ceb971 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, j aurais souhaité connaître le délai maximum, pour déposer mon dossier de résidence permanente, après l obtention de ma csq. merci d'avance Citer
lesein Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 slt http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 consulte ce tableau. sa te donnera une idée sur la question. avec le dossier d immigration canadien...il n ya jamais de delai precis...tout est relatif. ce lien te permettra de faire ton propre statistique des delais Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 avril 2016 Habitués Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, j aurais souhaité connaître le délai maximum, pour déposer mon dossier de résidence permanente, après l obtention de ma csq. merci d'avance Sur le csq il y a une date de validité de trois ans je crois: il faut déposer la RP avant que le csq sois expiré. Citer
ceb971 Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Posté(e) 9 avril 2016 Merci pour vos réponses. L'obtention du csq a été tellement long que j ai eu une réorientation professionnelle entre temps. Pour que ma situation arrive à maturité, il me faut quelques années. Je vais donc attendre 2-3 ans avant de déposer mon dossier. cordialement Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 avril 2016 Habitués Posté(e) 9 avril 2016 Merci pour vos réponses. L'obtention du csq a été tellement long que j ai eu une réorientation professionnelle entre temps. Pour que ma situation arrive à maturité, il me faut quelques années. Je vais donc attendre 2-3 ans avant de déposer mon dossier. cordialement Renseigne toi au fur et à mesure, il y a quelques années ça a changé (bien que valable 3 ans on avait seulement 1 an pour déposer la RP): rien ne garantit que les règles ne changent pas d ici 2-3 ans... Citer
Messages recommandés