salam01 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) y a t-il quelqu un qui a pu soumettre sa demande de certificat de sélection au quebec (qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec peuvent le faire en tout temps. Mon projet Québec sera disponible pour ces candidats à compter du 29 février 2016 à 13 heures (heure de Montréal). Ceux qui sont déjà détenteurs d’un compte pourront soumettre leur demande en ligne, tandis que ceux qui n’ont pas de compte sont invités à composer le 514 864-9191. Un agent du service à la clientèle leur indiquera la marche à suivre.) je suis au Quebec et j ai un compte ,j ai esseyé mais toujours le meme message d erreur. Modifié 2 mars 2016 par arkel titre modifier pour précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpadMel Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 C'est très tentant de soumettre même sans remplir les conditions.... J'ai très envieeeeeeeeeee.....!!!!! Mais je ne peux pas!!!! salam01 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2016 il y a 22 minutes, SpadMel a dit : C'est très tentant de soumettre même sans remplir les conditions.... J'ai très envieeeeeeeeeee.....!!!!! Mais je ne peux pas!!!! Même si tu clique sur oui ça ne passera pas si tu es dans la catégorie des travailleurs qualifiés. SpadMel et salam01 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpadMel Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 3 heures, CSQDAN a dit : Même si tu clique sur oui ça ne passera pas si tu es dans la catégorie des travailleurs qualifiés. ah je vois, as tu essayé? si oui, cest koi le message d'erreur? Merci salam01 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salam01 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonsoir , Mais on peut pas changer de catégorie dans le compte ,tu as une astuce pour ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salam01 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 11 heures, SpadMel a dit : ah je vois, as tu essayé? si oui, cest koi le message d'erreur? Merci MOI mon message d erreur Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration. SpadMel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Bernard Francesse Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, Je choisis travailleurs qualifies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés