Habitués kira Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Merci à tous !! mes stats DF 05 juin 17 Arf 20 sept 17 BelhassenHosni, Africa et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Africa Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 1 minute, kira a dit : Merci à tous !! mes stats DF 05 juin 17 Arf 20 sept 17 Quel bvc Stp Citer
Habitués kira Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 10 minutes, Africa a dit : Quel bvc Stp Sydney Citer
Habitués lafleur Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 30 minutes, kira a dit : Ivm reçu à l'instant !! Enfin le bébé est né Mon frère j'ai crié de joie pour toi comme ci j'avais gagné au loto. Mes collègues me demandent ce qui m'arrive. Je vais leur dire quoi ehhhh ehhhhaaaaaa??? trop happy pour toi Wawatou, Tabanet, Proverbe169 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 2 minutes, lafleur a dit : Mon frère j'ai crié de joie pour toi comme ci j'avais gagné au loto. Mes collègues me demandent ce qui m'arrive. Je vais leur dire quoi ehhhh ehhhhaaaaaa??? trop happy pour toi Dis leur que tu réfléchis à haute voix merci à toi !! Proverbe169, lafleur et Lux ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 à l’instant, kira a dit : Dis leur que tu réfléchis à haute voix merci à toi !! Mieux je ne réponds même pas. Je gère ma joie "une place" kira, herve03 et Proverbe169 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 2 heures, Nelo a dit : Bonjour à tous, j’ai reçu le fameux IVM depuis le 31 Août mais je l’ai lu que ce matin. Je suis très heureux de le partager pour encourager les nombreux attendeux. Bien que je lisais beaucoup les échanges ici j’ai créer mon compte juste pour partager ma joie et encourager les gens. Mon histoire a moi est unpeu atypique car j’ai perdu 2ans dans ma procédure au niveau du CSQ parce que la poste du Cameroun a égaré mon CSQ et je ne l’ai su que 1ans et demi après quand j’ai décidé d’appeler. Le temps de recevoir un duplicata il fallait attendre encore environs 5 mois sans compter le temps de poster. C’est en September 2017 que j’ai pu passer à l’étape fédérale. Voici mes stats Demande Fédérale reçu: 7 Septembre 2017 Acusé de réception: 7 Décembre 2017 IVM: 31 Août 2018 Total: 11mois et 24 jours Félicitations et bonne suite Citer
Habitués lafleur Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 tous ceux qui sont entrain de recevoir leur IVM là, réalisez-vous qu'il y ait de forte chance que vous passiez noël sous la neige? Proverbe169 et nikicki ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 12 minutes, lafleur a dit : tous ceux qui sont entrain de recevoir leur IVM là, réalisez-vous qu'il y ait de forte chance que vous passiez noël sous la neige? c'est une forte possibilité Tabanet et lafleur ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 2 heures, Africa a dit : Félicitations nelo. Ça doit être Sydney ki est ton bvc de traitement. Vas y rapidement à Poitiers. Ils sont très express. Pourquoi sydney et non dakar? Citer
Habitués Africa Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 12 minutes, behive a dit : Pourquoi sydney et non dakar? Je ne sais pas si Nelo à répondu à cette question. Mais je sais k Sydney est déjà au mois de septembre pour délivrer les ivm. J'zi des amis ki sont de ce mois behive. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Felicitations pour tous ceux qui reçoivent les IVM. Quelles peuvent etre les delais entre Visite medicale Favorable et LA brume? Thanks Citer
Habitués victorya Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 ikiiiiiiii quelqu'un va en congé 1 semaine et au retour tous le monde est en mode Ivm! félicitations distinguée à vs tous ohhhhh, j suis trop contente! surtout pr Kira! il a vraiment fallu du temps! enfin! j vs souhaite Vm favorable d'ici la fin de la semaine, e-brune vers la fin du mois et visa au plus tard en novembre ! et des congés de noël sous la neige!? Proverbe169, florentquebec, massale et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Africa Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 10 minutes, Jimmy2018 a dit : Felicitations pour tous ceux qui reçoivent les IVM. Quelles peuvent etre les delais entre Visite medicale Favorable et LA brume? Thanks On a aucune idée mais nous espérons ke ce soit un mois max. Sinon il ya un candidat ki a eu juste une semaine entre la vm et la brune. Et il a été déjà libéré. Donc chak cas à son ADN. Croisons juste les bras et laissons papa God prendre le contrôle de tout. victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 3 heures, kira a dit : Ivm reçu à l'instant !! Enfin le bébé est né Enfin!! Félicitations à toi!!!! faudra envoyer le bonhomme de neige Et surtout gare à toi si tu ne nous envoie pas les feelings des premiers instants et des premiers jours! Sur ce .... NEXT! kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Koko B Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 bonsoir à vous, félicitations à tous ceux qui ont avancé dans leur procedure!!! Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 5 heures, Nelo a dit : Bonjour à tous, j’ai reçu le fameux IVM depuis le 31 Août mais je l’ai lu que ce matin. Je suis très heureux de le partager pour encourager les nombreux attendeux. Bien que je lisais beaucoup les échanges ici j’ai créer mon compte juste pour partager ma joie et encourager les gens. Mon histoire a moi est unpeu atypique car j’ai perdu 2ans dans ma procédure au niveau du CSQ parce que la poste du Cameroun a égaré mon CSQ et je ne l’ai su que 1ans et demi après quand j’ai décidé d’appeler. Le temps de recevoir un duplicata il fallait attendre encore environs 5 mois sans compter le temps de poster. C’est en September 2017 que j’ai pu passer à l’étape fédérale. Voici mes stats Demande Fédérale reçu: 7 Septembre 2017 Acusé de réception: 7 Décembre 2017 IVM: 31 Août 2018 Total: 11mois et 24 jours FELICITATION BRO Citer
Habitués kira Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Enfin!! Félicitations à toi!!!! faudra envoyer le bonhomme de neige Et surtout gare à toi si tu ne nous envoie pas les feelings des premiers instants et des premiers jours! Sur ce .... NEXT! J'ai encore pas mal de chemin mais je ne manquerai pasEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 ikiiiiiiii quelqu'un va en congé 1 semaine et au retour tous le monde est en mode Ivm! félicitations distinguée à vs tous ohhhhh, j suis trop contente! surtout pr Kira! il a vraiment fallu du temps! enfin! j vs souhaite Vm favorable d'ici la fin de la semaine, e-brune vers la fin du mois et visa au plus tard en novembre ! et des congés de noël sous la neige![emoji28][emoji319][emoji951]️[emoji943] Merci à toi Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 4 septembre 2018 Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 3 heures, kira a dit : Ivm reçu à l'instant !! Enfin le bébé est né FELICITATION FRERO kira et careca ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés