ammaade Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour Je m'appelle à Adama et je réside à Laning en France (Nord Est). Je suis pacsé et père de 2 enfants. Ma conjointe et moi-même avons initié les démarches d'immigration via le Projet Quebec l'année dernière. Ce ne fut pas sans heurts pour chacun d'entre nous je pense Comme la plupart nous sommes dans l'attente jusqu'au mois de juin. Nous allons aussi dans 10 jours en vacances/visite de repérage au Quebec en famille: 3 jours à Montréal puis 12 jours à Québec. Madame est éducatrice de jeunes enfants et je suis responsable support opérationnel & applicatif informatique dans le secteur de l'énergie - secteur en importante évolution en Europe et dans le monde (transition energétique et COP 21 quand tu nous tiens ) Je viens donc à la pêche aux infos, et espère rassembler le plus de connaissance et pourquoi pas tisser des liens avec certains. A bientôt. Citer
Messages recommandés