Habitués Patience-Patience Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 En passant Nad Nad tu as pris rdv au téléphone ? Ou t'es d'abord présenté au cabinet? Merci Citer
Habitués Amissa Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 il y a 31 minutes, Nad Nad a dit : Visites médicales ce jour pour moi. Comme je l'aie mentionné plus haut c'est 69000 par adulte, 25000 enfants de 2 ans 51000 à partir de 10ans parce qu'ils ajouté la radio et 169000Fcfa frais de dossier. Rien de plus. Polyclinique de la cité, chez le docteur Nkoulou Merci Nad Nad et félicitation bonne continuation pour la suite Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 20 heures, Patience-Patience a dit : En passant Nad Nad tu as pris rdv au téléphone ? Ou t'es d'abord présenté au Bonjour j'ai pri rendez-vous au téléphone, tu n'as même pas besoin de prendre rendez-vous. Il faut juste aller très tôt le matin Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour j'ai pri rendez-vous au téléphone, tu n'as même pas besoin de prendre rendez-vous. Il faut juste aller très tôt le matin Bjr NadMerci pour l'info. Et bonne continuation Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour j'ai pri rendez-vous au téléphone, tu n'as même pas besoin de prendre rendez-vous. Il faut juste aller très tôt le matin Bjr NadMerci pour l'info. Et bonne continuation Citer
nathano Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 8 minutes, Nad Nad a dit : Bonjour j'ai pri rendez-vous au téléphone, tu n'as même pas besoin de prendre rendez-vous. Il faut juste aller très tôt le matin Bonjour Nad nad Quel est ton domaine de formation ? Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 28 minutes, nathano a dit : Bonjour Nad nad Quel est ton domaine de formation ? Je suis infirmière et mon mari est docteur vétérinaire. Avec 3 enfants une de 4 ans et 2 de 2 ans. J'avais pri rendez-vous par téléphone, finalement nous nous sommes présentes très tôt lundi matin et tout s'est bien passé Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Shilo Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Salut AMGYO Quoi de neuf neuf? Moi, toujours rien AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Le 22/03/2017 à 06:15, Shilo a dit : Salut AMGYO Quoi de neuf neuf? Moi, toujours rien Salut Shilo Rien de nouveau depuis là ....... Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Bonsoir à tous Visites médicales réussis pour moi. J'aimerai savoir s'il est possible de payer les frais même comme ils ne l'ont pas encore demandé ? Merci pour vos réponses AMGYO, CSQDAN et josine ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Toc toc pas possible tous les compatriotes dorment ici. Svp réveillez vous et veillez. Bientôt de très bonnes choses dans cette maison. C'est une prophétie hahahaEnvoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet et Nyloulou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 5 heures, Patience-Patience a dit : Toc toc pas possible tous les compatriotes dorment ici. Svp réveillez vous et veillez. Bientôt de très bonnes choses dans cette maison. C'est une prophétie hahaha Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Amen Citer
Shilo Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 2 heures, Nad Nad a dit : Amen Amen on attend Citer
Habitués mhortense Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour par ici, Je suppose que vous dependez tous de Dakar?????? Y a t-il des VM de Aout 2016 ici? Merci Citer
nathano Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Salut Dakar par ci Dakar par là. Comment ça Dakar serait-il le cimetière des dossiers? Citer
Habitués mhortense Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 50 minutes ago, nathano said: Salut Dakar par ci Dakar par là. Comment ça Dakar serait-il le cimetière des dossiers? c'est l'image que Dakar se donne Citer
Habitués Djawed Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer au sondage, le résultat sera affichés après la fin du sondage. Merci pour votre participation les amis !! Sondage (Immigration en famille ou célibataire et quelle est votre date de visite médicale) Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e mhortense a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 3 hours ago, Djawed said: Bonjour Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer au sondage, le résultat sera affichés après la fin du sondage. Merci pour votre participation les amis !! Sondage (Immigration en famille ou célibataire et quelle est votre date de visite médicale) Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e Tres interressant ca permet au moins de savoir qu'on n'est pas seul Citer
crepanus2 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour à tous. Je suis de ceux qui ont soumis pour le CSQ en 2016. Je souhaiterais savoir combien de points rapporte une licence professionnelle en gestion de l'eau et de l'environnement obtenue au Togo. Merci Citer
Messages recommandés