bien ?

il y a 21 minutes, TED/A a dit :

 

Salut mina,

Dernier csq envoyé pour l'Algérie: AR 02 2014...

 

 

Merci TED et pour les MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, infomina a dit :

je l'espère bien adlene, mon tableau me manque aussi lol, sérieusement je suis un peu occupée ces derniers temps, j'ai pas pu le mettre à jour, puis ce  n'est pas la joie dans l'autre fil, je suis déçu à lire les commentaires.

bon bref et de ton coté ça se passe bien ?

Merci TED et pour les MAJ ?

BOOOOUUUUUUFFFFFFF RAS pour le moment, ça fait mois que j'ai envoyé ma MAJ, quand j'appel ils me disent que mes docs on été enregistrer le 09/08/2016. 

tu sais l'inscription à la loterie américaine a debuté :B), apparemment ont a plus de chance d'avoir la Green Card que le fameux CSQ. HHHHHHHHHHHHHHHH  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir
AR: Septembre 2014
Dossier xxxx73xxx
J'ai appelé le MIDI il y a 15 jours. L'opératrice m'a gentiment répondu que mon dossier était toujours à l'étape n° 1: vérif des docs soumis.
Je sens que l'attente est de plus en plus présente :)
Bon courage et bonne chance à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour,

Je te confirme à 100 % les propos de mes amis, il n'a jamais été question de contrôler les notes obtenues !

 

Par contre ils s'intéressent aux modules suivis afin de déterminer avec exactitude le domaine de formation du candidat, et ainsi pouvoir lui attribué les points qui se rapportent à ce facteur lors de l'examen de la demande...

Merci infiniment l'ami, je t'avou que ce hic dans mon dossier me fait des cheveux blanc, c'est reconfortant de vous lire tous, merci beaucoup, vous faite un exlent bolo continuez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement