Habitués Akiminori Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 wii envoyé via DHL avec accusé de reception..vraiment leur motif ne tiens pas la route!!!!!!!!!! C'est donc injuste.. Essaye, peut être qu'ils te donnent le motif exact du rejet.. Traducteur non agréé, erreurs de traductions, autres causes.. ? Bonne chance Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 32 minutes, malikus a dit : question bete....peut on re-envoyer des traductions dans mon cas, est ce que c'est pris en charge ou bien je suis obligé de faire un recours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thanks si tu es sur que MIDI a bel et bien reçu ta MAJ dans le délai et malgré ça il a prononcé le rejet de ton dossier tu as la possibilité d'envoyer une plainte à la commission des plaintes dans le cas contraire tu demandes une révision administratives. Lien pour révision administrative: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html Plainte: http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
malikus Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : si tu es sur que MIDI a bel et bien reçu ta MAJ dans le délai et malgré ça il a prononcé le rejet de ton dossier tu as la possibilité d'envoyer une plainte à la commission des plaintes dans le cas contraire tu demandes une révision administratives. Lien pour révision administrative: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html Plainte: http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html Merci pour les liens...je vais faire un recours et on verra....et le delais s'allonge encore...jai pas le choix apparamant merci a vous CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Jean007 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Jean007 Saha Aidkom, Après avoir reporté mon 1er RDV pour un entretien, j’ai eu un avale pour une mise en attente d’un 2ème RDV le 17 Sep 2015 , le 16 Avril 2016 j’ai envoyé une lettre au MIDI avec mes numéros de téléphone . le 04 mai 2016 , je reçois un email ( soyez assurés que nous communiquerons avec votre dés que la date de votre entrevue sera fixée) Le 28 Mai j’ai envoyé un TCF car mon dossier date de l’année 2010. Le 27 Juin , je reçois un email « intention de rejet » me demandant un seul document banal A-0527 et annexe B où j’ai rien à ajouter, au pied de la lettre il y avait : CRL.85 intrejet 2016/05/12 Svp expliquez-moi, Donnez moi votre avis Citer
mayaa Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Bonsoir tout le monde , j'ai une question . février 2016 j'ai fait une demande de révision administrative après une communication avec un agent de midi me disant que mon dossier est rejeté à cause de mon absence le jour de l'entrevue . Le problème , j'ai rien reçu de leurs part ( convocation ) je consulte ma boîte tout les jours depuis que j'ai reçu le mail de leurs part ( vous ête inscrit sur la liste d'attente pour entrevue juin 2015) 15 jours après la demande de révision administrative j'ai reçu l'accusé de réception ais depuis j'ai rien reçu . est ce que il ya une possibilité que midi me donne un autre rendez vous ou non puisque j'ai rien reçu de leurs part? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Le 06/07/2016 at 20:36, Jean007 a dit : Jean007 Saha Aidkom, Après avoir reporté mon 1er RDV pour un entretien, j’ai eu un avale pour une mise en attente d’un 2ème RDV le 17 Sep 2015 , le 16 Avril 2016 j’ai envoyé une lettre au MIDI avec mes numéros de téléphone . le 04 mai 2016 , je reçois un email ( soyez assurés que nous communiquerons avec votre dés que la date de votre entrevue sera fixée) Le 28 Mai j’ai envoyé un TCF car mon dossier date de l’année 2010. Le 27 Juin , je reçois un email « intention de rejet » me demandant un seul document banal A-0527 et annexe B où j’ai rien à ajouter, au pied de la lettre il y avait : CRL.85 intrejet 2016/05/12 Svp expliquez-moi, Donnez moi votre avis c'est quel document? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 19 heures, mayaa a dit : Bonsoir tout le monde , j'ai une question . février 2016 j'ai fait une demande de révision administrative après une communication avec un agent de midi me disant que mon dossier est rejeté à cause de mon absence le jour de l'entrevue . Le problème , j'ai rien reçu de leurs part ( convocation ) je consulte ma boîte tout les jours depuis que j'ai reçu le mail de leurs part ( vous ête inscrit sur la liste d'attente pour entrevue juin 2015) 15 jours après la demande de révision administrative j'ai reçu l'accusé de réception ais depuis j'ai rien reçu . est ce que il ya une possibilité que midi me donne un autre rendez vous ou non puisque j'ai rien reçu de leurs part? voir les délais pour les révisions administratives https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html Citer
Parfait Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 Bonsoir je suis dans le même cas !! J'ai envoyer ma mise à jour et je sai pas si sa va durer encore lomgtemp mon CAQ!?? Citer
alexsunang Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Bonsoir tout le monde , j'ai une question . février 2016 j'ai fait une demande de révision administrative après une communication avec un agent de midi me disant que mon dossier est rejeté à cause de mon absence le jour de l'entrevue . Le problème , j'ai rien reçu de leurs part ( convocation ) je consulte ma boîte tout les jours depuis que j'ai reçu le mail de leurs part ( vous ête inscrit sur la liste d'attente pour entrevue juin 2015) 15 jours après la demande de révision administrative j'ai reçu l'accusé de réception ais depuis j'ai rien reçu . est ce que il ya une possibilité que midi me donne un autre rendez vous ou non puisque j'ai rien reçu de leurs part? Bonjour,Il faire un mail au MIDI pour savoir à quel niveau de trouve votre demande de révision administrative car vous avez dépassé les délais d'attente.Il se pourrait que le ministère communique avec vous via une mauvaise adresse. Citer
Messages recommandés