Habitués Com7 Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à joindre le MIDI ces derniers jours par téléphone. Apres le message de bienvenu au ministere .....et puis appuis sur les touches données et ensuite mise en attente pour etre en ligne et cela d'une maniere infinie. Quelqu'un a t il réçu à joindre MIDI par téléphone ces derniers Jours à ce numero : 0015148649191 Merci de partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2016 il faut re-essayer, mais aussi prends soins de vérifier l'heure à laquelle tu appelles; car la différence d'heure pourrait te jouer un petit tour. par exemple appelles en soirée de préférence, 6 pm -10 pm heure du congo biensur pour avoir plus de chance de trouver quelqu'un au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Com7 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2016 Salut Kira, Effectivement j'ai toujours appellé entre 6 PM à 9 PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2016 Tu sais je peux seulement te demander d'insister encore et encore. Depuis leur histoire de mon projet quebec en ligne plus rien ne fonctionne normalement au MICC Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Com7 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2016 Ok merci, je vais encore essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan01 Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2016 il y a 24 minutes, kira a dit : Tu sais je peux seulement te demander d'insister encore et encore. Depuis leur histoire de mon projet quebec en ligne plus rien ne fonctionne normalement au MICC Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Surtout qu'il ne s'appelle plus MICC depuis assez longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2016 à l’instant, dentan01 a dit : Surtout qu'il ne s'appelle plus MICC depuis assez longtemps! MIDI je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tabanet Posté(e) 11 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2016 C'est pareil pour moi aussi pas moyen de les avoir il te mettes en attente avec leur blablabla. J'ai même essayé à l'ouverture des bureau toujours la même rhétorique depuis une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés