Lindah Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour tout le monde ? je suis actuellement dans une situation très délicate ? ma tête est à l'envers et perdu . Voilà moi je suis venu ici au Canada en 2011 avec statut étudiante j'ai terminé mes étude après j'ai eu un permis de travail j'ai commencer à travailler et tout aller bien .j'ai rencontré mon mari en juin 2013 en c'est marier au palais de justice mai 2014 je n'ai pas envoyer mon dossier car pour moi j'ai encore mon statut valide alors que mon permis de travail as expirer en septembre 2014 . Alors j'ai appeler l'immigration un agent m'a dit faut que j'envoie ma demande de rétablissement de statut avec ma demande de rp. Et j'ai envoyé ma demande j'ai reçu l'accusé pour le dossier âpre une très longue durée je reçois mon dossier en me disant voilà faut changer les données dans le nouveau formulaire et se formulaire à changer juste âpre que j'ai envoyé ma demande fait que j'ai perdu presque un an juste pour rien . Mon dossier a été re le octobre 2015 .j'ai fait ce qu'ils m'ont demander à fair et âpre je reçoit un e-mail pour envoyer des renseignements requis l'agent ma dit c la dernière étape. Alors je lui demander à partir de quel date je vais compter il m'a dit le 5 novembre 2015 .il m'a dit en peut rien faire vous êtes pas la seule qui se plaint... Et le 2 mars mon Marie a reçu la lettre d'engagement en as était voir pour une consultation comme ça pour êtres sur de ne pas refaire des erreurs comme la fois passée ? il m'a encore choquer m'a dit qu'il faut annuler tout la première demande et refaire une autre et envoyer la demande de rp de l'extérieur du Canada ? et que cela va me prendre de 6 à 9 mois que la précédente demande d'intérieur pour 24 moi alors je suis perdu moi et mon Marie svp j'ai besoin vraiment que vous me suggérer quoi faire puisque on arrive pas à prendre une décision et que le temps passe encore sans rien faire merci j'attend vos réponses avec immense impatience ? Citer
Lindah Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Posté(e) 13 mars 2016 ???? je suis déçu y a-t-il quelqu'un qui peut me dire ou référer svp merci et je suis nouvel ici je sais pas comment sa marche Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 il y a 5 minutes, Lindah a dit : ???? je suis déçu y a-t-il quelqu'un qui peut me dire ou référer svp merci et je suis nouvel ici je sais pas comment sa marche En écrivant plus clairement cela pourrait aider! Tout semble mélanger, parrainage, visa, permis, etc., on peut presqu'en perdre son latin! Tu devrais communiquer avec la forumiste ''la gamine'' j'espère que je ne me trompe pas de pseudo! Citer
Lindah Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 Salut dentan01 merci de m'avoir répondu ? Oui c'est vrai tellement que la situation est trop compliqué j'ai tout poser au même temps! Voilà mon mari a reçu la lettre d'engagement j'ai vouler savoir si c'est trop tard que l'on as envoyer notre demande de la RP à l'intérieur du Canada où on as encore une chance de retirer la demande et la renvoyer de l'extérieur vu que le traitement est plus cour de l'extérieur que par ici merci Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 14 mars 2016 Habitués Posté(e) 14 mars 2016 il y a 22 minutes, Lindah a dit : Salut dentan01 merci de m'avoir répondu ? Oui c'est vrai tellement que la situation est trop compliqué j'ai tout poser au même temps! Voilà mon mari a reçu la lettre d'engagement j'ai vouler savoir si c'est trop tard que l'on as envoyer notre demande de la RP à l'intérieur du Canada où on as encore une chance de retirer la demande et la renvoyer de l'extérieur vu que le traitement est plus cour de l'extérieur que par ici merci En faisant la demande de parrainage as-tu fait une demande de permis de travail? Citer
Lindah Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 Oui j'ai demander un permis de travail et quand j'ai appeler pour savoir si je vais l'avoir l'agent m'a dit faut que j'attende mon csq pour avoir le permis! Citer
Messages recommandés