canada1984 Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 bjr tous le monde , je voudrais partager mon experience , jai recu intention de rejet , puis envoye les document , par la suite mise en attente pour decision , puis j ai recu intention de rejet pour docuemnt manquant , est ce que y a t il quelqu un qui a dejas recu la meme chose , merci Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 10 mars 2016 Habitués Posté(e) 10 mars 2016 Il y a 1 heure, canada1984 a dit : bjr tous le monde , je voudrais partager mon experience , jai recu intention de rejet , puis envoye les document , par la suite mise en attente pour decision , puis j ai recu intention de rejet pour docuemnt manquant , est ce que y a t il quelqu un qui a dejas recu la meme chose , merci Oui, c'est possible. Dis nous, dans le 1er intention de rejet, quels documents t'ont-ils demandés ? Et quels documents dans le second mail d'intention de rejet? Citer
canada1984 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 jai eu une intention de rejet puis mise en attente puis inttention de rejet , est ce que tu connais des personnes qui ont eu la meme chose Citer
canada1984 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 dans le 1er intention ils m'ont demandé , PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL , PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL , EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE D'EMPLOYÉ OU EMPLOYÉE,voila dans la 2 eme intention juste formulaire Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF) , et Description détaillée des tâches d'emploi pour les 03 emplois occupés Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 10 mars 2016 Habitués Posté(e) 10 mars 2016 il y a 41 minutes, canada1984 a dit : dans le 1er intention ils m'ont demandé , PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL , PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL , EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE D'EMPLOYÉ OU EMPLOYÉE,voila dans la 2 eme intention juste formulaire Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF) , et Description détaillée des tâches d'emploi pour les 03 emplois occupés Pas d'inquiétude, transmet leur les documents demandés.pour les 3 emplois, n'oublie pas de la faire sur papier en-tête des entreprises pour lesquelles tu as bossé. Citer
canada1984 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 mais les entreprises refuse de faire ça Citer
Adrayan Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, on a reçu la même lettre avec même objet: intention de rejet , il ya déjà 3 semaines , nous demandons des traductions de certaines pièces en l'occurrence , des relevés de notes, universitaires sachant qu'ils étaient établit en langues française, mais avec un 2 cachets humides universitaires l'un en arabe. en plus d'autres mis a jours des emplois occupées pendant ce temp, et tout cela après 4 ans et demis....ya t'il qlq'un a qui cette expérience est arrivée. et quelle sera la prochaines etapes , ou combien cela prendra apres les envois , merci Citer
canada1984 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 est ce que c est la deuxieme inttention de rejet pour vous ou cest la premiere Citer
canada1984 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 il y a 20 minutes, Adrayan a dit : Bonjour, on a reçu la même lettre avec même objet: intention de rejet , il ya déjà 3 semaines , nous demandons des traductions de certaines pièces en l'occurrence , des relevés de notes, universitaires sachant qu'ils étaient établit en langues française, mais avec un 2 cachets humides universitaires l'un en arabe. en plus d'autres mis a jours des emplois occupées pendant ce temp, et tout cela après 4 ans et demis....ya t'il qlq'un a qui cette expérience est arrivée. et quelle sera la prochaines etapes , ou combien cela prendra apres les envois , merci est ce que c est la deuxieme inttention de rejet pour vous ou cest la premiere Citer
Adrayan Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Merci, en ce moment c'est la première,!!!!! Citer
canada1984 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 ok c normal tu leur envoie la mise à jour Citer
CSQKW Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 On March 10, 2016 at 9:38 PM, canada1984 said: bjr tous le monde , je voudrais partager mon experience , jai recu intention de rejet , puis envoye les document , par la suite mise en attente pour decision , puis j ai recu intention de rejet pour docuemnt manquant , est ce que y a t il quelqu un qui a dejas recu la meme chose , merci Je suis exactement dans la même situation ( 2eme MAJ après dossier en attente de décision), j'ai envoyé le document demandé le 17 mars, et pas de nouvelles après . Es ce que tu a eu du nouveau toi? Citer
CSQKW Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Je suis exactement dans la même situation ( 2eme MAJ après dossier en attente de décision), j'ai envoyé le document demandé le 17 mars, et pas de nouvelles après . Es ce que tu a eu du nouveau toi? Citer
CSQKW Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Je suis exactement dans la même situation ( 2eme MAJ après dossier en attente de décision), j'ai envoyé le document demandé le 17 mars, et pas de nouvelles après . Es ce que tu a eu du nouveau toi? Citer
Jean007 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Jean007 Saha Aidkom, Après avoir reporté mon 1er RDV pour un entretien, j’ai eu un avale pour une mise en attente d’un 2ème RDV le 17 Sep 2015 , le 16 Avril 2016 j’ai envoyé une lettre au MIDI avec mes numéros de téléphone . le 04 mai 2016 , je reçois un email ( soyez assurés que nous communiquerons avec votre dés que la date de votre entrevue sera fixée) Le 28 Mai j’ai envoyé un TCF car mon dossier date de l’année 2010. Le 27 Juin , je reçois un email « intention de rejet » me demandant un seul document banal A-0527 et annexe B où j’ai rien à ajouter, au pied de la lettre il y avait : CRL.85 intrejet 2016/05/12 Svp expliquez-moi, Donnez moi votre avis Citer
Messages recommandés