WALID1984 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour Voilà j'attend encore mon entrevue de sélection , 1/ Quelqu’un pouvez me dire combien du temps dois je attendre sachant que je suis déja enregistrer sur une liste d'attente depuis le 08/02/2016 ? 2/ quelle meilleur méthode pour bien se préparé ? des conseils ? 3/ Quelles genres de questions seront posées , est ce qu'il y aura des questions piège ? merci de votre réponse Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 5 mai 2016 Habitués Posté(e) 5 mai 2016 Cher Walid , pour vous aider faudrait juste nous donner un peu plus de détails. Quel genre d'immigrant êtes-vous ? À quel ambassade est l'entrevue ? Ça dépend beaucoup de si vous immigrez en tant que travailleur qualifié ou regroupement familial Citer
WALID1984 Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, Mon type d'immigration est celui de Travailleur qualifié, (je suis tunisien et j'ai lancé ma procédure a travers une firme d'immigration qui s'appelle " Acces Canada " ), forcement l'entrevue sera à l’ambassade de Canada à Tunis , certaines personnes m'ont dit que sa pourrait être dans un Hotel aussi ! Cette firme ne ma fourni aucune explication sur le déroulement de l'entrevu autrement dit je vois aucun support de leurs parts ( pourtant c'est la boite le plus connue en matière d'immigration ) Bref , là je suis entrain de me préparé, par contre je me sens un peu perdu, voila j'ai besoin de vos conseils pour réussir cet entrevue. Merci pour votre support Citer
Habitués Faith27 Posté(e) 6 mai 2016 Habitués Posté(e) 6 mai 2016 Vous n'êtes pas dans la bonne section du forum. Vous êtes dans la section parrainage familial Citer
Messages recommandés