Habitués napster Posté(e) 30 septembre 2018 Habitués Posté(e) 30 septembre 2018 Salut tout monde et surtout félicitations à tous ceux qui ont franchi des étapes,beaucoup de patience et courage à nous tous. Voilà je me lance avec mes problèmes pour soumettre aux fourmistes. J’ai un soucis avec mon CSQ qui va s’expirer en décembre c’est à dire dans deux mois et ça fera 9 mois (en décembre )que je me suis lancé et en attente de ivm. Ma préoccupation est de savoir s’il faut que je commence à faire une demande à Québec ou Sydney pour renouveler mon CSQ et comment y procéder? Ma seconde préoccupation est savoir s’il est nécessaire que j’envoie la copie de ma CNI puisque je l’avais envoyé avec le récépissé plutôt. Si oui les liens ou adresses pour le faire. Merci d’avance. DF Mars 2018ARF avril 2018 - Pour ton csq sache que ce n'est pas a toi d'en faire la demande car le CIC a des procédures automatiques internes pr adresser le renouvellement au gvt du quebec si cela s'avère necessaire. Vous êtes nombreux dans ce cas dont le CSQ expire au niveau.- Tu peux si tu veux envoyer la copie de ta CNI via formulaire web.Je vais chercher la source concernant l'expiration du CSQ au fédéral sur le site du CIC et te le montrer. Tout y est inscrit. Jahda et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués napster Posté(e) 30 septembre 2018 Habitués Posté(e) 30 septembre 2018 - Pour ton csq sache que ce n'est pas a toi d'en faire la demande car le CIC a des procédures automatiques internes pr adresser le renouvellement au gvt du quebec si cela s'avère necessaire. Vous êtes nombreux dans ce cas dont le CSQ expire au niveau.- Tu peux si tu veux envoyer la copie de ta CNI via formulaire web.Je vais chercher la source concernant l'expiration du CSQ au fédéral sur le site du CIC et te le montrer. Tout y est inscrit. Suit le lien ci-dessous pour baisser ton stress :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-economique/quebec/validite-moment-demande.html Jahda et Tabanet ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 30 septembre 2018 Habitués Posté(e) 30 septembre 2018 - Pour ton csq sache que ce n'est pas a toi d'en faire la demande car le CIC a des procédures automatiques internes pr adresser le renouvellement au gvt du quebec si cela s'avère necessaire. Vous êtes nombreux dans ce cas dont le CSQ expire au niveau.- Tu peux si tu veux envoyer la copie de ta CNI via formulaire web.Je vais chercher la source concernant l'expiration du CSQ au fédéral sur le site du CIC et te le montrer. Tout y est inscrit. Super merci Napster, tu viens de me soulager d’un autre stress supplémentaire, qui devait être une autre source d’attente. DF Mars 2018ARF avril 2018 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
duclair Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 15 heures, Grace2 a dit : cette image m'a fait penser à nous! dans la vie tout ne se passe pas toujours comme on l'aurait souhaité hélas ce sont les obstalces qu il faut franchir pour atteindre le bout du tunnel lafleur, victorya et Africa ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 30 septembre 2018 Habitués Posté(e) 30 septembre 2018 Salut tout monde et surtout félicitations à tous ceux qui ont franchi des étapes,beaucoup de patience et courage à nous tous. Voilà je me lance avec mes problèmes pour soumettre aux fourmistes. J’ai un soucis avec mon CSQ qui va s’expirer en décembre c’est à dire dans deux mois et ça fera 9 mois (en décembre )que je me suis lancé et en attente de ivm. Ma préoccupation est de savoir s’il faut que je commence à faire une demande à Québec ou Sydney pour renouveler mon CSQ et comment y procéder? Ma seconde préoccupation est savoir s’il est nécessaire que j’envoie la copie de ma CNI puisque je l’avais envoyé avec le récépissé plutôt. Si oui les liens ou adresses pour le faire. Merci d’avance. DF Mars 2018ARF avril 2018 Bjr Alliance avec ma petite expérience t'as pas vraiment besoin de mettre a jour ta cni. Moi même j'ai envoyé mon DF avec le recipisse. La seule piece a mettre a jour c'est le passport. Par ailleur des que le DF est envoye le renouvellement des csq incombe au cic.Bonne chance DF: 21/09/17ARF: 19/12/17IVM: 20/09/18 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 30 septembre 2018 Habitués Posté(e) 30 septembre 2018 Salut tout monde et surtout félicitations à tous ceux qui ont franchi des étapes,beaucoup de patience et courage à nous tous. Voilà je me lance avec mes problèmes pour soumettre aux fourmistes. J’ai un soucis avec mon CSQ qui va s’expirer en décembre c’est à dire dans deux mois et ça fera 9 mois (en décembre )que je me suis lancé et en attente de ivm. Ma préoccupation est de savoir s’il faut que je commence à faire une demande à Québec ou Sydney pour renouveler mon CSQ et comment y procéder? Ma seconde préoccupation est savoir s’il est nécessaire que j’envoie la copie de ma CNI puisque je l’avais envoyé avec le récépissé plutôt. Si oui les liens ou adresses pour le faire. Merci d’avance. DF Mars 2018ARF avril 2018 Bjr Alliance avec ma petite expérience t'as pas vraiment besoin de mettre a jour ta cni. Moi même j'ai envoyé mon DF avec le recipisse. La seule piece a mettre a jour c'est le passport. Par ailleur des que le DF est envoye le renouvellement des csq incombe au cic.Bonne chance DF: 21/09/17ARF: 19/12/17IVM: 20/09/18 Citer
Habitués victorya Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour les amis, je souhaite un merveilleux mois d''Octobre à tous, plein de bonne surprise (Ivm, Brune, et Visa!), @Lignan , @Chantowa et moi te suivont de très prêt, Octobre c'est notre mois! Que la grâce de Dieu se déverse sur tout un chacun. MESSAGER, NPLaure, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Amen ohhhEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Bjr Alliance avec ma petite expérience t'as pas vraiment besoin de mettre a jour ta cni. Moi même j'ai envoyé mon DF avec le recipisse. La seule piece a mettre a jour c'est le passport. Par ailleur des que le DF est envoye le renouvellement des csq incombe au cic.Bonne chance DF: 21/09/17ARF: 19/12/17IVM: 20/09/18 Super merci patience pour cet éclaircissement.bonne chance et courage à nous.DF Mars 2018ARF avril 2018 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour les amis, je souhaite un merveilleux mois d''Octobre à tous, plein de bonne surprise (Ivm, Brune, et Visa!),[mention=157506]Lignan[/mention] ,[mention=175064]Chantowa[/mention] et moi te suivont de très prêt, Octobre c'est notre mois! Que la grâce de Dieu se déverse sur tout un chacun. Eh oui[mention=175073]Grace2[/mention] on ne le lâche pas d'un pas.Que ce mois nous apporte de meilleures nouvelles. DCSQ Nov 15 AR DCSQ Déc 15 AJOUT BB Nov 16 AR AJOUT Déc16 IRJ Déc 16 Réponse IRJ Fév 2017 CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...Dieu voulant victorya et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, Grace2 a dit : Bonjour les amis, je souhaite un merveilleux mois d''Octobre à tous, plein de bonne surprise (Ivm, Brune, et Visa!), @Lignan , @Chantowa et moi te suivont de très prêt, Octobre c'est notre mois! Que la grâce de Dieu se déverse sur tout un chacun. Amen! C'est un mois de bénédictions et de grâces abondantes. victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a une heure, Jay first a dit : Amen! C'est un mois de bénédictions et de grâces abondantes. @Jay first tu sera vraiment le "FIRST" de ce mois d'octobre, la bénédiction doit commencé par toi! Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 4 heures, Grace2 a dit : Bonjour les amis, je souhaite un merveilleux mois d''Octobre à tous, plein de bonne surprise (Ivm, Brune, et Visa!), @Lignan , @Chantowa et moi te suivont de très prêt, Octobre c'est notre mois! Que la grâce de Dieu se déverse sur tout un chacun. Merci et heureux mois d'octobre à toi également qu(il soit riches de bonnes nouvelles j'attends patiemment mon ARF ce mois Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Le 2018-09-29 à 20:45, Grace2 a dit : cette image m'a fait penser à nous! vraiment Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 ça dépend! tigre07 et MESSAGER ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, Grace2 a dit : @Jay first tu sera vraiment le "FIRST" de ce mois d'octobre, la bénédiction doit commencé par toi! Je reçois la bénédiction. Merci! alliance 1ere et victorya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Le 2018-09-30 à 14:06, Patience-Patience a dit : Bjr Alliance avec ma petite expérience t'as pas vraiment besoin de mettre a jour ta cni. Moi même j'ai envoyé mon DF avec le recipisse. La seule piece a mettre a jour c'est le passport. Par ailleur des que le DF est envoye le renouvellement des csq incombe au cic. Bonne chance DF: 21/09/17 ARF: 19/12/17 IVM: 20/09/18 Bonjour Bien dis Patience-Patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Le 2018-09-30 à 09:35, alliance 1ere a dit : Super merci Napster, tu viens de me soulager d’un autre stress supplémentaire, qui devait être une autre source d’attente. DF Mars 2018 ARF avril 2018 alliance 1ere a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, Tabanet a dit : Bien sûr! Jahda et tigre07 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Trop Calme aujourd'hui. En tout cas j'attends les bonnes nouvelles. Je suis sûr que jusqu'au matin on en aura. Beaucoup de courage à tous. Moi je suis du 15 octobre donc JJ -14. Jay first, Jahda, CHANTOWA et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés