année2016 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, j'aimerais savoir la procédure a suivre pour faire venir mon amoureux qui habite en France pour un séjour au Québec de 3 a 5 mois. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse. Est-ce-que les délais d'attente du gouvernement sont longs? Quels sont les coûts reliés a tout ca? Désolée si la question a déja été posée et merci d'avance aux personnes qui me donneront des réponses. Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 un séjour de 3 à 5 mois? c'est pas un parrainage, c'est un visa touristique. http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/touriste.asp donc, vous voulez faire aussi un parrainage par la suite? Citer
Meriem Metier Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 bonsoir, un conseil, il ne doit pas mentionner qu'il va voir sa chérie, car on a refusé le visa à mon époux malgré que c'était une demande de visite Citer
Messages recommandés