Habitués kira Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : félicitations mon frère! tu le mérite amplement. et je suis contente que tu l'ai avant moi. c'est tout à fait normale. si @Amissa pouvait être servie Amissa et toi le méritez aussi !!! Amissa encore plus que moi et tous les autres. Merci pour le soutien Amissa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Just now, kira said: Amissa et toi le méritez aussi !!! Amissa encore plus que moi et tous les autres. Merci pour le soutien Felicitations Kira Bonne preparation STP quel est ton BVC? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 5 minutes, Jimmy2018 a dit : Felicitations Kira Bonne preparation STP quel est ton BVC? Merci Merci !! BVC SYDNEY ranolive a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranolive Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 bravo à toi Bien de choses courage pour la fin n'oublie pas de nous situer sur tes préparatifs, les billets d'avion, l'arrivée là bas, et l'installation surtour Jahda et kira ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 9 minutes, ranolive a dit : bravo à toi Bien de choses courage pour la fin n'oublie pas de nous situer sur tes préparatifs, les billets d'avion, l'arrivée là bas, et l'installation surtour Merci !! comptes sur moi Amissa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seamans Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Congratulations Kira.Bonne nouvelle en ce début de semaine qui je l'espère sera aussi porteur de nouvelles pour les autres . kira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués napster Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 2 hours ago, kira said: Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Avance toi frangin, nous sommes vos spectateurs ! Bravoooooooo encore type, tu merites prendre des congés pour preparer ton depart. Je suis super content pour toi, @KATOB tu es la prochaine, ne doute pas ! Amissa et kira ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Clement237 Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Charlie ici alpha. je dis bien . Stop. Rapport en attente . Terminé. Félicitations bro. Je suis extrêmement content pour toi. On attend notre tour par la grâce du Très Haut. DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 kira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Clement237 Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Charlie ici alpha. je dis bien . Stop. Rapport en attente . Terminé. Félicitations bro. Je suis extrêmement content pour toi. On attend notre tour par la grâce du Très Haut. DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 *Charlie ici alpha. Feu à volonté. Je dis bien feu à volonté. Stop. Rapport en attente. DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 MESSAGER et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Clement237 Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Charlie ici alpha. je dis bien . Stop. Rapport en attente . Terminé. Félicitations bro. Je suis extrêmement content pour toi. On attend notre tour par la grâce du Très Haut. DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 *Charlie ici alpha. Feu à volonté. Je dis bien feu à volonté. Stop. Rapport en attente. DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 2 hours ago, kira said: Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Félicitations mon grand. C’est une excellente nouvelle. Que les suivants se manifestent MESSAGER, Amissa et kira ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués florentquebec Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 4 heures, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Felicitations @kira, bons preparatifs kira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PICHICHI Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 4 heures, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Bravo Charlie ici Alpha, soyez top prêt à prendre un nouveau départ pour la fin d'année 2018. Bien parer pour le froid et autres contingences. Vous êtes presque arrivés restez vigilent et rendez grâce au grand barbu et préparez nous le terrain. kira et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lafleur Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, Clement237 a dit : *Charlie ici alpha. Feu à volonté. Je dis bien feu à volonté. Stop. Rapport en attente. DF 2 novembre 2017 ARF 5 février 2018 les plus chanceux d'entre nous finirons cette procédure en parlant seul en route ou en ramassant les papiers dans la rue. Merci pour la bonne humeur @Clement237 herve03, Amissa et CHANTOWA ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 3 heures, KATOB a dit : félicitations mon frère! tu le mérite amplement. et je suis contente que tu l'ai avant moi. c'est tout à fait normale. si @Amissa pouvait être servie Merci ma soeur Katob kira le merite autant que toi ma cherie nous serons tous servi c'est juste que l'attente est insuportable jkel2009, MESSAGER et kira ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 2 minutes, Amissa a dit : Merci ma soeur Katob kira le merite autant que toi ma cherie nous serons tous servi c'est juste que l'attente est insuportable ta signature est joliment décorée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 3 heures, kira a dit : Amissa et toi le méritez aussi !!! Amissa encore plus que moi et tous les autres. Merci pour le soutien Merci Kira nous le méritons tous ce visa et nous l'aurons par la grâce divine aujourd'hui c'est ton tours le notre arrivera un jour ou l'autre feleicitation encore Africa, kira et jkel2009 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, kira a dit : Merci !! comptes sur moi En tout moi j'y compte aussi je t'attends de pieds ferme kira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 9 minutes, KATOB a dit : ta signature est joliment décorée!! merci juste pour tromper le stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahda Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 5 heures, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Félicitations, je répète : félicitations Apprêtez -vous pour le départ imminent en tenant compte du grand froid! MESSAGER et kira ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés