Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués

Ceux de DF sept avez vous des news? Je vois dans d autres forum il y a des fin aout et debut sept qui ont déjà leur décision final.

Hum espérons pour nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Lignan a dit :

Bjr à tous et félicitations encore ceux qui ont avancé. Hmmm @grace dit ici que je dois me calmer. J'attends 7 jours après l'anniversaire de ma df. 

 

Calme toi @Lignan! calmos! les derniers instants de patience sont souvent les plus dûr, je parles comme ça alors ke moi même j commence déjà à perdre l'appétit, avc le vieux qui à encor signer au pouvoir, mes nerfs sont à vif, vraiment il n'y a ke l'ivm là ki peut me consoler en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Grace2 a dit :

Calme toi @Lignan! calmos! les derniers instants de patience sont souvent les plus dûr, je parles comme ça alors ke moi même j commence déjà à perdre l'appétit, avc le vieux qui à encor signer au pouvoir, mes nerfs sont à vif, vraiment il n'y a ke l'ivm là ki peut me consoler en ce moment

courage ma soeur. ces vieux chefs d'état ne connaissent pas du tout la honte. après il vont se faire insulter, engueuler par des chefs d'états européens 2 voir 3 fois plus jeunes qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Calme toi@Lignan! calmos! les derniers instants de patience sont souvent les plus dûr, je parles comme ça alors ke moi même j commence déjà à perdre l'appétit, avc le vieux qui à encor signer au pouvoir, mes nerfs sont à vif, vraiment il n'y a ke l'ivm là ki peut me consoler en ce moment
Bonjour grace2 tu le dis si bien. C comme si tu étais dans ma tête. 7 nouvelles années de plus. Quel espoir pour nous et nos enfants. CIC demeure notre seule solution. Vivement que Dieu fasse de nous les citoyens de ce merveilleux pays.
Canada forever.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Clement237 a dit :

Bonjour grace2 tu le dis si bien. C comme si tu étais dans ma tête. 7 nouvelles années de plus. Quel espoir pour nous et nos enfants. CIC demeure notre seule solution. Vivement que Dieu fasse de nous les citoyens de ce merveilleux pays.
Canada forever.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
 

Vraiment @clement237, j'ai hâte d'être enfin dans un pays de droit et de liberté et le canada est ma seule issue et celle de mes futurs enfants, en attendant que les vieux fossiles qui ns servent de dirigeant puisse être dégager avc leur régime de merde, ils ont sacrifier tte une génération, détruit tous les rêves et espoir de la jeunesse, j'ai trop la haine j t'assure, mais ici n'est pas le lieu indiquer pr s'énerver! un jour ils tomberons, et ns pourrons enfin faire kelke chose pr contruire notre pays à partir des restes que ces vautours auront laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-11 à 10:32, rikyzay a dit :

Oui l'ajout apparaît depuis le 1/10 sur mon compte Clegc

DF 30/08/2017
ARF 01/12/2017
Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018
MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018
IVM ????

 

Franchement mes frères.et soeurs je suis fatigué de mon pays. Tout m'énerve. Je dis bien tout. Avec ce que vous venez de citer plus, il y a certaines choses dont o. Préfère pas citer. Les nés avant la honte comme chantait patiend dabanis. Vraiment. Shame ça donne la nausée, j'ai honte. Seul Dieu à la réponse à tout. J'attends ma délivrance, je sais que ce retard est pour mon bien. Jusqu'en fin septembre les gars respectait mais comment tout un couple en octobre on doit attendre. Nooon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zitakapche a dit :

Bienvenue à tous les nouveaux sur ce forum!

Marcy, chriso et les autres que j'ai pas pu saluer.. surtout sentez vous chez vous ici et n'ayez pas peur de demander de l'aide, m^me sur les détails les plus infimes.. nous avons tous fait ça et ce n'est pas encore fini!!! vous avez encore plus à nous apprendre que nous à vous donner de conseils!!

Je profite pour montrer ma reconnaissance à l'initiateur de ce forum..

@Proverbe169, tu es quelqu'un de généreux et de brillant!! ici sont arrivés des profanes et des naïfs, n'ayant aucune information pour le tournant de leur vie et complètement déboussolé et toi tu nous as permis tous ensemble de gagner en assurance (...)

Là où CIC a échoué à cause de l'opacité du système du système et du manque d'informations, et à coté tous ces charlatans qui en ont fait des business.. toi tu es simplement venu tendre ta main pour nous aider et aujourd'hui, nous sommes tous un peu experts!!

Je suis fière de t'avoir rencontré, fière de te compter parmi mes connaissances, et encore plus pour la famille que tu m'as donné ici

Grâce2 la sensible, Katob la rigolote, kira le nerveux, redondo et toi les vétérans, florentquébec trop cool, africa toujours optimiste, lignan trop sympa.. la liste de mes frères directs est longue je ne peux pas citer tout le monde ici..

Tu es un gars formidable!! Merci pour ce que tu es

PS: On va arrêter la lèche comme ça hein?! on va bientôt croire que c'est le ndolo qui me dérange!! Mais on doit vraiment organiser les retrouvailles là.. et c'est vous les vétérans qui devez parrainez ça pour que ça marche vraiment!

Whaou vraiment zitakapche, je me joins aussi a toi pour cette reconnaissance. J'espère aussi kon aura l'occasion de se retrouver une fois au +1. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, MARCY a dit :

Merci beaucoup... on se sent bien dans ce forum

Congratulations MARCY. Please complète la date de l'instruction pour la VM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@africaa cmt tu te prépares pour le grand bond. C'est pour quand je sais que les billets ne blaguent pas en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Lignan a dit :

 

Franchement mes frères.et soeurs je suis fatigué de mon pays. Tout m'énerve. Je dis bien tout. Avec ce que vous venez de citer plus, il y a certaines choses dont o. Préfère pas citer. Les nés avant la honte comme chantait patiend dabanis. Vraiment. Shame ça donne la nausée, j'ai honte. Seul Dieu à la réponse à tout. J'attends ma délivrance, je sais que ce retard est pour mon bien. Jusqu'en fin septembre les gars respectait mais comment tout un couple en octobre on doit attendre. Nooon 

Coucou Lignan que se passe t'il?  Je te guette hien fait vite et libère moi la place:13_upside_down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Lignan a dit :

 

Franchement mes frères.et soeurs je suis fatigué de mon pays. Tout m'énerve. Je dis bien tout. Avec ce que vous venez de citer plus, il y a certaines choses dont o. Préfère pas citer. Les nés avant la honte comme chantait patiend dabanis. Vraiment. Shame ça donne la nausée, j'ai honte. Seul Dieu à la réponse à tout. J'attends ma délivrance, je sais que ce retard est pour mon bien. Jusqu'en fin septembre les gars respectait mais comment tout un couple en octobre on doit attendre. Nooon 

hihihi! j croyais ke j’étais seule dans ce cas, mais j garde le sourire car j sais ke ce n'est plus qu'une question de temps, mais franchement il faut ke Sydney libère nos Ivm c'est même quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lafleur a dit :

Merci pour cette info Marcy. je me permets de t'interpeller parce que dans ton récit tu n'as pas cité ton conjoint.

je suis en procédure en tant que mère célibataire et j'ai lu quelque part que en tant que mère célibataire, nous pouvons être amenés à faire face à l'interview. Pour savoir pourquoi nous partons sans le père de l'enfant, quelle est la nature de la relation avec lui, et tout un lot de questions ayant trait à lui.

en as-tu entendu parlé stp?

 

Bonjour la fleur,

Je suis en procédure avec le meme statut que toi. Mais je n'ai jamais entendu parlé d'un tel interview....

Des info plus claires stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, KHL a dit :

Bonjour la fleur,

Je suis en procédure avec le meme statut que toi. Mais je n'ai jamais entendu parlé d'un tel interview....

Des info plus claires stp???

je l'ai lu sur cette même  plateforme. c'était le témoignage d'une mère célibataire qui a été convoquée en interview pour justifier la nature de sa relation avec le père de ses enfants. Puisque ce dernier n'apparaissait pas sur son dossier comme accompagnant ou non.

ailleurs j'ai lu que cet interview est une prérogative de l'agent du gouvernement qui peut décider selon les dossiers de nous convoquer ou pas. Parallèlement contacter le père de l'enfant pour avoir son avis sur la question.

je n'en sais pas plus. Sachant que c'est aussi mon cas, je me pose des questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kira a dit :

après la DP, s'en suit la e-brune puisqu'elle vient par mail ou bien sur le compte GC. Te demandant d'envoyer tes passeports vers ton BVC régional. Souvent la brune est accompagnée du "ready for Visa " souvent juste quelques temps après.

@kira pardon revient compléter la liste ci:

- DF

- ARDF

- IVM

- VM

- BRUNE

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

courage ma soeur. ces vieux chefs d'état ne connaissent pas du tout la honte. après il vont se faire insulter, engueuler par des chefs d'états européens 2 voir 3 fois plus jeunes qu'eux.

Hé ma chérie la honte et le ridicule ne tue pas en Afrique sinon nos vieux bouc  là hum on aurai déjà oubliés leur visage même jusqu’à leur existence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites-moi les gars la n'ont pas encore ouvert les bureaux pour nous libérer?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lignan a dit :

Dites-moi les gars la n'ont pas encore ouvert les bureaux pour nous libérer?  

il n'est ke 10h37 là bas! donc la jrnée commence encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lignan a dit :

Dites-moi les gars la n'ont pas encore ouvert les bureaux pour nous libérer?  

Pas du tout. on se sait ce qu'ils mijotent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Bk1992 a dit :

Merci bien.

Si j'obtiens un travail entretemps au quebec , çela va causer problème?? Pour lobtention de ma rp

 

 

 

Quelqu'un pour répondre svp

 

Cela ne causera aucun problème. Au contraire cela va booster ta demande et accélérer le processus de traitement de ta demande de RP

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement