Habitués daouda2012 Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, Je cherche l'émail du CIC (fédéral) je voudrais leur demander un renseignement merci pour votre soutien Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour a tous je viens de racrocher avec le MIDI et une dame m' a dit que mon CSQ est signé depuis le 10 Janvier. Donc préparer vous la pluie a commencer pour nous tous; et merci a tous d'etre toujours la pour nous entraider courage optimistik et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 4 minutes, Amissa a dit : Bonjour a tous je viens de racrocher avec le MIDI et une dame m' a dit que mon CSQ est signé depuis le 10 Janvier. Donc préparer vous la pluie a commencer pour nous tous; et merci a tous d'etre toujours la pour nous entraider courage félicitation ma soeur! je te rejoins Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 4 minutes, Amissa a dit : Bonjour a tous je viens de racrocher avec le MIDI et une dame m' a dit que mon CSQ est signé depuis le 10 Janvier. Donc préparer vous la pluie a commencer pour nous tous; et merci a tous d'etre toujours la pour nous entraider courage Félicitation et merci pour l'honneur que tu m'a fait, j'en suis tellement touché. Place au fédéral optimistik et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : félicitation ma soeur! je te rejoins Fais vite ma soeur il y a de la place pour tout le monde optimistik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Félicitations Amissa place au fédéral Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués optimistik Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 toutes mes félicitations amissa! Le fédéral, la suite. Citer
galsenquebec Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 2 heures, Amissa a dit : Bonjour a tous je viens de racrocher avec le MIDI et une dame m' a dit que mon CSQ est signé depuis le 10 Janvier. Donc préparer vous la pluie a commencer pour nous tous; et merci a tous d'etre toujours la pour nous entraider courage Félicitation Amissa et bonne chance pour le fédéral ! Citer
Habitués simson Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 3 heures, Amissa a dit : Bonjour a tous je viens de racrocher avec le MIDI et une dame m' a dit que mon CSQ est signé depuis le 10 Janvier. Donc préparer vous la pluie a commencer pour nous tous; et merci a tous d'etre toujours la pour nous entraider courage Toutes mes félicitations et bonne suite pour le fédéral Citer
Habitués Amissa Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 19:01, simson a dit : Toutes mes félicitations et bonne suite pour le fédéral Merci simson Citer
Habitués Amissa Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Le 21/12/2016 à 13:22, daouda2012 a dit : Bonjour Amissa, Oui, mon fils a déjà un passeport valide, mais pour la carte d'identité nationale c'est un peu compliqué surtout avec celle de la CEDEAO (nouvelle carte d'identité) et il n'a que 1 an. En ce qui me concerne j'ai déposé il y'à un mois et jusqu'à présent j'ai pas reçu ma carte d'identité. Salut Daouda2012 comment sa va je voulais juste savoir ou est ce que en es avec ta CIN et si tu a pu trouver une idée par rapport a la question relative a la CIN de fils; Courage mon frère Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Salut Amissa; Pour la CIN de mon fils, je ne pourrais pas l'avoir puisque l'âge minimum pour déposer une CIN c'est 5 ans au Sénégal en ce qui me concerne j'ai déposé ma CIN mais jusqu'à présent je n'ai rien recu je vais patienter encore 1 mois pour voir si je l'aurais pour deposer mon dossier fédéral sinon je risque de voir mon dossier tarder a cause des documents manquants. Citer
Habitués Amissa Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 21 heures, daouda2012 a dit : Salut Amissa; Pour la CIN de mon fils, je ne pourrais pas l'avoir puisque l'âge minimum pour déposer une CIN c'est 5 ans au Sénégal en ce qui me concerne j'ai déposé ma CIN mais jusqu'à présent je n'ai rien recu je vais patienter encore 1 mois pour voir si je l'aurais pour deposer mon dossier fédéral sinon je risque de voir mon dossier tarder a cause des documents manquants. Courage Daouda restons optimistes tu l'auras. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 22 heures, daouda2012 a dit : Salut Amissa; Pour la CIN de mon fils, je ne pourrais pas l'avoir puisque l'âge minimum pour déposer une CIN c'est 5 ans au Sénégal en ce qui me concerne j'ai déposé ma CIN mais jusqu'à présent je n'ai rien recu je vais patienter encore 1 mois pour voir si je l'aurais pour deposer mon dossier fédéral sinon je risque de voir mon dossier tarder a cause des documents manquants. Bonjour Daouda, la CNI est demandé dans le fédéral? Citer
Habitués Amissa Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : Bonjour Daouda, la CNI est demandé dans le fédéral? Oui la photocopie de la CIN est demandé au fédéral Dan comment ca va Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 10 minutes, Amissa a dit : Oui la photocopie de la CIN est demandé au fédéral Dan comment ca va Je vais bien merci. Quelle partie stp moi je trouve pas Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 15 minutes, Amissa a dit : Oui la photocopie de la CIN est demandé au fédéral Dan comment ca va Moi je vois que c'est pas obligatoire. dans le formulaire générique c'est OUI ou NON, donc si l'enfant n'a pas de CNI vous cochez non par contre vous cochez oui au niveau du passeport Citer
Habitués Amissa Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : Je vais bien merci. Quelle partie stp moi je trouve pas Tu vas a la liste de controle a la question 13 il est demandé les documents d'état civile Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a une heure, Amissa a dit : Tu vas a la liste de controle a la question 13 il est demandé les documents d'état civile Amissa, ils ont dit "s'il y a lieu" Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour La CNI nest pas obligatoire au federale. S'il a un passeport tu le mets. Ça reste une piece d identite. Si c'était obligatoire je pense que ça se saurait ici sur le forum. ilyeslume, Amissa et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés