didadida Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 bonjour tout le monde voila je vais vous donner un petit aperçu avant de poser ma question, voila je me suis marié en mars 2015, mon mari, un résident permanent au canada, a déposé le dossier en juin 2015, on lui a envoyé deux fois des pièces qui manque et qu'il a fourni, donc la demande complète est déposé en septembre, mais on a rien reçu jusqu'à présent, sachant que mon mari est divorcé et il ne possède que le divorce d’Algérie, maintenant il attend le divorce du canada qui est prévu pour la fin février début mars, ce que je veux savoir est ce que ils attendent le divorce du canada sans nous prévenir et aussi en ayant le divorce est que il faut juste le joindre à notre dossier ou bien nous serons obligé de refaire toute une autre demande, répondez moi svp car c'est très important merci d'avance Citer
Messages recommandés