Bzh95 Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Bonjour à tous , Je voulais savoir si quelqu'un à déjà participé à une séance en ligne d'informations, la durée ? Est il possible de revoir celle ci ? Ce Fait elle par Skype ou autre logiciel de visio ? Je participe à celle du 25/02 et je voulais avoir vos retour pour ceux qui ont déjà fait ça ! Merci Modifié 18 février 2016 par Bzh95 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a une heure, Bzh95 a dit : Bonjour à tous , Je voulais savoir si quelqu'un à déjà participé à une séance en ligne d'informations, la durée ? Est il possible de revoir celle ci ? Ce Fait elle par Skype ou autre logiciel de visio ? Je participe à celle du 25/02 et je voulais avoir vos retour pour ceux qui ont déjà fait ça ! Merci Si tu es inscrit, tu vas recevoir un mail avec le lien pour accéder à la salle virtuelle. C'est très interressant, pas mal d'infos et à la fin, tu peux poser des questions par clavier interposé souvent, il y a beaucoup de questions donc tu n'auras pas forcément de réponses à toutes attention, éviter les questions dont les réponses figurent sur le site. En plus de perdre du temps et de passer à coté de renseignements interressants, tu auras pour seul réponse : "nous vous invitons à consulter notre site Internet" Citer
Bzh95 Posté(e) 18 février 2016 Auteur Posté(e) 18 février 2016 il y a 32 minutes, auvergne a dit : Si tu es inscrit, tu vas recevoir un mail avec le lien pour accéder à la salle virtuelle. C'est très interressant, pas mal d'infos et à la fin, tu peux poser des questions par clavier interposé souvent, il y a beaucoup de questions donc tu n'auras pas forcément de réponses à toutes attention, éviter les questions dont les réponses figurent sur le site. En plus de perdre du temps et de passer à coté de renseignements interressants, tu auras pour seul réponse : "nous vous invitons à consulter notre site Internet" Est ce qu on revoir la séance ? Ma femme n'étant pas présente je voulais qu elle puisse voir . Citer
Habitués auvergne Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a une heure, Bzh95 a dit : Est ce qu on revoir la séance ? Ma femme n'étant pas présente je voulais qu elle puisse voir . je crois qu'on peut les revoir sur You Tube Citer
Bzh95 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Posté(e) 19 février 2016 Il y a 12 heures, auvergne a dit : je crois qu'on peut les revoir sur You Tube Top toutes les séances d'informations sont là ! Bonne journée à tous ? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 Il y a 12 heures, Bzh95 a dit : OK merci pour les infos ce qui est en plus très intéressant c'est qu'à la fin de la séance, MIDI fait la synthèse de toutes les questions posées avec les réponses et l'envoie à chaque participant par mail. Bzh95 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés