Habitués ratonréal Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail d'intention de rejet du MIDI par manque de point. Mon diplôme est un bac Sciences et Technologies Tertiaires Action et Communication Commerciale (STT ACC) mais il me rapporte 0 point !!! Est-ce que quelqu'un aurait le même diplôme que moi ? Et quel domaine de formation avez vous mis dans votre DCSQ ? Pour ma part j'ai mis code B216 pour DEC Gestion de commerce. Merci pour vos réponses !!! Citer
Romudmum Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour Ratonreal, Ma femme ayant le même BAC que toi ton message m'inquiète. Nous faisons en effet partie des quotas MPQ de juin 2016 ... Comment cela s'est il terminé et ton diplôme à t il finalement été reconnu ? Te remerciant pour ta réponse, Romudmum Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour RomudmumMon bac m'a rapporté aucun point comme précisé dans mon poste, j'ai donc du passer le IELTS pour récupérer suffisamment de points. CSQ émit le 14/07 Bon courage ! Citer
Romudmum Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Merci pour ta réponse Ratonreal ! Quand tu dis aucun point, c'est au domaine de formation ? Tu as bien obtenu des points pour ton diplôme non ? Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Oui oui le diplôme rapporte, c'est juste le domaine qui n'en rapporte aucun ! Citer
Romudmum Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Ouf tu m'as fait peur !!!! Donc tu n'as eu que 4 points ? Félicitations pour ton CSQ dans tous les cas. J'ai hâte d'y être ! Nous sans poont au domaine de formation on est à 51 pour le seuil d'employabilite puis 59. On est limité ... ratonréal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Le 27/04/2016 at 20:34, ratonréal a dit : Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail d'intention de rejet du MIDI par manque de point. Mon diplôme est un bac Sciences et Technologies Tertiaires Action et Communication Commerciale (STT ACC) mais il me rapporte 0 point !!! Est-ce que quelqu'un aurait le même diplôme que moi ? Et quel domaine de formation avez vous mis dans votre DCSQ ? Pour ma part j'ai mis code B216 pour DEC Gestion de commerce. Merci pour vos réponses !!! Es ce ton domaine de formation correspondant à ton travail actuel ? Citer
Messages recommandés