Habitués CSQDAN Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 8 minutes, LaBlondinette a dit : Bonjour La CNI nest pas obligatoire au federale. S'il a un passeport tu le mets. Ça reste une piece d identite. Si c'était obligatoire je pense que ça se saurait ici sur le forum. exacte Citer
Habitués Amissa Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 40 minutes, LaBlondinette a dit : Bonjour La CNI nest pas obligatoire au federale. S'il a un passeport tu le mets. Ça reste une piece d identite. Si c'était obligatoire je pense que ça se saurait ici sur le forum. Slt la blondinette koi de neuf ca un bail que je n vous ai pas lu sur c fil. Bien le bonjour a toi Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Slt la blondinette koi de neuf ca un bail que je n vous ai pas lu sur c fil. Bien le bonjour a toi Merci. Occupée par des problèmes perso à regler mais ça va. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit : Merci. Occupée par des problèmes perso à regler mais ça va. courage à toi!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit : Merci. Occupée par des problèmes perso à regler mais ça va. On attend toujours ton retour LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Salut les attendeux sénégalais A toi Optimistik et Daouda2012 je viens vers vous pour un renseignement concernant le service militaire ou paramilitaire: nos amis ivoiriens parlent de fournir un document dénomé "position militaire" donc je demande pour nous autres sénégalais qu'est ce qu'on fait ou bien de façon générale que fait on si on jamais fais l'armée. Merci d'avance de vos réponses CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués optimistik Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Salut amissa! Moi je n'ai jamais fait de service militaire. Donc j'ai écrit "Néant" dans la partie réservée a cet effet du formulaire. Si tu n'as jamais fait de service militaire, tu écris simplement "Néant". Amissa et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 4 minutes, optimistik a dit : Salut amissa! Moi je n'ai jamais fait de service militaire. Donc j'ai écrit "Néant" dans la partie réservée a cet effet du formulaire. Si tu n'as jamais fait de service militaire, tu écris simplement "Néant". Merci optimistik Bonne journée a toi Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 Salut Amissa, Le service militaire ne nous concerne pas, donc comme la bien dit Optimistik il faut juste mettre néant. Amissa et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 23 janvier 2017 Habitués Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 51 minutes, daouda2012 a dit : Salut Amissa, Le service militaire ne nous concerne pas, donc comme la bien dit Optimistik il faut juste mettre néant. Merci Douda2012 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 15:35, Amissa a dit : Salut CSQ récupérés hier merci pour tout bonne chance et courage pour ceux qui attendent encore CSQDAN, daouda2012 et optimistik ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Salut, félicitqtions Amissa et bienvenue dans pqrtie fédérale. Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 41 minutes, Amissa a dit : Salut CSQ récupérés hier merci pour tout bonne chance et courage pour ceux qui attendent encore @amissa cool. dis moi l'enveloppe est venue à quelle adresse Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, Amissa a dit : Salut CSQ récupérés hier merci pour tout bonne chance et courage pour ceux qui attendent encore Super content pour toi. stp met à jour tes stats Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, daouda2012 a dit : Salut, félicitqtions Amissa et bienvenue dans pqrtie fédérale. Merci Daouda2012 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, KATOB a dit : @amissa cool. dis moi l'enveloppe est venue à quelle adresse Merci Katob l'enveloppe est arrivé a ma BP ici au Sénégal celui que j'avais fournie lors du dépot es ce que j'ai répondu a ta question? CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 33 minutes, CSQDAN a dit : Super content pour toi. stp met à jour tes stats Merci DAN OK je mettrai a jour mes stats CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 à l’instant, Amissa a dit : Merci Katob l'enveloppe est arrivé a ma BP ici au Sénégal celui que j'avais fournie lors du dépot es ce que j'ai répondu a ta question? oui entierement. je pose la question parce qu'il y'a eu un debat d'adresse sur le forum des attendeux d'abidjan. le MIDI qui envoyait les CSQ sur les adresses de residence (exemple : rue 3 lot 55....) Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour pour le fomulaire fédéral ANNEXE A ANTECEDENTS/DECLARATION, j'ai remarqué sur la partie scolarité et diplome décerné qu'on ne peut ecrire le nom complet de l'etablissement et diplome décerné; pour ceux qui ont déja rempli ce document commet vous avez fait , je pense pouvoir ajouter une feuille pour écrire le nom complet de l'etablissement en question et diplome decerné, merci pour vos reponses. y'a peu d'espace Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 44 minutes, daouda2012 a dit : Bonjour pour le fomulaire fédéral ANNEXE A ANTECEDENTS/DECLARATION, j'ai remarqué sur la partie scolarité et diplome décerné qu'on ne peut ecrire le nom complet de l'etablissement et diplome décerné; pour ceux qui ont déja rempli ce document commet vous avez fait , je pense pouvoir ajouter une feuille pour écrire le nom complet de l'etablissement en question et diplome decerné, merci pour vos reponses. y'a peu d'espace Fait le dans excel et tu imprimes optimistik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés