Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted
Il y a 16 heures, Nad Nad a dit :

IVM pour moi depuis hier. Merci Seigneur. 

Felicitations oooh

• Habitués
Posted
Il y a 5 heures, AMGYO a dit :

Felicitations oooh

Il y a 5 heures, AMGYO a dit :

Felicitations oooh

Merci Amgyo

• Habitués
Posted

Bonsoir

je n'ai toujours pas reçu d'IVM mais presque tous les champs de mon compte sont actifs

Cela signifie t-il quelque chose?.

etat.PNG

• Habitués
Posted

Bonjour à tous j'ai pas encore mon csq mais j'ai envoyé la maj le 20/02/17 comment faites vous savoir que le dossier est en attente de décision ? Merci 

• Habitués
Posted

Bonjour et désolé de introduire ainsi comme je l'ai dis plus haut j'ai pas encore le csq mais je vois que j'aurais ce pb de passeport donc j'en profite. Mon époux est allé au Gabon rendre visite à la famille donc il a déjà un visa d'un mois dans son passeport qui se périme en Mais 2018.nous voulons refaire un autre.  penser vous que nous devons refaire un autre en précisant au midi qu'il s'est déplacé pour un court séjour ? Merci d'avance 

• Habitués
Posted
il y a 11 minutes, josine a dit :

Bonjour à tous j'ai pas encore mon csq mais j'ai envoyé la maj le 20/02/17 comment faites vous savoir que le dossier est en attente de décision ? Merci 

Pour savoir que le dossier est en attente de décision, Il faut appeler MIDI +15148649191. Ils te le diront eux-mêmes si c'est le cas. Courage!

Posted
Il y a 17 heures, Nad Nad a dit :

Je n'aie reçu que l'ivm. Pas encore pour le paiement

Salut

Df 30 janvier 2017

Ar 02 fevrier 2017 recu de sydney le 06 mars

Qu'est ce que cela signifie?

Je mattendais a 4 mois au moins

Je m'interroge sur cette rapidite.

• Habitués
Posted

C'est tjrs mieux d'appeler ça ne changera rien. A cette date il est possible qu'il soit plutôt en attente de traitement et non de décision. Courage

• Habitués
Posted
Il y a 10 heures, josine a dit :

Bonjour Josine j'espère que tu vas bien.

Pour ta préoccupation envoie un mail au MIDI à l'adresse suivante: scci.quebec@midi.gouv.qc.ca   

Avec objet demande de l'état d'avancement de mon dossier en précisant ton nom et prénom, date de naissance, pays d'origine, situation matrimoniale et la référence individuelle de ton dossier. Tu auras une réponse claire et nette de CT ou AN

• Habitués
Posted
Il y a 10 heures, josine a dit :

Bonjour et désolé de introduire ainsi comme je l'ai dis plus haut j'ai pas encore le csq mais je vois que j'aurais ce pb de passeport donc j'en profite. Mon époux est allé au Gabon rendre visite à la famille donc il a déjà un visa d'un mois dans son passeport qui se périme en Mais 2018.nous voulons refaire un autre.  penser vous que nous devons refaire un autre en précisant au midi qu'il s'est déplacé pour un court séjour ? Merci d'avance 

Tu n'as pas besoin de renouveler ton passeport pour faire une MAJ à l'étape provinciale. MIDI dit clairement que le passeport doit être valide au moment du dépôt de ton dossier

• Habitués
Posted
Il y a 2 heures, nathano a dit :

Salut

Df 30 janvier 2017

cette rapidité est du genre à nous redonner un peu de punch!! profites en mon frère

nous on a encore le sq au travers de la gorge

• Habitués
Posted
Il y a 8 heures, nathano a dit :

Salut

Df 30 janvier 2017

Tu es chanceux, en fait ça dépend de l'agent qui traite ton dossier, c'est vraiment aléatoire. Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posted

Bsr Nathano
C'est vraiment super ça nous fait un peu rêver. Felicitation et surtout bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posted

Bonsoir à tous

J'ai pri rendez-vous chez le docteur Nkoulou pour mardi. Pour les frais: 69000F par adulte, 31000F pour enfants d'au moins 5 ans. 25000F pour enfants de 2 ans et 169000F pour les frais de dossier. Merci

• Habitués
Posted
il y a 4 minutes, Nad Nad a dit :

Bonsoir à tous

J'ai pri rendez-vous chez le docteur Nkoulou pour mardi. Pour les frais: 69000F par adulte, 31000F pour enfants d'au moins 5 ans. 25000F pour enfants de 2 ans et 169000F pour les frais de dossier. Merci

Bonne chance Nad

Posted
il y a 13 minutes, Nad Nad a dit :

Bonsoir à tous

169 000 hors mis les autres frais?

Posted

Bonsoir les gens , il y en a t-il ici qui n'ont encore pas soumis la demande de CSQ?

Posted
les adultes c'Est dans les 110000 fcfa mais les enfants je ne suis pas très sure

550$ par adulte et 150$ par enfant à charge