vlad_kaz Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour chers amis, - Savez-vous quelle est la prochaine date pour l'ouverture du mon projet Québec? Sera-t-elle en 2017? J'ai pu ouvrir un compte sur le site du ministère, mais c'était déjà trop tard pour cette fois-ci. Jusqu'à quand faut-il attendre? - Faut-il avoir les diplômes de langues anglaise et française prêts lors de la complétion du formulaire de candidature, ou bien l'on pourrait effectuer les tests de langues après? Merci beaucoup et cordialement Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 (modifié) voici les nouvelles. c'est pour le 13 juin 2016 http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=64531.pdf Modifié 26 février 2016 par cestpossible vlad_kaz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Il y a 14 heures, vlad_kaz a dit : Bonjour chers amis, - Savez-vous quelle est la prochaine date pour l'ouverture du mon projet Québec? Sera-t-elle en 2017? J'ai pu ouvrir un compte sur le site du ministère, mais c'était déjà trop tard pour cette fois-ci. Jusqu'à quand faut-il attendre? - Faut-il avoir les diplômes de langues anglaise et française prêts lors de la complétion du formulaire de candidature, ou bien l'on pourrait effectuer les tests de langues après? Merci beaucoup et cordialement Ministère de l'Immigration: pas de demandes en ligne avant juin http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201602/26/01-4954845-ministere-de-limmigration-pas-de-demandes-en-ligne-avant-juin.php vlad_kaz a réagi à ceci 1 Citer
vlad_kaz Posté(e) 27 février 2016 Auteur Posté(e) 27 février 2016 Chers amis je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Cela me rassure beaucoup. Pour ce qui est des diplômes de langue, savez-vous s'il faut que je les ai prêts en main au moment de la soumission du formulaire en ligne, ou bien je pourrais m'inscrire aux tests de langue après que ce dernier est soumis? Merci beaucoup, Cordialement, Vlad Citer
Messages recommandés