Lounes Hammache Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour à tous, je viens d’être sélectionné pour le programme de la lottery usa 2017, mon seul souci c'est à l'inscription où j'ai mis dans la question N°12 ( Quel est actuellement votre niveau d’études le plus élevé ? ) Diplôme universitaire alors que moi à cause des dettes je n'ai pas encore mon diplôme universitaire (licence). mais j'ai bel et bien eu ma 3e année. ps: je suis né en Algérie et je réside en Algérie. mes questions: 1) Est-ce que cela peut me poser un problème pour avoir le visa ? 2) Est-ce que je peux rectifier cela avec le formulaire DS-260 ? Merci Citer
Habitués Puda Posté(e) 11 mai 2016 Habitués Posté(e) 11 mai 2016 Le mensonge même pas omission est le principal facteur de non obtention de la GC. Je ne saurais pas vous dire si ça va poser problème, le mieux serait de les contacter pour voir avec eux. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Lounes Hammache Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Posté(e) 11 mai 2016 merci beaucoup Puda. contacter qui ? et comment ? Merci Citer
kassy Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 svp je me suis inscrite à la lottery et quand j'entre l'identifiant et la date de naissance on me dit erreur pourtant je recopie tout comme dans la confirmation.comment je vérifie si j'ai été sélectionnée ou pas. Citer
Lounes Hammache Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Kassy donne moi les infos et je vais regarder pour toi ---> Modération : NON on ne donne pas ses infos persos sur un forum ! Modifié 11 mai 2016 par Puda Citer
Habitués fortepluie Posté(e) 11 mai 2016 Habitués Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 3 heures, kassy a dit : svp je me suis inscrite à la lottery et quand j'entre l'identifiant et la date de naissance on me dit erreur pourtant je recopie tout comme dans la confirmation.comment je vérifie si j'ai été sélectionnée ou pas. cliquez sur le lien Forgot Confirmation Number j'avais le même problème même si j'ai gardé la confirmation lors de mon inscription, en cliquant sur le lien et donner l'adresse email vous aurai le numéro de confirmation. Citer
Habitués Puda Posté(e) 11 mai 2016 Habitués Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 7 heures, Lounes Hammache a dit : merci beaucoup Puda. contacter qui ? et comment ? Merci Ben le KCC, qui veux-tu ?? Lounes Hammache a réagi à ceci 1 Citer
kassy Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 merci les amis pour votre intérêt ,g essayer le lien qu'on m'a proposé et je trouve le problème dans le mois cela ne passe pas y'a t'il qq qui peut m’aider à Oran.merci Citer
kassy Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il m'ont répondu" session timed out" cela veut dire que je ne suis pas sélectionnée? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 Ça veut dire que tu as laissé la fenêtre de ton navigateur ouverte longtemps et que tu as saisi les informations un peu tard. Fais un nouvel essai en ne perdant pas de temps. En le faisant une seule fois daffilee. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com kassy a réagi à ceci 1 Citer
kassy Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 il y a 8 minutes, kassy a dit : merci les amis pour votre intérêt ,g essayer le lien qu'on m'a proposé et je trouve le problème dans le mois cela ne passe pas y'a t'il qq qui peut m’aider à Oran.merci C bon mais je ne suis pas selectionnée dommage .merci Citer
kassy Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 2 heures, kassy a dit : il m'ont répondu" session timed out" cela veut dire que je ne suis pas sélectionnée? Il y a 2 heures, LaBlondinette a dit : Ça veut dire que tu as laissé la fenêtre de ton navigateur ouverte longtemps et que tu as saisi les informations un peu tard. Fais un nouvel essai en ne perdant pas de temps. En le faisant une seule fois daffilee. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com merci madame vous m'avais aidé. Citer
Messages recommandés