Aller au contenu

ATTENDEUX DE L'IVM


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, kouaffouet a dit :

 

Bonsoir @luckeuse, j'ai vu le message en question mais le numéro ne passe pas. (le numéro n'es pas attribuer d'après l'opérateur)

desolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon j'ai vu la bonne new donc plus besoin de numero!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, luckeuse a dit :

desolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon j'ai vu la bonne new donc plus besoin de numero!!!!

 

Tu peux mettre à jour tes statistiques stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde

 

Je viens de recevoir l'IVM

Félicitaion. 

vite chez le medecin pr la VM

la fin du stress est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le mercredi 23 mars 2016 at 09:37, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde

 

Je viens de recevoir l'IVM

 

Tu as déjà fait la VM ?

Ton IVM vient de Dakar ? Tu l'as reçu en même temps que la demande de payement de Frais de résidence (FDRP)  ?

Je suis toujours dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le mercredi 23 mars 2016 at 12:04, Major1 a dit :

Félicitaion. 

vite chez le medecin pr la VM

la fin du stress est proche.

Major1 as tu déjà eu ton IVM ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Proverbe169 a dit :

 

Tu as déjà fait la VM ?

Ton IVM vient de Dakar ? Tu l'as reçu en même temps que la demande de payement de Frais de résidence (FDRP)  ?

Je suis toujours dans l'attente

 

@Proverbe169, mon IVM viens de dakar, et on ma demander de transmettre a la fois mon passeport, visite médical, formulaire imm5669 (avec détail jusqu'à 18 ans) ainsi que FDRP si pas encore payer (déjà payer pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, kouaffouet a dit :

 

@Proverbe169, mon IVM viens de dakar, et on ma demander de transmettre a la fois mon passeport, visite médical, formulaire imm5669 (avec détail jusqu'à 18 ans) ainsi que FDRP si pas encore payer (déjà payer pourtant)

Wouaouuuuh ça veut dire que l'IVM est très déterminant en ce moment car à ce que je vois, on demande l'envoi en anticipant sur les autres étapes. C'est très bien.

Mais que veut dire : formulaire imm5669 (avec détail jusqu'à 18 ans) ? Tu ne l'avais pas rempli au paravent ? Ou alors c'est un complément d'information ?

 

Vivement que le notre tombe aussi vite. J'ai 4 passeports à refaire dans mon cas car ils expirent en Juillet 2016, je dois déjà pensé à les refaire le plus vite en attendant.

Courage oooohhh à nous tous qui attendons l'IVM et all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Proverbe169 a dit :

Major1 as tu déjà eu ton IVM ?

 

non pas encore Proverbe169.

j'attends toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Proverbe169 a dit :

Wouaouuuuh ça veut dire que l'IVM est très déterminant en ce moment car à ce que je vois, on demande l'envoi en anticipant sur les autres étapes. C'est très bien.

Mais que veut dire : formulaire imm5669 (avec détail jusqu'à 18 ans) ? Tu ne l'avais pas rempli au paravent ? Ou alors c'est un complément d'information ?

 

Vivement que le notre tombe aussi vite. J'ai 4 passeports à refaire dans mon cas car ils expirent en Juillet 2016, je dois déjà pensé à les refaire le plus vite en attendant.

Courage oooohhh à nous tous qui attendons l'IVM et all

 

pour le formulaire IMM5669 : je l'avais déjà rempli et transmis dans mon dossier de fédéral. ils m'ont demander spécifiquement pour les questions 8 et 12 notamment, de donner les détails jusqu'à mes 18 ans et non sur les 10 dernières années :unsure:

 

Cours vite refaire les passeports. tu en aura besoin pour la visite medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les amis

qui comme moi pense que les dossier africain sont victime de discrimination de la part des certain agent de la cic?? et d un serieux manque de respect pour notre dignité. pour un rien...il nous ferons remplir des casse pour savoir combien de fois nous faissons l amour a nos epoux (se)...sur l un de leur fiche indiscrete. c est honteux

lisez ceci svp

Détails de l’évènement

 

l · 
 

Nous dénonçons la discrimination envers nous, faite par les agents d'immigration Canada.

En effet, les agents d'immigration qui prennent des décisions concernant le parrainages de nos époux de cultures différentes à la notre, font preuve de discrimination, de préjugés et de manque de jugement.

Ces derniers prennent des décisions qui influencent la vie de famille entière et ce, bien souvent en moins de 10 minutes. Les conséquences sont désastreuses.

Comment ces agents peuvent juger et par le fait même décider de qui nous avons droit d'aimer?

Nous avons pris un engagement envers le gouvernement canadien lorsque nous avons été accepté pour le parrainage. Nous sommes responsable de nos maris et nous en acceptons les conséquences.

Nous considérons que c'est de l'ingérence dans nos vies privés que les agents font, en prenant des décisions basées sur leurs opinions.

Nous avons le droit d'aimer qui l'ont veut et ce, sans égard à l'âge, la couleur, la religion ou la culture.

-Nous parlons de parité et d’égalité entre les hommes et les femmes, mais dans les parrainage cela n'est pas le cas .

- Nous demandons que nos dossiers soient réévalués par des agents neutres et sans préjugé.

- Nous demandons qu'il y ai changement dans la prise de décision à Immigration Canada ainsi que dans les ambassades. Que celles-ci soient prisent objectivement et non subjectivement, comme il est le cas en ce moment et dans des délais raisonnables .

Josée-Jacinthe Moreau et Marie-Claude Thibault

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le but de la démarche? Porter plainte auprès de ces mêmes personnes qui tiennent entre les mains le sort de leur immigration?

Pourquoi ne pas appliquer les règles? Une fois installé et que tu devras appliquer les règles qui ne te plaisent pas tu iras encore te plaindre auprès de qui?

Je comprends pas la logique perso.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fredalexthelma a dit :

vous avez reçu l'ivm par mail ou via le compte cic  ?

 

Par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Y a-il des personnes ayant l'AR de la DF (Sydney) qui ont reçu leurs IVM?

Je comprends que les délais sont vraiment très variables (quelques jours à 3 mois) entre l'AR Sydney et l'IVM.

Merci et bonne soirée à tous.

 

Voici les infos en ma possession lorsque j'interroge CIC :

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 mars 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 11 avril 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 avril 2016.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir dans mon cas dossier recu par cic le 27 JANVIER et AR recu le 22 mars 2016  mais j ai toujours pas d IVM est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement