Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués

Je dis hein, voici 18h30, heure u cameroun. Je vais encore dormir sans voir ça aujourd'hui? Dieu donne moi le sommeil seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zitakapche a dit :

Bienvenue à tous les nouveaux sur ce forum!

Marcy, chriso et les autres que j'ai pas pu saluer.. surtout sentez vous chez vous ici et n'ayez pas peur de demander de l'aide, m^me sur les détails les plus infimes.. nous avons tous fait ça et ce n'est pas encore fini!!! vous avez encore plus à nous apprendre que nous à vous donner de conseils!!

Je profite pour montrer ma reconnaissance à l'initiateur de ce forum..

@Proverbe169, tu es quelqu'un de généreux et de brillant!! ici sont arrivés des profanes et des naïfs, n'ayant aucune information pour le tournant de leur vie et complètement déboussolé et toi tu nous as permis tous ensemble de gagner en assurance (...)

Là où CIC a échoué à cause de l'opacité du système du système et du manque d'informations, et à coté tous ces charlatans qui en ont fait des business.. toi tu es simplement venu tendre ta main pour nous aider et aujourd'hui, nous sommes tous un peu experts!!

Je suis fière de t'avoir rencontré, fière de te compter parmi mes connaissances, et encore plus pour la famille que tu m'as donné ici

Grâce2 la sensible, Katob la rigolote, kira le nerveux, redondo et toi les vétérans, florentquébec trop cool, africa toujours optimiste, lignan trop sympa.. la liste de mes frères directs est longue je ne peux pas citer tout le monde ici..

Tu es un gars formidable!! Merci pour ce que tu es

PS: On va arrêter la lèche comme ça hein?! on va bientôt croire que c'est le ndolo qui me dérange!! Mais on doit vraiment organiser les retrouvailles là.. et c'est vous les vétérans qui devez parrainez ça pour que ça marche vraiment!

Bonsoir à tous.

  Je suis ici il n'y a pas longtemps et déjà ravie de cette solidarité familiale qui lie les membres de ce forum!??

  Je me joins à @zitakapchepour remercier l'initiateur de ce forum de même que les autres membres.????

 

Beaucoup de courage à nous tous avec le soutien du Très Haut! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bk1992 a dit :

Merci beaucoup @Proverbe169 je cherche activement. Si tu as des pistes tu me connecte stp

 

C'est pas une mince affaire. Personnellement j'ai pas de piste sinon toute ma fille serait au Canada hahahaha

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lignan a dit :

Je dis hein, voici 18h30, heure u cameroun. Je vais encore dormir sans voir ça aujourd'hui? Dieu donne moi le sommeil seulement.

t'es grave ! mais sérieux ils énervent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Whaou vraiment zitakapche, je me joins aussi a toi pour cette reconnaissance. J'espère aussi kon aura l'occasion de se retrouver une fois au +1. [emoji8][emoji8][emoji8][emoji8]


Le +1 est très vaste dehhh. C est Canada+USA+une partie des Caraïbes


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lignan@MESSAGER @Grace2 et les autres de devant là.

Qu'est ce que vous attendez pour me libérer la place noor. J'entame ce matin l'opération *POUSSEMENT* Que chacun pousse son précédent avec force[emoji123][emoji123][emoji123] Et pour[mention=157107]KATOB[/mention][mention=161773]kira[/mention] et les autres svp *TIREMENT* très tendu pour ceux qui vous suivent ooooh

Ainsi on tous être libérés avant cette année Inch Allah.

 

 

  CSQ    Sept 2017

  DF                     25 oct 17

 ARF                    25 janv 18

 IVM + BRUNE...en attente

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CHANTOWA a dit :

@Lignan@MESSAGER@Grace2
Qu'est ce que vous attendez pour me libérer la place noor. J'entame ce matin l'opération *POUSSEMENT* Que chacun pousse son précédent avec forceemoji123.pngemoji123.pngemoji123.png Et pour@KATOB@kira et les autres svp *TIREMENT* très tendu pour ceux qui vous suivent ooooh
Ainsi on tous être libérés avant cette année Inch Allah.


  CSQ    Sept 2017
  DF                     25 oct 17
 ARF                    25 janv 18
 IVM + BRUNE...en attente
 

Pousse ns ohhhh mama! j s8 déjà dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CHANTOWA a dit :

@Lignan@MESSAGER @Grace2 et les autres de devant là.

Qu'est ce que vous attendez pour me libérer la place noor. J'entame ce matin l'opération *POUSSEMENT* Que chacun pousse son précédent avec forceemoji123.pngemoji123.pngemoji123.png Et pour[mention=157107]KATOB[/mention][mention=161773]kira[/mention] et les autres svp *TIREMENT* très tendu pour ceux qui vous suivent ooooh

Ainsi on tous être libérés avant cette année Inch Allah.

 

 

  CSQ    Sept 2017

  DF                     25 oct 17

 ARF                    25 janv 18

 IVM + BRUNE...en attente

 

 

 

 

Humm nous attendons le coup de sifflet de l'IRCC responsable de nos demandes woooohhhhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ircc libérez nous, libérez nous, nous sommes fatigués c'est même quoi? Biya ns met en prison physique, Ircc ns met en prison psychologique, c'est même quoi dit donc, on est fatigué, libérez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, MESSAGER a dit :

Humm nous attendons le coup de sifflet de l'IRCC responsable de nos demandes woooohhhhh.

On ne veut plus ns attendre, c'est irrecevable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MESSAGER a dit :

On fait quoi alors? que pouvons nous faire de plus que d'attendre!

On ne sait pas cekon peut faire d'autre! mais en tout cas on est fâché, très très fâché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Grace2 a dit :

On ne sait pas cekon peut faire d'autre! mais en tout cas on est fâché, très très fâché

Faut pas fachéééééé hiennn IRCC s'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zitakapche a dit :

Toi aussi tire la!!...

nespa il faut ke j'arrive d'abord avant de pouvoir tirer? c'est vs ki devez ns tirer pr l'ivm! pendant ke ns on vs pousse pr la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'affaire d'immigration ci là hein???

HUM.. le forum ci est bien parce que quand quelqu'un est énervé et sous pression, il vient verser sa bile et son stress ici et ça passe!!

après il peut "essayer" le cours normal de sa vie comme ci de rien n'était

C'est hier qu'un ami à moi me parlait d'un de ses collègues qui a initié la procédure depuis 5 ans comme la majorité des personnes ici, mais le gars étant seul dans son coin et ne pouvant en parler à personne, le pire est arrivé!: il n'a pas supporté la pression et aujourd'hui il a abandonné et personne ne sait où il est!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Grace2 a dit :

nespa il faut ke j'arrive d'abord avant de pouvoir tirer? c'est vs ki devez ns tirer pr l'ivm! pendant ke ns on vs pousse pr la brune!

Moi je te tire déjà hein!! c'est toi qui dors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zitakapche a dit :

Moi je te tire déjà hein!! c'est toi qui dors!

Ah bon? tu ne sais pas qu'on se réveille au moins cinq fois par nuit pour consulter clegc? Qui a sommeil même?

Apres décision prise on aura tout le temps pour dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement