Habitués Orenda Posté(e) 12 mars 2016 Habitués Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, je suis en train de faire ma demande de renouvellement de permis étudiant en ligne et j'ai un souci vraiment bête. J'ai téléversé le scan de mon passeport et de ma photo sans problème, mais les autres documents me donnent un message d'erreur comme quoi le téléversement a échoué et qu'ils ne sont pas au bon format. Tous ces documents sont des PDF de deux pages max, dont le CAQ que je viens de recevoir, je ne comprends pas quel peut être le problème. Ca fait déjà 3 fois que je réessaye... Avez-vous eu ce type de problème et pourriez-vous me dire pourquoi svp ? Merci :-) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 Essaie en passant par Firefox ! Parfois, avec le CIC le problème vient juste du moteur de recherche. Bon courage Citer
Habitués Orenda Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2016 Merci Zemida, c'était effectivement le problème. J'utilise Firefox et le site n'a rien voulu entendre. Sur IE, par contre, aucun souci, grrr! Citer
Messages recommandés