Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Salut tout le monde... il y a quelques mois j'ai tenté d'avoir un PVT tout en ayant deja mon csq en poche et heureusement pour moi ca m'a ete accordé. ouf, maintentant je me pose des questions sur mon dossier en federal, une poignee de biftons pour chaque reponse dans la déclaration d'antécedents, a la question : avez vous demandé le statut de resident permanent, de visiteur ou resident temporaire? je mets oui ?(je ne sais pas parce que dans ma dsc j'avais mis non parce que j'avais pas fait ma demande de pvt)autre question, pour le dossier federal (en ayant csq) doit on renvoyer attestations de travail, diplomes,..(parce que ca n'est pas précis sur le dossier que l'on m'a remis)merci d'avance les ptits loupsAdepart pvt : sept 04 pour toronto, see u there Citer
Invité Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 A la question avez-vous deja demande un statut de resident permanent, je mettrais NON.A mon avis, la procedure n'est complete que si tu es passe par le Federal et tu as recu un avis final.Le dossier federal, normalement est tres simple et tres clair, tu ne donnes que ce qu'on te demande! Si il n'y a nulle part la mention de diplomes, et bien tu n'envoies rien. Citer
Messages recommandés