Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Bonjour,J'ai une petite question et j'ai pas vraiment trouvé la réponse sur le site de la douane.J'ai de la visite chez moi, à son départ, elle veut apporter des choses comme...micro-onde, caméra ! Est-ce qu'elle devra payé des frais supplémentaire à l'aéroport ? Les objets devront être traité mieux que les valises est-ce qu'elle doit demander un transport spécial pour ces objets ?Merci de nous répondre rapidement @+ Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 S'agit-il d'une personne qui va rester dans un pays où les prises électriques sont compatibles avec celles du canada?Sinon, pour revenir à la question, je ne sais pas comment elle doit s'y prendre.Désolée...Carine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2004 Elle devra convertir le 110 à 220 !Pour le reste j'attend toujours des réponses ! Citer
Messages recommandés