Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, LaBlondinette a dit :

Bonjour
La CNI nest pas obligatoire au federale. S'il a un passeport tu le mets. Ça reste une piece d identite. Si c'était obligatoire je pense que ça se saurait ici sur le forum.

exacte

• Habitués
Posté(e)
il y a 40 minutes, LaBlondinette a dit :

Bonjour
La CNI nest pas obligatoire au federale. S'il a un passeport tu le mets. Ça reste une piece d identite. Si c'était obligatoire je pense que ça se saurait ici sur le forum.

Slt la blondinette koi de neuf ca un bail que je n vous ai pas lu sur c fil. Bien le bonjour a toi

• Habitués
Posté(e)
Slt la blondinette koi de neuf ca un bail que je n vous ai pas lu sur c fil. Bien le bonjour a toi

Merci.
Occupée par des problèmes perso à regler mais ça va.
Posté(e)
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Merci.

courage à toi!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Merci.

On attend toujours ton retour

• Habitués
Posté(e)

Salut les attendeux sénégalais

A toi Optimistik et Daouda2012 je viens vers vous pour un renseignement concernant le service militaire ou paramilitaire: nos amis ivoiriens parlent de fournir un document dénomé "position militaire" donc je demande pour nous autres sénégalais qu'est ce qu'on fait ou bien de façon générale que fait on si on jamais fais l'armée.

Merci d'avance de vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Salut amissa!

Moi je n'ai jamais fait de service militaire. Donc j'ai écrit "Néant" dans la partie réservée a cet effet du formulaire.

Si tu n'as jamais fait de service militaire, tu écris simplement "Néant".

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, optimistik a dit :

Salut amissa!

Moi je n'ai jamais fait de service militaire. Donc j'ai écrit "Néant" dans la partie réservée a cet effet du formulaire.

Si tu n'as jamais fait de service militaire, tu écris simplement "Néant".

Merci optimistik Bonne journée a toi

• Habitués
Posté(e)

Salut Amissa,

Le service militaire ne nous concerne pas, donc comme la bien dit Optimistik il faut juste mettre néant. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, daouda2012 a dit :

Salut Amissa,

Le service militaire ne nous concerne pas, donc comme la bien dit Optimistik il faut juste mettre néant. 

Merci Douda2012

• Habitués
Posté(e)
Le 12/01/2017 à 15:35, Amissa a dit :

Salut  CSQ récupérés hier merci pour tout bonne chance et courage pour ceux qui attendent encore

• Habitués
Posté(e)

Salut, félicitqtions Amissa et bienvenue dans pqrtie fédérale.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Amissa a dit :

Salut  CSQ récupérés hier merci pour tout bonne chance et courage pour ceux qui attendent encore

@amissa cool. dis moi l'enveloppe est venue à quelle adresse

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Amissa a dit :

Super content pour toi. stp met à jour tes stats

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, daouda2012 a dit :

Salut, félicitqtions Amissa et bienvenue dans pqrtie fédérale.

Merci Daouda2012 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, KATOB a dit :

@amissa cool. dis moi l'enveloppe est venue à quelle adresse

Merci Katob l'enveloppe est arrivé a ma BP ici au Sénégal celui que j'avais fournie lors du dépot es ce que j'ai répondu a ta question?

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, CSQDAN a dit :

Super content pour toi. stp met à jour tes stats

Merci DAN OK je mettrai a jour mes stats

Posté(e)
à l’instant, Amissa a dit :

Merci Katob l'enveloppe est arrivé a ma BP ici au Sénégal celui que j'avais fournie lors du dépot es ce que j'ai répondu a ta question?

oui entierement. je pose la question parce qu'il y'a eu un debat d'adresse sur le forum des attendeux d'abidjan. le MIDI qui envoyait les CSQ sur les adresses de residence (exemple : rue 3 lot 55....) 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour pour le fomulaire fédéral ANNEXE A ANTECEDENTS/DECLARATION, j'ai remarqué sur la partie scolarité et diplome décerné qu'on ne peut ecrire le nom complet de l'etablissement  et diplome décerné; pour ceux qui ont déja rempli ce document commet vous avez fait , je pense pouvoir ajouter une feuille pour écrire le nom complet de l'etablissement en question et diplome decerné, merci pour vos reponses. y'a peu d'espace

• Habitués
Posté(e)
il y a 44 minutes, daouda2012 a dit :

Bonjour pour le fomulaire fédéral ANNEXE A ANTECEDENTS/DECLARATION, j'ai remarqué sur la partie scolarité et diplome décerné qu'on ne peut ecrire le nom complet de l'etablissement  et diplome décerné; pour ceux qui ont déja rempli ce document commet vous avez fait , je pense pouvoir ajouter une feuille pour écrire le nom complet de l'etablissement en question et diplome decerné, merci pour vos reponses. y'a peu d'espace

Fait le dans excel et tu imprimes