ARBOUZ Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Bonjour Je suis boucher je souhaite m'installer au Québec, est ce qu'il y a des possibilités de trouver un poste dans ce domaine à distance au Québec. Je suis français passionné par ce métier, j'ai même mes propres recettes pour la fabrication de merguez, les saucisses de volaille et de veau et d'autres. Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 28 février 2016 Habitués Posté(e) 28 février 2016 il y a 5 minutes, ARBOUZ a dit : Bonjour Je suis boucher je souhaite m'installer au Québec, est ce qu'il y a des possibilités de trouver un poste dans ce domaine à distance au Québec. Je suis français passionné par ce métier, j'ai même mes propres recettes pour la fabrication de merguez, les saucisses de volaille et de veau et d'autres. Salut, Peut-être en allant sur la page Facebook de L'association des bouchers et bouchères du Québec, cela te donnerait un début d'information sur les postes ou des contacts. Citer
ARBOUZ Posté(e) 28 février 2016 Auteur Posté(e) 28 février 2016 Je vous remercie de votre réponse, j’essaierais de contacter cette association pour avoir plus d'information. Citer
Oxhorn Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Pense aussi aux journées Québec ça peut aider. Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés