miss.a Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour à tous. Je dois voyager prochainement et mon passeport que j'ai envoyé à CIC depuis une semaine pour qu'on y mette mon nouveau visa ne m'a toujours pas été retourné. J'ai donc obtenu un laissez-passer (document de voyage d'urgence) à l'ambassade de mon pays mais je voulais savoir si je peux vraiment voyager avec (est-ce que les autorités canadienne me laisseront quitter le territoire). Merci d'avance! Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a une heure, miss.a a dit : Bonjour à tous. Je dois voyager prochainement et mon passeport que j'ai envoyé à CIC depuis une semaine pour qu'on y mette mon nouveau visa ne m'a toujours pas été retourné. J'ai donc obtenu un laissez-passer (document de voyage d'urgence) à l'ambassade de mon pays mais je voulais savoir si je peux vraiment voyager avec (est-ce que les autorités canadienne me laisseront quitter le territoire). Merci d'avance! Salut, je pense que la question devrait être plus : Est-ce que la compagnie aérinne va te laisser prendre l'avion (si c'est en avion)? Dave et sophie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 17 mars 2016 Habitués Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) ..... Modifié 17 mars 2016 par Dave et sophie Citer
miss.a Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Posté(e) 17 mars 2016 il y a 8 minutes, Dave et sophie a dit : N importe quoi ??? Citer
miss.a Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 11 heures, dentan01 a dit : Salut, je pense que la question devrait être plus : Est-ce que la compagnie aérinne va te laisser prendre l'avion (si c'est en avion)? Merci pour la réponse. Je me suis renseignée et ils m'ont confirmé qu'ils me laisseront prendre l'avion avec. Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 17 mars 2016 Habitués Posté(e) 17 mars 2016 à l’instant, miss.a a dit : ??? erreur de ma part ,désolé . Citer
miss.a Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Posté(e) 17 mars 2016 il y a 11 minutes, Dave et sophie a dit : erreur de ma part ,désolé . C'est correct Citer
Messages recommandés