Habitués louloubou6 Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 16 heures, TED/A a dit : Bonjour louloubou, Je rejoins Akiminori Bonne continuation... Bonjour merci ça marche merci pour l'info et bonne continuation aussi TED/A a réagi à ceci 1 Citer
cartage Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Pour le casier judiciaire, tu peux le faire par internet sur un site en France (google : casier judiciaire france) et tu l’auras par poste. Ca prend 3 semaines. VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Un autre csq , lu Sur Facebookmes stats:AR : 05/2014IR : 12/2016 CP : 04/2017 Alex4, TED/A, torepadufeu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 22 heures, larqiqan3 a dit : On demande aux 2011 de passer les examens. Je pense que c est un fake. Il y'a des gens comme ca! Qui aiment semer le doute. Bonsoir, Selon le midi les entrevues concernent actuellement 5 % des demandes, donc ça reste possible ! Mais fort heureusement c'est très infime comme pourcentage... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a une heure, sam0558 a dit : Un autre csq , lu Sur Facebook mes stats: AR : 05/2014 IR : 12/2016 CP : 04/2017 Double bonne nouvelle un autre csq émis, et un délai postal de moins de 15 jours C'est une première pour l'Algérie, d'habitude ça met entre 3 semaines et 1 mois ! Voir 2 mois dans certains cas !!! sam0558, torepadufeu et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Bonsoir, Selon le midi les entrevues concernent actuellement 5 % des demandes, donc ça reste possible ! Mais fort heureusement c'est très infime comme pourcentage... Salut Ted,Est ce que les candidats qui sont en attente d’examen préliminaire (DCSQ 2013 ou 2014) risquent d’écoper d’une décision de mise en attente d’entrevue?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a une heure, torepadufeu a dit : Salut Ted, Est ce que les candidats qui sont en attente d’examen préliminaire (DCSQ 2013 ou 2014) risquent d’écoper d’une décision de mise en attente d’entrevue? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut tore, C'est possible, mais comme indiqué les chances sont très minimes ! Donc pas de panique.. D'ailleurs tu peux le constater par toi même, c'est le seul candidat de 2013 à avoir été convoquer en entrevue ces deux dernières années...alors qu'il y a eu des milliers de csq postés... torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Est ce que je me fais des idees ! Les domaines de formation des csq recus c'est : souvent genie civil, informatiqies et finances Ai je tort ou raison ? Merci pour vos repnses. Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mehdidou86 Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Le 04/11/2017 à 20:00, TED/A a dit : Salut mehdi, Publies sa feval, on t'aidera à trouver des solutions.. Bonjour TED voici sa fiche feval TED/A a réagi à ceci 1 Citer
legend redone Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 bonsoir, vous passse l'expression oral c'est tres simple pour gange 5pts TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, larqiqan3 a dit : Est ce que je me fais des idees ! Les domaines de formation des csq recus c'est : souvent genie civil, informatiqies et finances Ai je tort ou raison ? Merci pour vos repnses. Ils traitent en ce moment les dcsq envoyés au premier semestre 2013 (avec AR fin 2013), il ne faut pas oublier qu'avant août 2013 les demandes qui étaient acceptés c'était celles avec des DF prioritaires uniquement ! Donc, d'ici quelques jours ils vont débuter le traitement des dcsq envoyés à partir de août 2013, par conséquent avec tout domaines confondus... Modifié 5 novembre 2017 par TED/A Alex4, infomina et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 2 heures, mehdidou86 a dit : Bonjour TED voici sa fiche feval Salut mehdi, Effectivement, expression orale + test écrit pour le RP. Quant au conjoint, les points de la licence n'ont pas été accordés à cause des traductions des relevés de notes ! Apparemment ils ont envoyés des copies et non pas les originaux ! Donc il faut envoyer les originaux des traductions des relevés de notes avec les ccc des relevés en langue arabe...ainsi les points de la licence lui seront attribuer... À noter que ton ami a eu de la chance, ils auraient pu lui envoyer d'abord une IR à cause de ça et lui faire perdre de précieux mois, ensuite lui envoyer une IRF ! Donc là, son agent a décidé quelques part de faire du 2 en 1... torepadufeu, Akiminori et mehdidou86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, TED/A a dit : Salut mehdi, Effectivement, expression orale + test écrit pour le RP. Quant au conjoint, les points de la licence n'ont pas été accordés à cause des traductions des relevés de notes ! Apparemment ils ont envoyés des copies et non pas les originaux ! Donc il faut envoyer les originaux des traductions des relevés de notes avec les ccc des relevés en langue arabe...ainsi les points de la licence lui seront attribuer... À noter que ton ami a eu de la chance, ils auraient pu lui envoyer d'abord une IR à cause de ça et lui faire perdre de précieux mois, ensuite lui envoyer une IRF ! Donc là, son agent a décidé quelques part de faire du 2 en 1... Oulla moi aussi pour ma licence il me manque un relevé de note que j'ai pas envoyé donc ça veut dire qu'ils vont me diminuer des points ?! j'ai envoyé aussi mon diplome de Master avec tous les relevés de notes , complitude du dossier CSQ confirmé le 09/2017 Modifié 6 novembre 2017 par Bleu12 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 10 heures, TED/A a dit : Ils traitent en ce moment les dcsq envoyés au premier semestre 2013 (avec AR fin 2013), il ne faut pas oublier qu'avant août 2013 les demandes qui étaient acceptés c'était celles avec des DF prioritaires uniquement ! Donc, d'ici quelques jours ils vont débuter le traitement des dcsq envoyés à partir de août 2013, par conséquent avec tout domaines confondus... Merci grand manitou, je suis ar 11/2013 je me frotte les mains... TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Bon début de semaine a tous les membres, espérons bien que ça sera la suite des bonnes nouvelles, croisons nos doigts TED/A, sam0558, rajouaa et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Attachez vos maillots, une grosse vague en vue Excellente semaine à tout le monde... Akiminori, Maniac, khaleader86 et 6 autres ont réagi à ceci 6 2 1 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Bon début de semaine pour tout les attendeux surtout les 2011. rajouaa, TED/A, Akiminori et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 5 heures, Bleu12 a dit : Oulla moi aussi pour ma licence il me manque un relevé de note que j'ai pas envoyé donc ça veut dire qu'ils vont me diminuer des points ?! j'ai envoyé aussi mon diplome de Master avec tous les relevés de notes , complitude du dossier CSQ confirmé le 09/2017 Salut, Pas de panique, ils vont comptabiliser le diplôme le plus élevé (master).. Bleu12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Excellente semaine à tous, que des bonnes nouvelles... rajouaa, Akiminori, TED/A et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
legend redone Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 il y a une heure, TED/A a dit : Salut, Pas de panique, ils vont comptabiliser le diplôme le plus élevé (master).. bonjour, un master vous donne combien de points dabs la grille; merci. Citer
Messages recommandés