mimor2006 Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Mon mariage est dans 3 mois. Quelle est la bonne méthode pour rejoindre mon mari au Canada juste après le mariage et au même temps mon dossier de parrainage sera traitée dans le plus court délai? ma situation : je suis en Tunisie, mon mariage est à la fin du mois de Mai ,mon mari et moi avons préparé le dossier de parrinage, c'était prévu qu'il va l'envoyer aujourd'hui mais il n'a pas fait parcequ'on nous a dit qu'il sera difficile voir impossible pour moi (son épouse) d'obtenir un visa touristique le temps que mon dossier de parrinage est en cours de traitement. Mes Questions sont ; 1°/ il est préférabel de ; - demander un visa touristique, voyager juste apres le mariage et apres envoyer la demande le temps que je serai là. -Où bien, envoyager ma demande de parrinage et apres demander un visa touritique pourque je puisse rejoindre mon mari dans 3 mois (juste apres le mariage) -Où bien envoyager ma demande de parrinage et apres demander un permis de travail car j'ai entendu aussi que je pourrai avoir un permi de travail le temps que mon dossier est en cours de traitement. voici le texte du loi http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp Merci Bcp !! Modifié 23 février 2016 par mimor2006 Citer
tarik_marocain Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 oui effectivement tu as toi meme repondu a ta question tu as deux choix 1 - sois demande de parrainage de l'extérieur ca peut aller de 4 a 8 mois 2 - sois une fois la bas , ca va te prendre 28 mois a toi de choisir , et bienvenue au Club Ha_na et mimor2006 ont réagi à ceci 2 Citer
mimor2006 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Posté(e) 23 février 2016 à l’instant, tarik_marocain a dit : oui effectivement tu as toi meme repondu a ta question tu as deux choix 1 - sois demande de parrainage de l'extérieur ca peut aller de 4 a 8 mois 2 - sois une fois la bas , ca va te prendre 28 mois a toi de choisir , et bienvenue au Club Merci Donc c'est vrai, il est impossible d'avoir un visa touristique apres avoir envoyer ma demande de parrainage ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 même avant le mariage, c'est très difficile d'avoir le visa touristique.. Citer
Messages recommandés