Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, 

Je cherche l'émail du CIC (fédéral) je voudrais leur demander un renseignement merci pour votre soutien

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous je viens de racrocher avec le MIDI et une dame m' a dit que mon CSQ est signé depuis le 10 Janvier. 

Donc préparer vous la pluie a commencer pour nous tous; et merci a tous d'etre toujours la pour nous entraider 

courage

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amissa a dit :

Bonjour a tous je viens de racrocher avec le MIDI et une dame m' a dit que mon CSQ est signé depuis le 10 Janvier. 

Donc préparer vous la pluie a commencer pour nous tous; et merci a tous d'etre toujours la pour nous entraider 

courage

félicitation ma soeur! je te rejoins

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Amissa a dit :

courage

Félicitation et merci pour l'honneur que tu m'a fait, j'en suis tellement touché.

Place au fédéral

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, KATOB a dit :

félicitation ma soeur! je te rejoins

Fais vite ma soeur il y a de la place pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Amissa place au fédéral

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations amissa! Le fédéral, la suite. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amissa a dit :

courage

Félicitation Amissa et bonne chance pour le fédéral !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Amissa a dit :

courage

Toutes mes félicitations et bonne suite pour le fédéral 

• Habitués
Posté(e)
Le 12/01/2017 à 19:01, simson a dit :

Toutes mes félicitations et bonne suite pour le fédéral 

Merci simson

• Habitués
Posté(e)
Le 21/12/2016 à 13:22, daouda2012 a dit :

Bonjour Amissa, 

Oui, mon fils a déjà un passeport valide, mais pour la carte d'identité nationale c'est un peu compliqué surtout avec celle de la CEDEAO (nouvelle carte d'identité) et il n'a que 1 an.

En ce qui me concerne j'ai déposé il y'à un mois et jusqu'à présent j'ai pas reçu ma carte d'identité.

Salut Daouda2012 comment sa va je voulais juste savoir ou est ce que en es avec ta CIN et si tu a pu trouver une idée par rapport a la question relative a la CIN de fils;

Courage mon frère

• Habitués
Posté(e)

Salut Amissa;
Pour la CIN de mon fils, je ne pourrais pas l'avoir puisque l'âge  minimum pour déposer une CIN c'est 5 ans au Sénégal en ce qui me concerne j'ai déposé ma CIN mais jusqu'à présent je n'ai rien recu je vais patienter encore 1 mois pour voir si je l'aurais pour deposer mon dossier fédéral sinon je risque de voir mon dossier tarder a cause des documents manquants.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, daouda2012 a dit :

Salut Amissa;
Pour la CIN de mon fils, je ne pourrais pas l'avoir puisque l'âge  minimum pour déposer une CIN c'est 5 ans au Sénégal en ce qui me concerne j'ai déposé ma CIN mais jusqu'à présent je n'ai rien recu je vais patienter encore 1 mois pour voir si je l'aurais pour deposer mon dossier fédéral sinon je risque de voir mon dossier tarder a cause des documents manquants.

Courage Daouda restons optimistes tu l'auras. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 22 heures, daouda2012 a dit :

Salut Amissa;

Bonjour Daouda,

la CNI est demandé dans le fédéral?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, CSQDAN a dit :

Bonjour Daouda,

la CNI est demandé dans le fédéral?

Oui la photocopie de la CIN est demandé au fédéral Dan comment ca va

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, Amissa a dit :

Je vais bien merci. Quelle partie stp moi je trouve pas

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, Amissa a dit :

Moi je vois que c'est pas obligatoire. dans le formulaire générique c'est OUI ou NON, donc si l'enfant n'a pas de CNI vous cochez non par contre vous cochez oui au niveau du passeport  

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, CSQDAN a dit :

Je vais bien merci. Quelle partie stp moi je trouve pas

Tu vas a la liste de controle a la question 13 il est demandé les documents d'état civile 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Amissa a dit :

Tu vas a la liste de controle a la question 13 il est demandé les documents d'état civile 

Amissa, ils ont dit "s'il y a lieu"

• Habitués
Posté(e)

Bonjour
La CNI nest pas obligatoire au federale. S'il a un passeport tu le mets. Ça reste une piece d identite. Si c'était obligatoire je pense que ça se saurait ici sur le forum.