matt06 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, J'ai envoyé une demande de parrainage-conjoint de fait le 15 Janvier depuis la France (ou je réside avec ma conjointe Canadienne qui me parraine), et je n'ai toujours pas reçu la réponse de CIC sur l’évaluation du Parrainage. Savez vous si les délais se sont allonges récemment (sur le site web j'ai encore vu 47 jours pour cette etape, alors que je suis a 60 jours)???? J'ai essaye de joindre CIC par téléphone depuis vendredi, mais impossible d'avoir quelqu'un.... Lignes a priori surchargées... Y a t il un moyen de connaitre si la demande a été reçu par CIC (et oui merci la poste francaise et leurs conseils, ma demande envoyée en recommande international sur conseil du postier n'a un suivi qu'en France jusqu'a son arrivee sur le sol canadien, et je n'ai aucun moyen de savoir si elle a été reçu par CIC) et si elle est en cours d’évaluation? Que faire si je n'ai toujours aucune réponse encore d'ici quelques semaines?? Qui contacter???? La réponse sur l’évaluation du répondant est envoyée par la poste ou email au répondant? Un retour d'experience? Merci a tous... Matt Citer
Geora Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Bonsoir matt,tu peux les contacter a travers le formulaire web et voila le lien http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
Messages recommandés