Habitués behive Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 2 heures, Horse a dit : Comment interpreter cette capture d'écran du compte CleGC: Peut on dire que le traitement à débuter? Il n y a pas d interprétation a faire mon compte est comme Ca depuis bientot 8 mois que j ai envoyé mon DF. Quand ils font une mise a jour tu verras les autres etapes pas encore franchi en status/détail "sans objet". Ca changera quand tu recevra l IVM. C est le bvc qui met cette page a jour. Si pas d ivm ca veut dire ton doss n est soitpas encore a ton BVC soit c est au BVC mais ils n'ont pas encore touché. Horse et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Horse Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 3 minutes, behive a dit : Il n y a pas d interprétation a faire mon compte est comme Ca depuis bientot 8 mois que j ai envoyé mon DF. Quand ils font une mise a jour tu verras les autres etapes pas encore franchi en status/détail "sans objet". Ca changera quand tu recevra l IVM. C est le bvc qui met cette page a jour. Si pas d ivm ca veut dire ton doss n est soitpas encore a ton BVC soit c est au BVC mais ils n'ont pas encore touché. Peux tu partager une capture de ton compte ECAS? Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Voici le lien pour Ecashttps://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr&_ga=2.267063182.1823092924.1524470999-1600640834.1518780119 Bonsoir la famille j'étais tout dans ecas en suivant le lien mais aucune trace de mon dossier mais plutôt un message m'indiquant qu'ils n'ont pas retrouvé mon dossier et que c'est possible que ce soit pas encore enregistré dans ecas. C'est possible puisque ça fait juste deux moi à peine que j'ai reçu mon ARF. Merci pour le lien. Citer
Habitués behive Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 10 minutes, Horse a dit : Peux tu partager une capture de ton compte ECAS? Citer
Habitués Horse Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 1 minute, behive a dit : Faut cliquer sur "In Process" et partager la fênetre qui s'affichera. Mais déjà ton dossier à bon ADN car en cours de traitement déja Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Tu as raison! ca a marché! j'ai réussi a me connecté! maintenant je ne sais pas si quand ils disent que le traitement de ma demande à commencé le 20 janv 2018, c'est vraiment le cas, ou c'est aussi (comme pr Clégc) juste pour ke j ne les embête pas:wacko: Je suis aussi à cette étape de traitement en cours après à peine deux mois. On serre les doigts que ça aille vite et plus vite d'ici le mois de mai.??????[emoji120]?[emoji120]?[emoji120]? victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 3 minutes, Horse a dit : Faut cliquer sur "In Process" et partager la fênetre qui s'affichera. Mais déjà ton dossier à bon ADN car en cours de traitement déja Horse j'ai ça aussi sur mon clegc Citer
Habitués Horse Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 1 minute, alliance 1ere a dit : Je suis aussi à cette étape de traitement en cours après à peine deux mois. On serre les doigts que ça vite et plus vite d'ici le mois de mai. Peux tu parteger ton ecran stp? Citer
Habitués redondo Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 6 heures, CHANTOWA a dit : Salut Proverbe. j'aimerais stp savoir si le canada reconnais au moins le permis international Le permis de conduire international est une « traduction » du permis de conduire obtenu dans le pays qui vous l'a délivré. Il décrit selon une classification internationale reconnue les types de véhicules que vous êtes autorisé à conduire. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 4 heures, kira a dit : et moi alors !!! bientôt 12 mois de procédure et j'ai reçu le même message. Et pire encore c'est Dakar qui m'a envoyé le mail pour la mise à jour de ma demande. Tu as déjà passé ta VM? Citer
Habitués Horse Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a une heure, behive a dit : @behive peux tu repartager ton ecran ECAS après avoir cliqué sur "In Process" ? Citer
Habitués kira Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 5 minutes, behive a dit : Tu as déjà passé ta VM? non ! Citer
Habitués behive Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 57 minutes, Horse a dit : Faut cliquer sur "In Process" et partager la fênetre qui s'affichera. Mais déjà ton dossier à bon ADN car en cours de traitement déja C est comme ca depuis le jour j ai lié mon.compte Horse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Horse Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 6 minutes, behive a dit : C est comme ca depuis le jour j ai lié mon.compte You are in good track! Citer
Habitués behive Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 1 heure, CHANTOWA a dit : Wahoo t'es chanceuse. nous avons les meme delais et ton traitement a deja commencé. Félicitations! C est le mensonge. Le traitement n'a pas cmcé. J ai la meme chose depuis decembre. Ils n'ont pas encore ouvert le dossier. Clégc ce met a jour avant ECAS Citer
Habitués behive Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 il y a 1 minute, Horse a dit : You are in good track! Nope c'est cmca depuis que j ai lié mon compte le 14 décembre. Quand mon.compte clé gc va bouger la je dirais qu'ils ont commencé a traiter. La cléGc ce met a jour avant ECAS. Je ne regarde jamais ecas Citer
Habitués Horse Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 @MALEP stp, toi qui a déjà été assigné à un BVC, pouvons nous avoir tes captures d'écran CleGC et ECAS? Mercie en avance Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 D'après mois cela dépend du temps restant pour aller dans ce nouveau pays et du pays en question: Si c'est un pays avec délais de traitement des dossier court alors j'y vais avant d'effectuer mon dépot de dossier. Par contre, si c'est pas le cas alors je vais regarder le temps restant pour commencer mon nouveau boulot dans le nouveau pays. Si je vais changer de boulot et pays le mois suivant alors je patiente avant d'envoyer le Fédéral avec mes nouvelles adresses et autres. En revanche, si le changement de pays et boulot se feront dans plus d'un mois, alors je deposse mon dossier maintenant et fait la mise à jours après l'ARF. En outre, si le nouveau pays n'est pas loin, alors je depose mon dossier comme si rien n'avait changé en matière de boulot et de pays. NB: Ceci n'est pas l'avis d'un expert en matière d'immigration... Merci beaucoup pour ton aide Horse. Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour à tous, J'essaie de remplir ce tableau joint mais le nom de l'établissement est trop long pour entrer dans la case. Pourriez vous svp me montrer comment procéder ? Merci beaucoup! Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 Le 24/04/2018 à 12:30, Dream85 a dit : J'étais enceinte quand j'ai reçu mon IVM.Après mon accouchement, j'ai fait la radio pour compléter ma VM et anticipé la VM de mon enfant le même jour. BONJOUR DREAM, Stp as-tu néanmoins informé le MIDI de la naissance du bb? Ou bien rendu a cette étape tu n'as plus besoin de csq du bb? Bref dans la liste des documents que cic t'a envoyé pour ajout bb ne figure pas le csq? Citer
Messages recommandés